Hors RolePlay :
Au vu de la débauche politique, Carotte, avec deux ou trois poudres dans le nez, décida de trouver un nouveau gouverneur.Hors RolePlay :
Affiche parsemée de poudre rouge placardée sur la place centrale.RolePlay :
Chers Habitants, Citoyens ou Nobles, qui que vous soyez, vous sentez qu'Esperia risque de sombrer dans l'insécurité ! Moi, Carotte, en suis la preuve même ! Pour pallier a cette déficience du système politique, je pense qu'il faudrait trouver un nouveau chef, nous apportant richesse et prospérité ( HRP :Barré et ratturé, mais encore lisible:) et légalisant la poudre. Ce chef devrait nous conduire d'une main de fer, et apporter au gouvernement la richesse qu'il lui manquait ! Cet homme devrait être un grand homme, sachant défendre Esperia aussi bien par la force, que par son argumentation ! J'ai donc pensé à un homme, préparant le meilleur poulpe de tout Esperia, sachant défendre sa compagne par l'épée, mais sachant se montrer généreux parfois ! Je vous demanderais donc de signer au bas de cette affiche et d'y écrire votre nom pour prouver que ce grand homme devrait être élu ! Il s'agit de Scholwitz !Hors RolePlay :
La nom Kingaroth et une trace de poudre rouge derrière sont déjà sur l'affiche.