Présentation de la Force Royaliste !

Modérateur : Support

Verrouillé
Izengrin
Page Wiki
lun. 13 mai 2013 22:45

Affiche en place publique :

Hors RolePlay :

Je n'ai pas séparé le RP du HRP car le projet dépasse largement le simple "event" d'après moi et mérite qu'on sache en HRP où on va ! On ne peut se permettre de se lancer dans l'aventure de la Royauté sans prévenir un peu tout ça, c'est pourquoi j'ai posté aussi dans la partie vos projets. Mais en RP vous êtes sensé connaitre le principe.
Modifié en dernier par Izengrin le mar. 14 mai 2013 06:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tankred
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 06:32

RolePlay :

Tankred lu attentivement le panneau, peut être trop. Il aimait assez l'idée, et, trouva que ceci ne pouvait être que bénéfique pour le Monastère, il excusa donc l'auteur d'utiliser encore le mot "Abbaye". Cependant, pour lui, les élections étaient déjà pliées, et l'Apotti n'accepterait jamais, alors, il repartit, un peu déçu par son inutilité d'habitant.
Désormais Balthazar Velutti

Avatar du membre
Sakya
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 18:41

RolePlay :

Sakya passa devant l'affiche et s'arrêta pour la lire en entier, très sérieuse et concentrée détaillant chaque mot. Arrivée au bout, elle lâche un rictus et reprend sa route le sourire aux lèvres.

Major
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 18:50

RolePlay :

Plissant les yeux, juste devant la grande affiche, Major s'exclama tout haut qu'enfin cette ville retrouverait un peu d'ordre avec un Roi. C'était très intéressant.
Octyso

Avatar du membre
Lidiah
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 19:08

RolePlay :

Lidiah se mit à lire l'affiche, longuement. "Et bien, cela promet d'être intéressant !" dit-elle, avant de repartir, pensive.
Tout est question de persévérance. On ne naît pas doué, on le devient.

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 19:17

RolePlay :

Igor passa devant la fiche et mit un bon moment à la déchiffrer. Il passa machinalement le pouce sur le tranchant de sa pelle et s'exclama à voix basse pour lui même, la mine basse:

"Mon pauv' Igor, t'vas avoir du boulot..."

Puis il jeta un oeil à l'affiche du bourreau et rajouta:

"j'vais pas et' l'seul d'ailleurs"
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
Xavier
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 19:24

RolePlay :

Xavier, en lisant l'affiche, haussa les sourcils, complètement perplexe. Il repartit en se disant :

"Mais où va-t-on..."
Image
Image
COMPTE HRP.

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
mar. 14 mai 2013 20:34
Xavier a écrit :

RolePlay :

Xavier, en lisant l'affiche, haussa les sourcils, complètement perplexe. Il repartit en se disant :

"Mais où va-t-on..."

Hors RolePlay :

Comme vous l'aurez compris, merci de ne pas réagir tant que notre ami Izengrin n'aura pas pondu une présentation rp de ses projets.

Le metagaming est et restera interdit sur Espéria.

Contenu caché [Afficher]

Image