Pétition

Modérateur : Support

Slight
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 19:12

RolePlay :

Trouvant la démarche de Neuville intéressante mal grès leur précédents différents, il n’hésita pas à lui montrer qu'il approuvait ce genre d'initiative. Sans pour autant paraître amical, il signa, le salua comme saluerait n'importe quel homme et s'en alla, en espérant que ces vieilles broutilles soient vite oubliées.
Image
..De vos culs.

Nobuo
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 19:35

RolePlay :

D'un ton calme, poli et égal :
Oh je ne m'indignais pas de la démarche, je me questionnais. Je ne savais effectivement pas que c'était la démarche que vous suiviez, je pensais à une certaine partie du texte. Vous avez répondu à ma question, je vous en remercie, vous utilisez bien sur la même loi mais un autre paragraphe. Je pensais à une chose, vous à une autre, cette question m'a permis d'éviter toute interprétation malencontreuse.

Quand à ma remarque par rapport à l'organisation des séances sénatoriales, il y a eu des débats en séance, qui d'ailleurs ont systématiquement été rappelés pour dire que cela devait être discuté en amont.

Par ailleurs ma demande de précision ne me semblait pas incohérente, vu le soin que vous apportez habituellement à la compréhension de vos termes, et que je n'ai pas retrouvé sur cette affiche, puisque ce n'est qu'une affiche, justement.
Le sénateur étant le représentant du quartier, la question du représentant du représentant n'était pas suffisamment claire pour moi. J'ai préféré demander directement plutôt que d'imaginer la réponse. Ma citation des procurations n'était là que pour vous montrer sur quel point je souhaitais une précision.

Ne me prêter pas non plus des propos que je n'ai pas tenu. Il n'est pas du tout choquant de voir chaque quartier représenté et je ne l'ai jamais dit, ni sous entendu. L'idée générale de votre proposition est très intéressante et cohérente, c'est une raison supplémentaire de lui accorder l'attention qu'elle mérite.

Maintenant que je comprends précisément de quoi il retourne, je signe votre pétition.

Après avoir signé :

Mais je trouve dommage que vous preniez chacun de mes propos pour une attaque contre vous ou vos idées. Je vous demande également de ne pas employé le mot "sotte" concernant mes propos.

FabriceBarrett
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 19:39

RolePlay :

Fabrice Barrett signa, et parti, trimbalant son lourd sac

Neuville
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 20:43

RolePlay :

Souriant l'air décontracté cette fois, Albion répondit à Nobuo d'un ton moins agressif qu'il ne l'était avec elle ces temps-ci.

Mmmhh... M'ouais... Vous n'avez pas tort, sans doute ai-je mal digéré quelque chose... Toutefois j'avoue que je devrais peut-être cesser d'agir ainsi...

Mais il n'en dit pas plus, l'air pensif.

Sur ces entrefaits, le frais capitaine vint signer et Albion l'en remercie avant d’accueillir plus que curieux l'abbus et son lourd sac.

GaryWes
Page Wiki
mar. 15 mai 2012 07:27

RolePlay :

Gary Wes s'approcha également de la pétition de Neuville.

Proposition très intéressante qui permettra au Quartier d'être représenté même dans le cas de l’absence de son sénateur. Qui plus est, rien n'empêche le Sénateur absent de se réunir la veille avec son suppléant pour exprimer son avis sur les éventuels votes prévus.

Pendant qu'il s’exprimait, Gary signa également la proposition

Mikamus
Page Wiki
mar. 15 mai 2012 23:26
Mikamus ayant remarquer que le nom de valiya n'étant pas rayé il en profita pour rajouter celui de Yocca et Kingaroth.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Neuville
Page Wiki
mer. 16 mai 2012 22:51

RolePlay :

Il ne manquait plus que cinq signatures, bien que la proposition serait soumise au Sénat, Albion tenait à voir si il était possible de réunir ces 20 signatures. Par ailleurs, il souhaitait intéressé les Esperiens à la politique de leur cité.

Aussi, il redoubla d'effort, refit son discours avec plus de ferveur encore, espérant attirer de nouvelles signatures.

Octyso
Page Wiki
mer. 16 mai 2012 22:58

RolePlay :

Octyso signa

Tyren
Page Wiki
jeu. 17 mai 2012 11:26

RolePlay :

Tyren s'avança et signa puis repris sa ronde

Guidrion
Page Wiki
jeu. 17 mai 2012 12:31

RolePlay :

Guidrion découvrit la pétition et prit connaissance de la proposition. La jugeant satisfaisante, il ajouta son propre nom.

Contenu caché [Afficher]

Image