RolePlay :
Esperiens, Esperiennes
Les temps changent, je l'ai vu.
Je n'ai plus les capacités de m'adapter à ceci. Plutôt que de tenter de lutter pour immobiliser Esperia dans un conservatisme non désiré, je préfère rester sobre : Je laisse ma place de Gouverneur.
Je ne suis plus du tout motivé à faire face aux problèmes de la ville, et la ville l'a ressenti.
Kelmazad gérera la ville en tant que Premier Consul une fois son mandat de maire révolu, ce sera ma dernière décision.
Je reste toutefois disponible en tant que simple Kemelvor.
Mon règne fut long, 4 mois. J'ai vécu des choses passionnantes et intéressantes, j'ai été motivé et aimé, mais ces temps ci sont derrière. Je ne me retire pas de la politique, j'ai toujours mon mot à dire sur Esperia, mais il sera moins universel. Peut être même que je reviendrais, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Bonne chance Esperia
Kemelvor Kemaltar

Les temps changent, je l'ai vu.
Je n'ai plus les capacités de m'adapter à ceci. Plutôt que de tenter de lutter pour immobiliser Esperia dans un conservatisme non désiré, je préfère rester sobre : Je laisse ma place de Gouverneur.
Je ne suis plus du tout motivé à faire face aux problèmes de la ville, et la ville l'a ressenti.
Kelmazad gérera la ville en tant que Premier Consul une fois son mandat de maire révolu, ce sera ma dernière décision.
Je reste toutefois disponible en tant que simple Kemelvor.
Mon règne fut long, 4 mois. J'ai vécu des choses passionnantes et intéressantes, j'ai été motivé et aimé, mais ces temps ci sont derrière. Je ne me retire pas de la politique, j'ai toujours mon mot à dire sur Esperia, mais il sera moins universel. Peut être même que je reviendrais, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Bonne chance Esperia
Kemelvor Kemaltar

Hors RolePlay :
Voilà, j'en pouvais plus de ce poste qui me prenait affreusement la tête depuis le virage "méchant" du serveur. Vous l'aurez remarqué avec ma désertion du serveur, je pouvais plus me connecter sans me faire spammer de trucs chiants. Ma décision a été prise quand j'ai vu que les gens désiraient changer de système politique, avec raison. (Et je les remercie pour m'avoir aider à passer le cap)Je vais, j'espère, jouer un peu plus librement de toutes ces intrigues. Je suis malheureusement un gentil dans l'âme et jouer les méchants me ferait chier.
C'était quand même fun comme RP, gouverneur, mais je ne vous le recommande pas.