le sénat

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 11 févr. 2013 17:48
bon. petit post sur le sénat qui prend beaucoup de place sur le wiki !

il faudrait que quelqu'un centralise tout cela sur la page du sénat, sous forme d'historique. On supprimera ensuite toutes ces pages inutiles !

http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... 9natoriale
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... _Soignants
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... ans_la_loi
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... C3%A9rance

ainsi que tout les comptes rendus qu'on peut voir en lien ici : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.php/S%C3%A9nat


trop de page pour juste le sénat...
quelqu'un est chaud pour faire un truc mieux ? pas forcemment tout sur la meme page... mais moins de page quoi =/

Ou limite, creer ses archives en RP dans des livres RP ? Et on nettoie ça du wiki, on fout à la bibliotheque, et hop ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
lun. 11 févr. 2013 17:50
Euh. Sûrement. Oui.

*Guidrilol pas motivé*

Edit: Plus sérieusement, je suis pour qu'on fasse des archives IG avec de vrais bouquins mais ai-je la force ou la motivation de le faire moi-même actuellement? Non.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 20:27
putain y'a tout ça aussi ...

http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... S%C3%A9nat

personne veut copier tout ça sur le fofo pour qu'on puisse delete du wiki ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Aelig
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 20:48
Il faut garder l'histoire, d'autant que pour certains, ça a été fait en Rp.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Myla
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 21:31
Fabhrus a écrit :putain y'a tout ça aussi ...

http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... S%C3%A9nat

personne veut copier tout ça sur le fofo pour qu'on puisse delete du wiki ?
Pardon d'avoir retranscrit ce que je jouais en RP, hein...

Et oui, pour tous ces documents, ce sont des documents qui avaient été stockés dans les archives en RP, puis envoyés à chaque Sénateurs, et rendus publics. Donc ce sont des document totalement RP.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 22:04
Oui en effet mais la c'est mal rangé
y'a douze milles catégories et pages differentes, c'est c ompletement desorganisé !

il faut archiver cela mieux, soit sur le fofo, soit sur moins de page wiki, soit IG dans des livres

non ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
mar. 26 févr. 2013 22:09
Je relance !

On peut toujours mettre ça sur la même page, départagée en trois catégories : Edits ; comptes rendus ; ordres du jour

Pour séparer les différents documents RP, on utilise tout simplement le template de Mamie pour les écrits.

Exemple :

=Edits=

{{Ecrit|Edit n°1 - Réduction de la rétribution sénatoriale}}

===Réduction de la rétribution Sénatoriale===

Le salaire des Sénateurs est abaissé de 1.5 Espers de Lapis (soit 30 Espers d'Or) par semaine à 1 Esper de Lapis (soit 20 Espers d'Or) par semaine.

===Durée d'application de cette mesure===

Cette réduction de la rétribution Sénatoriale est applicable pour quatre séances du Sénat, à savoir les séances du 22 avril au 13 mai 2012, incluses.
{{\Ecrit}}

Si vous voulez, je peux m'en occuper.

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
mar. 26 févr. 2013 22:20
Do it (pitié) :)

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 00:04
non, pas trois catégories
met tout sous une catégorie "sénat" plutot non ?

sinon le reste go

envoie moi en mp les pages à delete :)
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 18:57
Au pire, je nous fais un {{Grand Titre|Registre du Sénat}} dans la page Sénat, comme ça je peux départager les documents en catégories.

Ça vous va ?

Edit : Ok, décidément Fabhrus... on se comprend jamais. J'entendais par "catégories" les sous-titres de page. Je compte tout mettre dans la même page, en fait.
Genre, ça : =Edits= , pour moi c'est une catégorie. Bon ça doit surtout être moi qui emploie mal le vocabulaire, mais je sais pas trop comment appeler ça ^^'
Donc qu'on soit d'accords, je mets tout dans la page sénat ?