Les temps changent

Modérateur : Support

Kemelvor
Page Wiki
sam. 27 oct. 2012 23:48

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes

Les temps changent, je l'ai vu.
Je n'ai plus les capacités de m'adapter à ceci. Plutôt que de tenter de lutter pour immobiliser Esperia dans un conservatisme non désiré, je préfère rester sobre : Je laisse ma place de Gouverneur.

Je ne suis plus du tout motivé à faire face aux problèmes de la ville, et la ville l'a ressenti.
Kelmazad gérera la ville en tant que Premier Consul une fois son mandat de maire révolu, ce sera ma dernière décision.
Je reste toutefois disponible en tant que simple Kemelvor.

Mon règne fut long, 4 mois. J'ai vécu des choses passionnantes et intéressantes, j'ai été motivé et aimé, mais ces temps ci sont derrière. Je ne me retire pas de la politique, j'ai toujours mon mot à dire sur Esperia, mais il sera moins universel. Peut être même que je reviendrais, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Bonne chance Esperia

Kemelvor Kemaltar
Image

Hors RolePlay :

Voilà, j'en pouvais plus de ce poste qui me prenait affreusement la tête depuis le virage "méchant" du serveur. Vous l'aurez remarqué avec ma désertion du serveur, je pouvais plus me connecter sans me faire spammer de trucs chiants. Ma décision a été prise quand j'ai vu que les gens désiraient changer de système politique, avec raison. (Et je les remercie pour m'avoir aider à passer le cap)
Je vais, j'espère, jouer un peu plus librement de toutes ces intrigues. Je suis malheureusement un gentil dans l'âme et jouer les méchants me ferait chier.
C'était quand même fun comme RP, gouverneur, mais je ne vous le recommande pas.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Hurri Cartier
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 00:01

RolePlay :

Hurri lu l'affiche et fut content de voir que Kemelvor avait suivi la volonté de l'Arbitrio, il souhaitait s'occuper de lui durant sa retraite spirituelle, en essayant de le revitaliser et de l'approcher encore un peu plus de l'Etre Suprême.
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

Slight
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 00:11

RolePlay :

Slight passa devant l'affiche et haussa un sourcil. Il se rappela alors que Kemelvor devait lui faire une surprise, puis réalisa que c'était dommage qu'il quitte son poste.
Image
..De vos culs.

Galaad
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 00:23

RolePlay :

Galaad regarda l'affiche stupéfait. Il se dit "Il quitte son poste hein... tu as bien regner l'ami bonne chance à toi ..." Il partit vers la nouvelle taverne en tête que les temps changent et des choses redeviennent poussière .
Modifié en dernier par Galaad le dim. 28 oct. 2012 10:53, modifié 1 fois.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Guidrion
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 01:11

RolePlay :

Guidrion découvrit le message et ne put s'empêcher d'être surpris. Malgré leur conversation, voir la décision inscrite sur papier était un choc et il se sentit inquiet.

Espéria allait changer, c'était désormais certain... mais dans quelle direction?

Contenu caché [Afficher]

Image

Tyren
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 10:39

RolePlay :

Tyren fut interpellé par l'affiche, il fut triste que Kemelvor quitte son poste alors que Zerua le soutenait... Il eu peur maintenant que tout change encore une fois trop vite. Finit la vie tranquille si on peut le dire ainsi, maintenant il faudra qu'il garde son épée à sa ceinture.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Sike
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 10:51

RolePlay :

Comme à son habitude, entre deux rondes, Sike observa les affiches. Une, plus fraiche que les autres l'interpella.

" Kemelvor quitte son poste... Par l'Arbitrio ! Ce n'est pas possible... Non... "

Le dernier Vestrit savait que certains en profiterait... Il ne quitterai plus jamais son épée. C'était décidé. Il espérait que celui qui le remplace sera aussi compétent que Kemelvor et d'une famille respectable...

Contenu caché [Afficher]

ImageImageImage

Contenu caché [Afficher]

Image

GaryWes
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 10:54

RolePlay :

Gary passe à son tour devant l'affiche. Il se dit que finalement, l'incompétence de ce Gouverneur, préférant passer ses intérêts personnels en lieu et place de ceux de sa cité, aura eu raison de lui. Il s'attrista cependant de voir que sa dernière tâche a été de nommer un pantin qui assumerait ses ordres et en subira les conséquences.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Myyrh
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 12:14

RolePlay :

Myyrh, après la drôle de soirée qu'elle avait passée, se dirigea vers le panneau d'affichage pour voir s'il y avait du nouveau. Elle remarqua l'arriche de Kemelvor et fut à la fois très surprise et pas surprise du tout.

Elle savait que Kemelvor était épuisé de devoir tout gérer en ville, mais elle ne pensait pas qu'il déciderait aussitôt de quitter son poste. Elle fut tout de même très inquiète.

Et maintenant, il allait se passer quoi ?
Myyrh se demanda si c'était là le premier signe du début de la fin d'Esperia...

Elle se dit qu'elle devrait essayer d'en toucher un mot à Kem.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Mikamus
Page Wiki
dim. 28 oct. 2012 13:01

RolePlay :

Eraclys ayant vu un groupe de personnes amassé devant l'affiche décida de s’arrêter, quand il comprit enfin le sens de l'affiche il hurla de joie en ville pendant de longue heures avant d'etre retrouvé ivre mort dans l'herbe près de la banque
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350