Hors RolePlay :
Papier de qualité standard, ecriture à l'encre et stylisé, semble avoir été fait au pinceauRolePlay :
Dans le cadre de la réalisation de la carte de l'île d'Esperia, moi, Djafar, maître peintre et cartographe recherche activement une équipe pour mener à bien une expédition dans les montagnes de l'île au centre de cette dernièreAfin d'avoir une aisance sur la gestion de l'expédition et de réduire les risques d'accidents, le nombre de place disponible pour l'expédition est limité a 6 personnes (moi inclus). Pour être accepté dans l'équipe, vous devez impérativement avoir une bonne résistance contre le froid & possédé une grande expérience de l'escalade et des terrains escarpés
Pour augmenter vos chances d'intégrer l'équipe, je recherche en priorité 2 personnes possédantes des compétences en Combat/Chasse ou Cuisine Et quelqu'un avec de solide base en medecine
Le prix pour intégrer l'expédition est de 15eo, afin de permettre son financement en nourriture et en matériel d'escalades
La date de l'expédition se tiendra le .....[De la place est laissé]..... Février
-Ean Taubman
-Ashur Varro
-Aisenguil (Accepté)
-Enockh (Accepté)
-Aarfal (Accepté)
-Hugunthar
-Zelkiar
-Cain
-Willhelm
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition
Cherchez le type avec des tatouages pleins les bras et un tablier coloré
Hors RolePlay :