Affiche anonyme.

Modérateur : Support

Répondre
Tony Eldermann
Page Wiki
sam. 6 sept. 2014 19:10

Hors RolePlay :

Affiche posée de façon anonyme.

Hors RolePlay :

Écriture féminine, légèrement penchée rapide mais lisible, la signature est hésitante

RolePlay :

Amis Esperien, c’est à plume ouvert que je vous écris cette affiche. Pour titiller vos peites cervelles. Vous le savez bien je critique ouvertement le pouvoir en place et estime être capable de faire mais ça c’est un autre propos.

Je vous propose de dresser un portrait de notre bien aimé souveraine :

Jeune femme vive, travailleuse nous ayant fournis de la viande pendant longtemps. La voilà reine sans couronne. La voilà reine au nom de sa famille, une reine pour sa famille et pas pour Esperia. Allez voir chacun et leurrer en donnant se qu’il veut n’est pas gouverner. Des réformes économique assez fumeuse, une recalcification des rangs que chacun peu juger. Une reine qui laisse la garde boire le lait de la corruption… Je ne peux croire qu’il vient de son sein, elle es trop jeune, peut être faut il cherchait chez son aînée. Je m’égare… Quand survient la mort d’un ancien garde ayant servi la ville, le choix de notre reine et de mentir sur la mort de cette homme.

Laissez vous distraire par les éternels cycles de la discorde pour ne pas voir la moisissure qui s’installe en ville. Ce refrain de “faux moines armés” ne vous rappelle déjà plus rien? Rien avance et on se bataille pour de la bagatelle… Esperiens, je crois que vous n’avez pas la mémoire du passé.

Je termine en soulignant enfin ça s’agite là… Des gens peu qualifier sorte du gouvernement pour en mettre d’autre un peu plus compétant… Ne vaut tard que jamais. Comme quoi la possibilité de faire appel au conseil restreint peut motiver. Ainsi nous pouvons conclure que pour que notre actuelle souveraine travaille il faut la menacer de lui prendre son jouet.

A bon entendeur, Valdteri Vuhori intendant du Quartier Ouest.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Atanasia
Page Wiki
dim. 7 sept. 2014 13:42

Hors RolePlay :

Ecriture droite, féminine, un peu austère mais propre et parfaitement lisible. Ecrit à la suite du document dans un cadre qu'elle a elle même rajouter. Une fleur de cerisier fait office de signature. L'affiche a été refixée lègerement de travers

RolePlay :

Ca va, tu veux peut-être mon aval pour de permettre de faire des diffamations envers mon fiancé espèce de petite raclure ??? Je suppose que tu es aussi ce petit enfoiré qui a fouillé chez moi et qui m'a volé ? En tout cas, j'ai quelque chose à t'apprendre petite raclure, Vuhori, c'est le nom de notre Famille !!! Alors avant de calomnier, renseigne-toi bien !!! Et puis, viens me trouver si tu as les couilles (enfin j'ai des doutes pour que tu sois amené à faire de genre de diffamations de bas étage) que je transforme en bouillie myrzanne !!!

Sia

Hors RolePlay :

Anciennement Inseri
Image

Cain
Page Wiki
lun. 8 sept. 2014 00:00

Hors RolePlay :

Ecrit à la suite. En petit sous l'écriture de Sia. Ecriture tremblante. L'encre a bavé par endroits. Les majuscules et la ponctuation débordent maladroitement sur les lignes d'en dessous. Lisible.

RolePlay :

Je passe tranquillement devant les affichages de la place publique et que vois-je ?
Un individu n'assumant pas sa propre identité et usurpant celle d'autrui pour espérer attirer le regard de nos braves concitoyens ?
Serait-ce une tentative veine pour obtenir un peu de reconnaissance en dévoilant vos arguments et en usant d'un autre nom pour que les Esperiens le prenne en considération ?
Une tentative en vue de salir la réputation d'un Citoyen ayant beaucoup donné à cette ville et à ces habitants ?

Si cela peut vous rassurer sachez que les Esperiens ne sont pas dupes et tous auront reconnu ici un jeune homme ou une jeune femme tentant d'usurper l'identité d'un Homme plus brave que vous ne serez jamais.

C'est grâce à vous qu'Esperia recule.
A bon entendeur, Cain Keryah Vuhori, Conseiller à la culture et l'événementiel.

Contenu caché [Afficher]

Image Image
Cain, survivant de l'Enfer !

Contenu caché [Afficher]

Sybelle Rivenoire
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 17:47

Hors RolePlay :

Affiche retirée
Quand je suis arrivée... Eliadorina
Ensuite... Nora
Et Enfin... Sybelle