Salon "A deux mains"

Modérateur : Support

Répondre
Akiro
Page Wiki
dim. 14 déc. 2014 15:57

Hors RolePlay :

Ecriture Net et précise, encre un peu foncée.
Image

Hors RolePlay :

J'ai édité cela, sincèrement désolé qu'elle ne soit pas acceptable, c'était mon premier poste ici..Les photos sont supprimées
Modifié en dernier par Akiro le dim. 14 déc. 2014 18:52, modifié 2 fois.

Djafar
Page Wiki
dim. 14 déc. 2014 17:51

Hors RolePlay :

Ca ne vous choque pas les images sur une affiche comme si c'était des photos épinglées dessus ?
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Elena
Page Wiki
dim. 14 déc. 2014 18:38

Hors RolePlay :

C'est ce que j'ai dis, on dirait qu'il a prit les photos avec son appareil photo.. Je ne trouve pas que les images sont correct. A la limite une peinture.. Même pas.. Je ne la trouve pas rp cette affiche

Edit: Navré, vous avez raison.
Modifié en dernier par Elena le lun. 15 déc. 2014 17:17, modifié 1 fois.
Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué

Quarante
Page Wiki
dim. 14 déc. 2014 19:04

Hors RolePlay :

Envoyez lui un mp expliquant le pourquoi du comment et discutez pas ici. Dites lui de supprimer les photos. Ils s'est surement donné du mal à faire ca. Il est nouveau et le concept de RP peut etre difficile à decrire au debut ;)
Le blâmez pas, parce qu'il a certainement voulu bien faire.

Hirad
Page Wiki
dim. 14 déc. 2014 19:21

Hors RolePlay :

Tout à fait.

Déjà, merci de ne pas monter sur vos grands chevaux quand un (nouveau) joueur oublie de mettre un filtre photoshop sur un screen de la ville.
Ce joueur est nouveau, il s'agit là de sa première publication d'affiche, et il se fait déjà incendier par les joueurs. Bravo. La prochaine fois, essayez d'être plus diplomate et d'aider ce joueur.

Sur ce, merci également de ne pas débattre sur ce topic, qui n'est absolument pas là pour ça.

Cain
Page Wiki
mer. 14 janv. 2015 01:35

Hors RolePlay :

Arrachée.

Contenu caché [Afficher]

Image Image
Cain, survivant de l'Enfer !

Contenu caché [Afficher]