Hors RolePlay :
Affiche posée de façon anonyme.Hors RolePlay :
Écriture féminine, légèrement penchée rapide mais lisible, la signature est hésitanteRolePlay :
Amis Esperien, c’est à plume ouvert que je vous écris cette affiche. Pour titiller vos peites cervelles. Vous le savez bien je critique ouvertement le pouvoir en place et estime être capable de faire mais ça c’est un autre propos.Je vous propose de dresser un portrait de notre bien aimé souveraine :
Jeune femme vive, travailleuse nous ayant fournis de la viande pendant longtemps. La voilà reine sans couronne. La voilà reine au nom de sa famille, une reine pour sa famille et pas pour Esperia. Allez voir chacun et leurrer en donnant se qu’il veut n’est pas gouverner. Des réformes économique assez fumeuse, une recalcification des rangs que chacun peu juger. Une reine qui laisse la garde boire le lait de la corruption… Je ne peux croire qu’il vient de son sein, elle es trop jeune, peut être faut il cherchait chez son aînée. Je m’égare… Quand survient la mort d’un ancien garde ayant servi la ville, le choix de notre reine et de mentir sur la mort de cette homme.
Laissez vous distraire par les éternels cycles de la discorde pour ne pas voir la moisissure qui s’installe en ville. Ce refrain de “faux moines armés” ne vous rappelle déjà plus rien? Rien avance et on se bataille pour de la bagatelle… Esperiens, je crois que vous n’avez pas la mémoire du passé.
Je termine en soulignant enfin ça s’agite là… Des gens peu qualifier sorte du gouvernement pour en mettre d’autre un peu plus compétant… Ne vaut tard que jamais. Comme quoi la possibilité de faire appel au conseil restreint peut motiver. Ainsi nous pouvons conclure que pour que notre actuelle souveraine travaille il faut la menacer de lui prendre son jouet.
A bon entendeur, Valdteri Vuhori intendant du Quartier Ouest.