Départ de Fafnir.

Modérateur : Support

drakkenfafnir
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 20:36

RolePlay :

Pour Fafnir, le jour était venu de repartir définitivement dans sa terre natale, il se leva de son lit dans l'auberge de l'Ecumeur, rassembla ses affaires et entama sa procession vers les quais. Falcown et Eniotnha vinrent lui faire leurs adieux, puis finalement, le bateau semblant à la traine, il sauta sur la plagette au bord du quai, planta une beche en diamant dans le sable-il n'en avait pas besoin- et partit à la rencontre du navire sensé le rapatrier chez lui. Il avait hâte de revoir sa famille. Son cri d'adieu retentit dans Rivelame...

Hors RolePlay :

Et avec ça je commenderai un dé-whitelistage s'il vous plait, histoire d'eviter une tentation qui pourrait s'avérer préjudiciable. Au revoir à tous!

Contenu caché [Afficher]

ImageImage

Octyso
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 21:01

RolePlay :

Octyso avait apprit le départ de Fafnir, il ne l'avait pas vu filer de l'auberge... Il s'en voulait de ne pas avoir dit un dernier adieu à son ami, il eût une pensée pour lui et espéra qu'il fasse bon voyage. Il se promit de lui écrire dans quelques jours pour prendre de ses nouvelles.
Au revoir Fafnir...

Hector
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 21:03

Hors RolePlay :

Bonne continuation IRL, on ne s'est pas connu, m'enfin osef.
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Tyren
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 21:13

Hors RolePlay :

Bonne continuation Fafnir! J'espère que tu t'ai plu avec nous!
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Falcown
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 21:31

RolePlay :

Falcown avait redouté cet instant, suivant Fafnir difficilement à l'aide se canne et en compagnie d'Eniothna il avait atteint le port de Rive Lame ,nostalgique. Les adieux furent durs et longs, Falc' repensait à leurs rencontres alors qu'ils n'étaient que des gamins d'Huratelon, leurs jeux et leurs longues conversations du fait que l'aventure et la découverte les faisaient rêver. Le souvenir de leur départ en tête, une larme perlait le long de sa joue et le casque de son ami dans la main,le garde ne put s'empêcher de rester impassible.L'homme les salua une dernière fois, planta deux bêches dans le sol et partit sans se retourner. Falc' s'approcha, silencieux, entrepris de déterer les deux bêches et en tendit une à Eniothna,celui-ci se retourna visiblement sous le choc et s'en alla tandis que Falcown sortait sa pipe tout en regardant l'horizon,le coeur lourd et les yeux humides.
Image

Scholwitz
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 21:50

Hors RolePlay :

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON !
Image Image

Lynni
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 22:03

Hors RolePlay :

Pourquoi tu pars ? Sinon bonne continuation !

Mido
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 22:51

Hors RolePlay :

Je t'ai pas connu mais je suis sûr qu'Arbitrio te guide.

Bonne continuation :)
Mido Tarked, Nordique.
Image

Sammael
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 22:57

RolePlay :

Sammael avait appris par hasard le départ de Fafnir, il trouvait cela regrettable, c'était un chic type selon lui et un Huras qui plus est. Mais il pouvait tout à fait concevoir que l'on veuille rejoindre Huratelon à nouveau, lui même y songeait souvent, sans passer le pas. Mais si cela devait arriver un jour, peut être le retrouverait il à l'occasion.

Encore une perte regrettable au sein de la ville, attisant encore plus le mal du pays de Sammael.

Hors RolePlay :

Vraiment dommage mais c'est compréhensible, moi aussi j'y pense, ce qui arrivera peut être à la rentrée, si d'autres choses m'accaparent les idées. Très bonne continuation à toi !

David
Page Wiki
jeu. 23 août 2012 23:06

Hors RolePlay :

Y en a pas mal qui vont stopper MC a la rentré c'est sur, ex: moi si je rate cette année mon futur est foutu..
#404 Error#