Commande pour le chantier.

Modérateur : Support

Répondre
Tony Eldermann
Page Wiki
lun. 5 août 2013 14:15

Hors RolePlay :

D'une main tremblante, le vieux Tony placarde l'affiche sur le panneau en poussant des petits souffles de fatigue.

RolePlay :

L'association de Tonin Labazze & Agustino Sarisson cherche nombreux éléments pour avancer dans les travaux, parmi ces éléments en voici une première liste (si vous êtes intéressés, veuillez contacter l'un des deux responsables):

L'association cherche:
- Artisans du bois.
- Couturiers.
- Forgerons.
- Des libraires (qui, en partenariats avec les Artisans du bois, construiront des bibliothèques d'une grande qualité).
- Des ingénieurs (afin de construire des lanternes).
- Horticulteurs.
- Peintres.

- Les bucherons sont priés de n'apporter que leurs meilleurs bois, afin de produire les meubles de la haute qualité.
- Et une quantité importante de fer.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Inseri
Page Wiki
lun. 5 août 2013 15:12

Hors RolePlay :

Ecrit à la suite. Ecriture fine, penchée vers la droite, féminine et caligraphiée.

RolePlay :

Pour les libraires, voir avec nos services au coeur Lunaire sur la place du port ou prendre contact avec Sir Fredrik ou moi-même, Demoiselle Inseri Haïka pour de plus amples informations
Image

Asfir
Page Wiki
lun. 5 août 2013 18:44

RolePlay :

Lis l'affiche rapidement puis sourit et ouvre sa besace.
En sort son fusain et écrit en tout petit, mais lisible, dans un coin de l'affiche:

ASFIR, Peintre

Puis range son fusain et repart d'un air pensif.
Image
Image

Contenu caché [Afficher]

On n'apprend pas à faire de l'Art. On apprend à le percevoir.

Shahab
Page Wiki
lun. 5 août 2013 21:28

Hors RolePlay :

Les missives pour Tonin sont à adresser sur ma boite en MP et pour le papier IG si vous pouvez, je met une boite aux lettres tout de suite devant la banque.

Je vous conseille de me demarcher quand je suis co avec Tonin, car j'ai rarement le temps d'aller voir les gens.
Fab

Piokatra
Page Wiki
mar. 6 août 2013 07:43

RolePlay :

Piokatra lit attentivement l'affiche, un sourire au lèvre puis peste en ne trouvant pas de quoi écrire.

Shahab
Page Wiki
lun. 12 août 2013 13:25

RolePlay :

Une nouvelle affiche est placardée par dessus l'ancienne

RolePlay :

Le chantier recrute toujours !

- Couturiers pour faire des tapis, banquettes, bannières, etc ...
- Artisans du bois pour faire des bibliothèques et des meubles
- Ingénieurs pour fabriquer des lanternes
- Horticulteurs pour commencer les jardins du monastère
- Gros Tony pour m'assister dans mes taches. Récompense pour celui qui retrouve le gros Tony !

Inutile de m’écrire, venez me voir quand le chantier est ouvert je vous donnerai des travaux.

PS : le magasin est ouvert de temps en temps, nous avons toujours de grandes réserves de blé, papier, encre, canne à sucre pour rhum, fromage.

Tonin Labaze.
Fab

Shahab
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 16:06
Shahab a écrit :

RolePlay :

Une nouvelle affiche est placardée par dessus l'ancienne

RolePlay :

Le chantier recrute toujours !

- Couturiers pour faire des tapis, banquettes, bannières, etc ...

Inutile de m’écrire, venez me voir quand le chantier est ouvert je vous donnerai des travaux.

PS : le magasin est ouvert de temps en temps, nous avons toujours de grandes réserves de blé, papier, encre, canne à sucre pour rhum, fromage.

Tonin Labaze.
Fab