Utilisateur:Inseri

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Inseri
Pseudo
Inseri
Prénom IRL
Anthony
Âge IRL
27 ans





Surnoms

  • Ins'
  • Midrash

Modèle d'écriture

Etant ancienne libraire, Inseri a conservé une très belle écriture. Dont voici un extrait.

Ecr Ins.png

Et voici sa signature :

Signature Ins.png

NOTA : Les "feuilles" ne sont pas systématiques en dehors de sa signature

Description

Depuis son départ d'Espéria, Inseri est restée relativement fidèle à elle-même. Elle a toujours cette taille trop grande pour une fille de son âge, cette finesse de gabarit, cette cascade de cheveux d'un beau noir descandant jusqu'à ses genoux et ses yeux d'un rouge vif, héritage de son père, le tout sur un visage aux allures encore enfantines. Inseri est une jeune fille de 17 ans à la silhouette plutôt bien dessinée, avec des formes là-où il faut mais pas trop tout de même ... sauf à la poitrine où elle reste désespérément (selon ses dires) plate. Porte une cicatrice à droite de son nombril. La partie vestimentaire d'Inseri reste celle qui a le plus changé, cette dernière s'habillant de tenues beaucoup plus osées et provocantes qu'auparavant. A son arrivée à Espéria, Inseri porte une jupe courte noire dont les bords sont déchirés et maintenue par une cordelette, un pantalon, noir également, qui a été raccourci jusqu'au ras des cuisses qui lui sert de sous-vêtement. Pour finir, elle porte un cache poitrine en cuir noir usé et maintenu par une vieille ficelle brune qui maintient le tout par l'avant. Cependant, la jeune fille semble de rhabiller de manière plus classique ces derniers temps

Si il faudrait attribuer une personne à l'expression "Ne pas se fier aux apparences", Inseri aurait toute ses chances d'y figurer. En effet, derrière son allure d'apparence frêle et son visage enfantin se cache une jeune fille emprunt d'un sadisme quasiment sans limite, la seule limite étant ce qu'elle a sous la main. Elle est également capable de tuer quelqu'un de sang froid tout en prenant un certain plaisir à le faire souffrir avant. Cependant, il est encore possible de voir quelques réminiscences de son tempérament passé. En effet, elle se comporte limite comme une mère envers son équipage. De plus, elle est incapable de lever la main sur un enfant et elle cherchera à effectuer ses méfaits hors de leur vue. Ayant "prise connaissance" de ses attributs physiques, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour attirer ses proies (selon ses termes) là où elle veut pour ensuite s'occuper de leurs cas. Inseri est une jeune fille qui aime quand les choses dont dans le sens qu'elle a décidé et il lui arrive de piquer de gros accès de colère le cas contraire. TOutefois, son caractère semble changer dernièrement, devenant plus calme.

Aptitudes

Aptitudes actuelles

=> Alphabétisation (Etant auparavant libraire, la jeune fille a conservé une écriture très agréable à lire. Elle est parfaitement capable de lire un texte au vocabulaire complexe et d'y comprendre le sens)

Aptitudes en cours d'apprentissage

=> Calcul (En vue de son futur métier, elle se doit d'être précise dans ses calculs)

=> Art (dessin) (Bien que son style ne soit pas parfait, la jeune fille est parfaitement capable de réaliser ou de recopier des schémas techniques ou des cartes ansi que de réaliser des illustrations plutôt jolie pour des livres)


Aptitudes oubliées ou sur le point de l'être

=>Combat (comme tout pirate, Inseri sait se battre ... bien que ses armes de prédilections sont plutôt atypiques par rapport à ses pairs. Depuis qu'elle a été tabassée par la phalange, Inseri a perdu l'envie de se battre. De plus, l'état de son dos ne lui permet plus vraiment de se battre, bien qu'elle reste encore plutôt dangereuse avec un fouet)

=> Navigation (Ayant été promue capitaine, il est obligatoire que la jeune fille sache se servir d'un navire. En raison de son mal de dos, elle ne se sent plus capable de réaliser les acrobatie nécessaires pour la tenue d'un navire, bien qu'elle connaisse toujours la théorie sur la chose)

Qualités

  • Bonne nageuse
  • Travailleuse
  • A une très bonne mémoire
  • Fin stratège
  • Fidèle (envers ceux qu'elle daigne aprécier seulement)

Défauts

  • Perfectionniste (Il faut qua ça ailles dans le sens qu'elle a décrété ... sinon gare à sa colère)
  • Franche (dans le sens : dire les quatres vérités aux autres)
  • Pers facilement son sang froid
  • Est une sadique patentée
  • Dominatrice
  • Vulgaire
  • Traitre (est parfaitement capable de faire en sorte d'obtenir la confiance des autres juste pour mieux les dépouiller ensuite)
  • Rancunière
  • Menteuse
  • Imprévisible
  • Tricheuse

Son Histoire

Son enfance

Inseri est née le 15 décembre 496 dans la ville d’Uuroggia d’un père nordique et d’une mère caroggianne.

Elle passa le clair de son enfance dans la maison familiale dans le vieil Uuroggia. C’était une vieille bâtisse de 2 étages faites de pierres de taille saumonée, de bois et aux petites fenêtres colorées. Au rez-de-chaussée se trouvait la librairie ainsi que les imprimeries de son père, au premier se trouvait la bibliothèque ainsi que le bureau où sa mère travaillait. Enfin, la petite famille vivait au dernier dans un appartement, bien qu’étant ni le plus immense, ni le plus beau de la ville, était toutefois plutôt confortable et décoré avec goût.

La fillette passait la majeure partie de son temps dans la boutique de son père à l’aider à s’occuper de la boutique et d’apprendre les ficelles du métier de libraire bien que, régulièrement, elle se trouvait avec sa mère à étudier les subtilités de l’écriture et de la théologie.

Ce fut une enfance plutôt ordinaire et sans histoires … jusqu’à ce sombre jour de juillet 511. Inseri avait 14 ans et, comme depuis ces deux dernières années, son père lui faisait faire les livraisons pour de riches clients, le tempérament doux de la jeune fille mettant les clients rapidement en confiance. Ins’ sortit de la maison d’un riche marchant, avec une petite bourse contenant l’argent de la commande de ce dernier ainsi que celles des autres de la journée. Elle se trouvait sur le chemin du retour lorsqu’elle se fit bousculer par deux hommes qui criaient qu’il y avait le feu dans la vieille ville. En effet, de la fumée noire s’élevait déjà dans le ciel.
Elle courut le plus vite qu’elle pouvait en direction du foyer de l’incendie. Une fois sur place, elle constata avec horreur que la maison qui brûlait, c’était la sienne ! Les flammes étaient déjà en train d’embraser le dernier étage de la bâtisse, sortant par les vitres brisées. Des gardes avaient déjà cerclé l’endroit et d’autres hommes tentaient d’éteindre l’incendie. Inseri essayait d’appeler ses parents … en vain. Soudainement, un homme dit : « Les murs se fissurent, ça va s’effondrer ! Il faut s’éloigner !». Effectivement, de nombreuses lézardes commençaient à apparaître sur les murs de pierres. Vingt secondes plus tard, la toiture s’effondra sur elle-même, projetant des flammes, des débris et de la poussière en dehors par les fenêtres brisées. Inseri tenta de forcer afin de pénétrer à l’intérieur mais un des gardes la retint en lui expliquant que c’était dangereux. La jeune fille se mit à pleurer à chaudes larmes, appelant ses parents, encore dans les bras du soldat. Un homme se mit à hurler que la maison est en train de s’effondrer. La bâtisse s’écroula sur elle-même, dégageant un immense nuage de poussières dans un fracas assourdissant. Pendant que des hommes finissaient de maîtriser le sinistre, Inseri était toujours en larmes dans les bras du garde. Un second garde se demandait ce qu’on allait faire d’elle. Un homme plutôt âgé s’approcha et dit :
« Vous pouvez me la confier, j’étais un ami de ses parents et je la connais bien cette petite !
_ Dans ce cas, prenez-là ! Je pense que ce sera mieux pour elle que de finir dans l’orphelinat ou dans les rues ! »

Le vieil homme, dénommé Mr Cazziani, prit Inseri dans ses bras et dit qu’elle allait dorénavant vivre avec lui. Cet homme fut un employé du père d’Inseri jusqu’au jour où il décida d’ouvrir sa propre librairie. Il vivait un peu plus loin dans une petite maison qui faisait également office de boutique. Bien que durant le temps de son deuil elle restait prostrée sur le lit de sa chambre, elle finit par sortir et à aider celui qui l’a recueillie dans les tâches du magasin. L’homme s’occupait bien d’elle, lui apprenait à parfaire ses techniques d’écriture et d’assemblage de livres.

Ses faits sur Esperia : The Résumé !(1er passage)

Elle fut rachetée par une famille du nom d'Awolius qui la traitèrent avec un certain respect qui fit que la jeune fille rejoignit ladite famille jusqu'à sa dissolution. Elle y connut son premier amour en la personne de Sayanel ainsi que sa première déception amoureuse en la même personne. Elle y connut les rues, seule et ignorée des autres jusqu'à ce qu'un moine, et accessoirement son ancien patron, Fredrik Numminen la prenne sous son aile. Avant de s'enfuir d'Espéria suite à un conflit amoureux entre elle, Sayanel et un troisième larron dont elle s'était amourachée lorsque le premier avait disparu de la circulation sans aucune nouvelle afin de retourner à Uuroggia et de reprendre sa vie d'avant. Cependant, cela ne se passa point comme elle aurait voulu.

D'inseri à Inseri dite Midrash

Lorsqu'elle arriva à Uuroggia puis devant la boutique de Cazziani, la jeune fille constata avec stupeur que la petite boutique était vide et laissée à l'abandon. Elle frappa à plusieurs reprises sur le bois de la porte mais, évidemment, seul l'écho de ses coups répondirent à son appel. Inseri interpela une passante qui passait par là. Elle lui demanda :

"Excusez-moi. Saviez-vous où est Ser Cazziani ?

_ Cazziani ? Je l'ignore hélas, tout ce que je sais, c'est lorsque sa fille a disparu, il a tout fermé avant de partir à sa recherche.

_ Je vois ..."

Sur ces mots, la jeune fille repartit en trombe en direction du port à la recherche d'un navire. Hélas, étant sans le moindre sous, elle se fit appeler Arthur à chaque fois. Au bout d'une longue après-midi d'échecs, elle croisa un vieil homme vêtu d'un vieux pourpoint pourpre et d'un tricorne en cuir usé par le temps. Il était en train de crier à d'autres hommes, visiblement des marins, de charger telle ou telle caisse sur un voilier dénommé Reyvadur. Une fois de plus, elle alla vers l'homme et lui demanda :

"Excusez-moi, est-ce vous pourriez m'emener avec vous, je dois partir d'ici le plus vite possible !

_ Bien sur, tu as de quoi payer ?

_ Hélas non ...

_ Alors fout le camp d'ici sur le champ ! Pas d'argent, pas de transport !


_ Mais je peux vous proposer mes services en échange ! _ Quel genre de ... services ?

_ Ce que vous voulez ! Même ce genre de services !"

La jeune fille tira sur le col de sa robe vers le bas, peu sûre d'elle et tremblant légèrement. Le vieil homme la toisa du regard durant une bonne trentaine de secondes avant de lui répondre, d'une voix plus calme :

"Ecoute petite, je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu veux partir d'ici mais écoute-moi bien, tu n'as pas à te forcer à faire des choses que tu n'as pas envie. Je ne suis pas dupe, je vois très bien que tu n'as pas envie de faire ce que je pense et puis, entre nous, tu m'as l'air un peu jeune pour ça !"

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et continua :

" Et entre nous, disons que je prefère les filles avec ... un peu plus de poitrine si tu vois ce que je veux dire mais passons, pour ton histoire de services, trouve-moi quelqu'un qui sait écrire et faire des cartes et on verra pour ton histoire de voyage sur mon navire. Allez files, et revient avant ce soir sinon, on partira !"

Il fit signe à la jeune fille de s'éloigner mais celle-ci resta sur place. Le vieux capitaine dit :

"Alors ? Tu fais quoi petite ?"

Inseri murmura :

" J'ai trouvé !

_ Trouvé ? Tu n'as pas bougé, ne te fous pas de moi, je hais ça ! Alors ..."

Pointe subitement un doigt vers Inseri et dit :

" Tu sais faire ce que je demande ?

_ Oui !

_ Vraiment ?

_ Il vaut mieux pour une libraire de savoir écrire non ?

_ Je suppose, donc comme ça petite, tu es libraire ! Et pour les cartes, tu sais en faire ?

_ Ce n'est pas ce que je fais le plus mais j'arrive à me débrouiller !

_ Je vois, alors, bienvenue à bord petite ! Monte à bord, je te présenterai à l'équipage une fois qu'ils auront fini d'embarquer le matériel !

_ Bien ... S... Capitaine !"

La jeune fille monta sur le navire et se posta devant la porte de la cabine du capitaine afin de ne pas gêner les matelots à leurs tâches.

Environ 3 heures plus tard le capitaine du navire la rejoignit et ordonna à son équipage de tous se regrouper sur le pont du navire afin de faire les présentations. Une fois lesdites présentations achevée, le capitaine posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit :

"Petite. J'ai un second lit dans ma cabine pour passer les nuits. Disons que je me méfie un peu de Razvratnyy. Il n'est pas méchant mais disons qu'il est un peu lourd envers la gente féminine ! Une dernière chose, j'espère que tu n'as pas peur de ce que nous sommes."

Il fit demi tour avant d'entrer dans sa cabine, laissant Inseri dans ses réflexions. Le navire quitta son port d'amarage, direction le sud du continent.

La question que le capitaine posa ne resta pas longtemps sans réponses. En effet, une semaine après le départ d'Uuroggia, la vraie nature du capitaine Solenzara et de son équipage fut révélé aux yeux d'Inseri lorsque ceux-ci attaquèrent un navire qui passait à proximité d'eux avant de le piller et de le couler. Une fois de retour sur le Reyvadur, Solenzara remarqua la présence d'Inseri devant la porte de sa cabine. Il s'arrêta devant elle avant de lui dire :

"Petite, tu sais donc à présent ce que nous sommes, si tu veux partir, je comprendrai mais tu va devoir attendre notre prochaine escale d'ici 5-6 jours si tout va bien, on ne sait jamais avec le climat.

_ Ce ... ce ... ça va aller !

_ Tu es sûre de toi petite ? Je ne voudrais pas te forcer !

_ Ca ira Capitaine ! Vous avez besoin de moi pour les cartes et j'ai besoin de vous pour que je puisse rechercher mon père ! Alors, gardez-moi je vous en prie.

_ Dit comme ça petite. Au fait, pas de soucis avec les cartes ? Tu as tout ce qu'il te faut ?

_ Je devrais pouvoir tenir encore quelques temps Capitaine.

_ Bien ! Et Razvratnyy, il ne t'embête pas trop ?

_ Non non, il ne m'a rien fait !

_ Parfait ! Si tu as besoin de quelques chose, demande-le moi petite !

_ Bien Capitaine !"

Inseri esquissa un timide sourire avant de repartir dans la cabine à plancher sur ses cartes.

Une semaine plus tard, le Reyvadur était ammaré sur le port de la ville principale de Lig Occolide. Inseri était dans la cabine à travailler sur ses cartes lorsque le capitaine Solenzara entra dans la pièce et lui demanda :

" Tu as tout ce qu'il faut petite ?

_ Le lieutenant a fait tomber la boussole et elle est complètement foutue !

_ Il était encore plein comme un moine c'est ça ?

_ Oui, fit-elle d'une petite voix en hochant la tête de haut en bas."

Le vieil homme soupira avant de se diriger vers un placard et d'en sortir une petite bourse. Il retourna vers la jeune fille.

" Tu iras à la cambuse à Joaquim, il n'est pas chiant pour la négoce et il a un peu de tout, il aura surement une boussole pour toi petite. C'est au centre de la ville, tu ne pourras pas la louper, c'est une vieille bicoque pleine de bric-à-brac !

_ Bien Capitaine !"

Inseri prit la bourse tendue par le vieil homme et le salua avant de quitter le navire. Hélas, ne connaissant pas le lieu, la jeune fille se perdit dans les rues sombres et mal-famées de la ville. Au bout d'une demi-heure d'errance, elle fit face, au détour d'une ruelle isolée et sombre au lieutenant du Reyvadur, un canatanais d'une trentaine d'années aux cheveux mi-long gras et vêtu d'un long manteau qui devait être brun clair à l'origine mais tellement sale qui est difficile à présent de deviner la couleur. Il tenait une bouteille à la main. La jeune fille lui demanda d'une petite voix :

"Lieutenant Nigel, pourriez-vous me ramener au navire s'il vous plait ? Je me suis perdue !

_ Humm ... tu es la gamine cartographe ?

_ Oui !

_ Bien, c'est par là et c'est au bout de la ruelle !

_ Merci Lieutenant Nigel !"

La jeune fille se précipita dans la direction indiquée et se retrouva face à un mur. Elle se retourna et se retrouva face à Nigel qui la regardait en ricanant. La jeune fille lui dit :

"Lieutenant Nigel, il n'y a rien ici !

_ Et ?

_ Je veux retourner au Reyvadur !

_ Et ?

_ Et ... vous me faites peur Lieutenant Nigel ..."

La jeune fille tenta de passer mais l'homme fit barrage à son avancée.

" Laissez-moi passer Lieutenant !

_ Tu es si pressée que ça ?

_ Je ... je ... je dois aller retrouver le Capitaine

_ Et ?"

Il claqua sa bouteille sur le mur. Inseri recula d'un pas en poussant d'un petit cri plaintif. L'homme s'avança brusquement et lui saisit le bras violemment.

"Lâchez-moi Lieutenant, vous me faites mal !

_ Et ce n'est pas encore finit ! Il est temps pour toi gamine de devenir femme ... dans tous les sens du terme !"

Inseri se débatit mais l'homme ne lâcha pas prise. Il porta sa main libre sur l'une des bretelles de la robe. Au même moment, la jeune fille donna un coup de genoux dans l'entre-jambes. Nigel lâcha le bras d'Inseri. Cette dernière recula rapidement, déchirant la bretelle droite de sa robe qui était toujours tenue par le lieutenant. Il dit d'un voix sèche :

"On dirait bien qu'elle veut se rebiffer la ga..."

Il ne put finir sa phrase car la jeune fille s'était saisi d'une barre en fer qui trainait à même le sol avant de l'abattre violemment sur les genoux de l'homme. Ce dernier s'effondra sur le sol mais la jeune fille donna un coup sec sur le crâne de l'individu, mettant un terme à sa vie. Cependant Inseri continua à s'acharner dessus durant plus de 5 longues minutes. Le sang gicla sur les murs sales de la ruelle et sur les vêtements de la jeune uuroggianne. Soudainement, elle entendit des bruits de pas en provenance de l'entre de la ruelle. Inseri fit volte-face et vit que Razvratnyy se tenait au milieu du passage. Il dit, d'une voix plutôt douce :

" Ins' ?"

Elle lâcha la barre qui finit sa course sur le sol poussièreux en émettant un bruit métallique sourd, elle fixa l'homme, larmoyante et essoufflée. Razvratnyy se dirigea vers elle puis accéléra à la fin quand il vit que la jeune fille s'effondrer sur le sol. Il la prit dans ses bras délicatement avant de la soulever et de retourner au Reyvadur. Une fois sur le navire, il se fit interpeler par le capitaine Solenzara qui l'engueula sèchement après avoir vu l'état d'Inseri:

" Razvratnyy ! Tu as fait quoi à Inseri ?

_ Rien Capitaine ! C'est l'autre bois-sans-soif de lieutenant ! Il faudra lui demander quand elle se réveillera mais je pense qu'il va voulu abuser d'elle.

_ Mhrrr ... je n'en peux plus de ce Nigel ! Il va voir quand il va revenir, je vais lui saborder la tronche !

_ Je crois que ça ne sera pas nécessaire, il a déjà eu son compte !

_ Tu l'as abattu ?

_ Pas moi !

_ Qui alors ?"

Razvratnyy désigna rapidement la jeune fille évanouie.

" C'est la petite qui l'a tué ?

_ C'était elle qui tenait la barre en fer en tout cas.

_ On verra quand elle se réveillera. Dépose-là sur mon lit dans ma cabine !

_ Bien Capitaine !"

L'homme entra dans la cabine et déposa la jeune fille sur le lit du capitaine avant de poser une couverture sur elle, ne laissant que le visage découvert. Le Capitaine Solenzara dit à voix basse :

" Nigel était clairement un enfoiré de première mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit capable de faire ça !

_ Oui mais ... nous allons en faire quoi d'elle à présent ?

_ A ton avis ? La laisser là serait vraiment ignoble de ma part ! Elle va rester avec nous. Va dire au reste des matelots qu'on change de destination, nous allons où tu sais !

_ Bien Capitaine !"

Razvratnyy quitta la cabine, laissant la jeune fille et le Capitaine à l'intérieur. Le vieil homme retourna derrière son bureau, jettant quelques coups d'oeil à Inseri de temps en temps.

Lorsqu'elle se réveilla, Solenzara se releva et s'approcha de la jeune fille. Il s'assied sur le bord du lit et lui dit :

" Ca va mieux petite ? Razvratnyy t'a retrouvée en ville avec Nigel ! Que c'est-il passé ?"

Inseri ne répondit rien mais ce silence qui venait d'elle était tout aussi révélateur. L'homme au tricorne répondit alors :

" Je vois, je vois. Il a voulu te faire des choses contre ton gré et tu t'es défendue ! Tu sais petite, tu n'es pas en tord.

_ Mais ..."

Le capitaine s'approcha légèrement, posa sa main sur l'épaule droite de la jeune fille avant de lui dire :

" Ecoute-moi petite, ne compte pas sur nous pour te livrer aux gardes, ces rats de câles ne valent pas un clou. Je ne les aime pas et ils sont fort pour rendre la monnaie de ma pièce sur ce point là, je peux te le garantir. Sur ce, voilà ce que je propose petite. Si tu le souhaites, tu peux rester avec nous, à faire comme nous !

_ Comme vous ? Etre une pirate ?


_ C'est un peu l'idée petite ! _ Mais ... je ne sais pas ...

_ Ca s'apprend tout ça ! D'ailleurs, nous nous dirigions vers notre petit endroit secret, il n'y a pas grand chose mais pour faire la bamboche c'est pas mal. Et pour les entraînements, c'est pas mal non plus ! Tu verras quand nous y serions petite, enfin, si tu le souhaite, il n'est pas encore trop tard pour refuser tu sais ! Je ne voudrais pas te forcer à quoi que ce soit.

_ Merci capitaine ...

_ De rien petite ! Par contre, tu ne vas pas pouvoir rester dans cette tenue, Nigel l'a complètement ruinée. Nous n'avons pas grand chose pour une jeune fille mais j'ai retrouvé cela, ça devrait t'aller. Sur ce, je vais aller à l'extérieur, histoire que tu puisse te changer en toute tranquillité !"

Sur ces mots, le vieil homme quitta la cabine, laissant la jeune fille seule.

Une dizaine de minutes plus tard, Inseri sortit de la cabine, enfin ... sortir est un bien grand mot car seule la tête dépassait de la porte.

"Capitaine ?"

Le vieil homme se tourna et lui demanda :

"Il y a un soucis petite ?

_ Le ... les vêtements ...

_ Ils ne sont pas à ta taille ?

_ Si si mais ... c'est gênant ..., bafouilla-t-elle en rougissant.

_ Gênant ?

_ C'est ... c'est qu'on voit tout ... en haut ..."

La jeune fille ouvrit la porte, se dévoilant. Elle était vêtue d'une jupe mi-longue d'un noir profond dont le bas était visiblement déchiré et qui semblaient formés de nombreuses échancrures et d'une sorte de ruban large d'une dizaine de centimètres fait d'un cuir aussi noir que la robe qui faisait tout le tour de sa poitrine. Elle tentait de cacher le haut de son corps avec ses bras, en vain. Elle dit au Capitaine, rougissante :

" Vous voyez, on voit tout !

_ Je trouve plutôt que ça te vas bien !"

Razvratnyy rejoignit les deux personnes et en voyant Inseri, il s'adressa en chuchotant à l'oreille du capitaine :

" Capitaine, je ne savais pas que Midrash était de retour parmi nous ?

_ Midrash ? Non, ce n'est pas Midrash, tu sais bien qu'elle a son propre navire à présent, c'est Inseri !

_ Ins' ? Putain, elle ressemble comme deux goutes d'eau à Midrash !

_ J'ai vu ça, mais je t'ai à l'oeil Razvratnyy, ne fais rien de déplacé à Inseri !

_ A Ins' ? Jamais Capitaine !

_ Parfait !

_ Capitaine ?

_ Un soucis petite ?

_ Euh ... non non capitaine ... je-je vais retourner à mon travail !

_ Bien ! Au fait petite ? Vu que Nigel est mort, j'ai besoin d'un nouveau lieutenant et vu que tu es la seule ici qui sait se servir d'une carte en dehors de moi-même, donc, je voudrais que ce soit toi qui le soit !

_ Mais capitaine, je ne sais pas me servir d'un navire !

_ Ca s'apprend ça ! Je t'apprendrais comment naviguer !

_ Merci Capitaine !

_ De rien petite, tu es de la famille à présent !"

Inseri esquissa un timide sourire avant de retourner dans la cabine.

La mort de Solenzara

6 mois s'était passés depuis l'agression de Nigel sur Inseri. La petite libraire timide était devenue une pirate au tempérement imprévisible et au sadisme aussi véridique que le fait d'avoir une petite poitrine. La jeune fille s'habillait de manière beaucoup plus osée, usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.

Le Reyvadur était accosté sur une petite ville portuaire dans l'Aon. Après avoir chargé les cales du navire. Le capitaine Solenzara, Inseri et le reste de l'équipage décidèrent d'aller à la seule taverne de la ville pour se détendre un peu avant de repartir voguer sur les océans.

Inseri inaugura la marche en ouvrant la porte entrouverte avec son pied, la claquant contre le mur. Elle dit au tavernier, d'une voix forte :

" Ta plus grande table pour le Capitaine, moi et notre équipage ! Et tout de suite !!!"

L'homme se précipita hors de son comptoir et guida l'équipage au complet vers deux tables collées l'une à l'autre, table pas très propre au passage. L'équipage du Reyvadur s'assied sur les bancs. Inseri dit :

" Fait chier, il est bancal ce banc !

_ Il ya pire Midrash, non ?, répondit Razvratnyy

_ Mouais, vivement qu'on se barre de cette ville pourrie, j'en ai ma claque de cette endroit ! Enfin passsons, Tavernier ! Vos alcools les plus forts pour mon Capitaine et notre équipage et votre meilleure bière pour moi ! Et n'y aller pas de main morte ! Exécution !

_ Bien Dame !"

Le tavernier s'éloigna laissant l'équipage seul à la table. Inseri grogna :

"Il faut tout leur dire ici !

_ Oui !

_ Midrash ?, demanda le Capitaine Solenzara

_ Oui Capitaine ?

_ Tu as décidé où nous allons aller après ?

_ Je ne sais pas, peut-être rentrer au bercail !

_ Pourquoi pas ! On passera à Iona avant pour ... tu sais quoi !

_ Pas con ! Et puis, je n'ai pas pas encore vraiment cartographiée la région !

_ Alors c'est réglé !"

Le tavernier revint avec des verre et la bière d'Inseri, il dit :

"Voici les verres et votre bière Dame, je reviens dans un instant avec le fût de rhum !

_ Parfait !"

Le tavernier partit avant de revenir 5 minutes plus tard avec ledit tonneau qu'il posa sur la table. L'équipage buvait leur boisson tout en parlant de tout et de rien. Cependant, une dixaine de minutes plus tard, un homme buscula Inseri alors qu'elle était en train de porter sa choppe à la bouche et s'en renversa sur elle. Elle se retourna brusquement et vit un homme d'une quarantaine d'année complètement ivre qui tenait une bouteille à moitié vide à la main. Inseri dit d'une voix forte :

" On dit quoi quand on buscule quelqu'un ?"

L'homme jaugea la jeune fille en s'attardant légèrement sur la poitrine et lui répondit en hoquetant :

_ Vous prennez combien ?

_ Quoi !"

Inseri l'attrapa au col de sa chemise et lui dit en hurlant :

" Ecoute-moi, putain de saoûlard de mes deux ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire là ! Alors j'exige des excuses sur le champ ! C'est bien clair ?

_ Pfff ... et pourquoi j'irai donner des excuses à une pute ? J'ai rien fait !"

Inseri sortit un petit couteau de sa main libre de sa ceinture et le posa sur la gorge de l'individu. Elle dit en criant :

" Ecoute-moi, espèce de sous-merde d'écrevisse de rempart ! Tu as intérêt à t'excuser sur le champ ou je te fais bouffer ta bouteille par la sortie ! Je ne suis pas une catin de bas étage ! Est-ce clair ? Et puis, je suis la seconde du capitaine Solenzara, pas ta catin de service !

_ Rien à faire, je te donne pour 5 pièces pour coucher avec toi ! Pas plus, je préfère les filles à forte poitrine mais bon, tu es la seule gonzesse ici donc ...

_ C'est un homme mort !, murmura Solenzara à Razvratnyy

_ Ouep, Midrash n'aime pas trop qu'on parle de sa poitrine. Je ne la comprends pas d'ailleurs sur ce point, les petits seins, ce n'est pas mal non plus ! C'est comme un vin cher : rare et qui vieillit bien !

_ Si tu le dit !"

La jeune fille leva son couteau avant de la planter dans le bras droit de l'individu. Ce dernier hurla brièvement avant de se prendre un bon coup de poing de la part d'Ins' dans le visage. Il lacha sa bouteille avant de se mettre à genoux et de se tenir le visage avec ses mains. Inseri lui dit séchement :

" Bah maintenant, compte tes dents, ça t'occupera connard !"

Elle se retourna et se rassied sur le banc avant de regarder sa choppe castrée d'une partie de son contenu.

" Fait chier ! Je n'ai presque plus de bière ! C'est la faute de l'autre connard !

_ Ca va Ins' ? , demanda Solenzara

_ Ca va Capitaine ... si on exclue le fait d'être toute collante, répondit-elle en touchant brièvement son ventre et son cache-poitrine, Fait chier ! Il n'a pas intérêt à revenir me casser les pieds sinon, je lui saborde la tronche à coup de table !

_ Si tu veux Ins', si tu veux !, répondit le Capitaine du Reyvadur.

_ Ouep ! C'bien not'Midrash ça ! , fit un des marins en levant sa choppe de rhum

_ Il faut pô la faire chier sinon s'va chier !, rajouta un autre matelot.

_ Parfaitement !, conclua Ins' en finissant sa choppe d'une traite."

L'équipage au complet continua à boire et à parler durant une bonne heure.

Alors qu'ils allaient quitter les lieux après avoir payés leurs dûs, ils furent interceptés par l'individu de tout à l'heure. Razvratnyy murmura :

_ On dirait bien qu'il en redemande ?

_ Bon, le rat de câle, tu nous veux quoi encore ? Ta raclée de tout à l'heure ne t'a pas suffit ?, répondit Inseri en tapant son poing contre la paume de sa main.

_ Je ne suis pas venu seul cette fois, pétasse !"

Il siffla et cinq autres personnes le rejoignit. Mais cela n'avait pas l'air d'intimider la jeune fille qui dit, en sortant son fouet de sa ceinture dont l'extrémité était terminée par une pointe en métal :

" Eh les gars, ça vous dit de leur donner une bonne branlée à ces petits cons ? Juste histoire de leur faire bien comprendre qui nous sommes ! N'est-ce pas Capitaine ?

_ Pourquoi pas ?"


L'homme prit la parole : " Les gars, tuez-les mais ne touchez pas à la fille, je veux m'amuser avec elle ..."

Il ne put finir sa phrase car Inseri lui avait déjà décollé un poing dans son visage, lui cassant le nez sur le coup.

" Voilà ce qu'elle te dit la pétasse ! Ta gueule ! "

La bagarre s'engagea dans la petite ruelle juste devant les portes de la taverne. Cependant, dans le feu de l'action, la capitaine Solenzara fut touché en plein dos avec un petit poignard par un des individus. Après avoir mis le dernier agresseur hors d'état de nuire, Inseri ordonna à l'équipage de soulever Solenzara et de retourner au navire avant de quitter la ville.

Une fois hors des murs de la ville, Inseri se rendit dans la cabine du capitaine où ce dernier subissait les premiers soins par le cuisinier du navire. Cependant, Solenzara fut fatalement touché et aucun soin ne pourrait parvenir à le remettre sur pied. Lorsque la jeune fille entra dans la pièce, il tourna la tête vers elle puis vers son cuisinier en disant, d'une voix faible :

" Pourrais-tu nous laisser seuls à seuls un moment !

_ Bien entendu capitaine !"

L'individu quitta la cabine, laissant Solenzara et Inseri seuls. Ce premier lui dit :

" Approche-toi petite !

_ Petite ? Cela faisait bien longtemps que vous ne m'aviez plus appelé comme ça capitaine !

_ C'est vrai que tu es notre chère Inseri mais dans d'autres circonstances tu aurais pu être ma fille. Enfin, il est temps pour moi de tirer ma révérence et d'aller embrasser cette chère Svartsjö. Mais avant d'aller la rejoindre, je voudrais te confier quelque chose. Je voudrais te confier mon navire et mon équipage. Ils t'apprécient beaucoup tu sais, surtout Razvratnyy."

Il esquissa un sourire qui se termina en grimace. Il pointa du doigt le petit placard vitré de la cabine et demanda :

" Est-ce que tu pourrais aller me chercher quelque chose dans le placard s'il te plaît ?

" Bien entendu Capitaine !

" C'est une petite boîte en bois noir, tu ne pourras pas la rater !"

Inseri se dirigea vers le meuble, ouvrit les portes et se saisit d'une petite boîte d'une dizaine de centimètres de côtés sur la moitié en hauteur. Elle retourna vers le vieil homme et lui tendit la boîte. Ce dernier l'ouvrit et en sortit un médaillon plutôt imposant orné de quatres pierres taillées en formes de gouttes de 4 couleurs différentes : une émeraude, un saphir, un rubis et une topaze, le tout serti sur un disque d'environ 5 centimètres de diamètre en or. Il le fit passer autour du cou d'Inseri. La jeune fille lui demanda :

" Qu'est-ce que c'est ?

_ Un vieux médaillon qui date d'il y a bien longtemps alors que je ne devais n'avoir que ton âge, la dernière chose que mon père m'a donné avant de mourir. Je voudrais te le donner."

Inseri le remercia, tout en palpant le bijou délicatement. Le vieux capitaine dit :

" Est-ce que tu pourrais me laisser seul à présent ?

_ Comme vous le souhaitez mon capitaine !"

Inseri quitta la cabine avant de s'accouder sur la rembarde du navire, pensive tout en fixant le pendentif. Le vieux capitaine finit par pousser son dernier souffle et fut inhummé selon les traditions pirates. Alors que la jeune fille contemplait le dernier navire du défunt capitaine s'éloignant vers l'horizon, Razvratnyy lui demanda :

" Ins' ?

_ Oui ?

_ Nous faisons quoi maintenant ?

_ Maintenant ? Razvratnyy ?

_ Oui Ins' ?

_ Qui sommes nous ?

_ Qui nous sommes ? Des pirates !

_ Oui mais surtout ?

_ Euh ..."

La jeune fille se retourna et dit, d'une voix forte :

" Nous sommes des pirates ! Mais avant tout, nous sommes les enfants de Solenzara ! Faisons ce que nous savons faire de mieux ! Piller, tuer et naviguer ! Partons plein sud !

_ Bien capitaine !"

Midrash + Sia = Inseri de retour à Espéria !?

En ce début de novembre 514, l'équipage du Reyvadur était accosté à la Capitale. Alors que la plupart de l'équipage s'affairaient à remplir le navire de victuailles, Inseri et Razvratnyy décidèrent de visiter la ville et de trouver des "clients" avant de repartir.

Alors qu'ils se trouvaient dans le quartiers des thermes de la ville, leur attention se jeta sur deux femmes, une grande rousse vêtue d'une robe pourpre et une femme d'une petite trentaine d'années aux longs cheveux noirs habillée d'une robe toute aussi noire que sa chevelure et tenant une petite fille visiblement âgée de quelques jours seulement emmitouflée dans une couverture dont quelques mèches de cheveux blonds vénitiens dépassaient. Inseri dit, à voix très basse :

" Razvratnyy, on a trouvé nos pigeons ! On s'en prend à la rousse, on ne touche pas à celle avec l'enfant _ Je sais Midrash, on dépouille la rousse et on se casse !

_ Tu as tout compris ! C'est parti !"

Inseri et Razvratnyy fondirent sur la femme mais, au dernier moment et à la surprise des deux, cette dernière fit volte-face et donna un bon coup de genou dans le bas ventre de l'homme qui stoppa net son avancée. La jeune fille s'arrêta à son tour en dit :

" C'est quoi ce bordel ? Razvratnyy, recule !

_ Bien !"

Ce dernier recula hors de portée de la femme. La seconde dit à cette dernière :

" Ca va Eka ?

_ Pas de soucis Sia, pas de soucis ! La petite, elle va bien ?

_ Aerya n'a rien mais c'est à toi qu'ils en voulaient. Tu les connais ?

_ Ces deux là, jamais vu !"

Inseri rejoignit Razvratnyy et lui dit à voix basse :

" C'est qui celle là ? Une de ces putains de rats de câles de gardes ?

_ Je ne sais pas Midrash ! Mais une chose est sûre, elle est forte pour une "gonzesse sans défense" !

_ Hé, vous deux ? Vous nous voulez quoi ?, fit Ekaterina"

Inseri se retourna et dit, d'une voix sèche :

" Toi, on ne t'a pas sonnée la pétasse ! Quand ça sera le cas, je te le dirais mais sinon ... ta gueule ! On cause là !

_ Toi tu es morte !"

La grande rousse s'apprêtait à se diriger vers les deux pirates mais la dénommée Sia la bloqua avec son bras libre.

" Sia ?

_ Dis Eka, tu pourrais surveiller Aerya quelques instants s'il te plaît ?

_ Pourquoi ..."

Elle fit un petit sourire sadique à son amie en disant :

" Je vois, tu veux régler ça toi même ?

_ Tu as tout compris !

_ Hé ! C'est ma réplique ça conasse !, répondit Inseri en fulminant."

Sia confia sa fille à Ekaterina avant de sortir deux dagues cachées sous le pan de sa robe. Ekaterina lui dit : "Je vois que tu as toujours cette manie de cacher tes dagues là !

_ Pourquoi changer une bonne cachette ?"

Inseri retira son pendentif qu'elle tendit à Razvratnyy en murmurant :

" Tu peux me tenir ça un instant Razvratnyy ? S'il te plaît ?

_ Bien entendu Midrash !"

Il prit doucement le pendentif et Ins' dégaina son fouet à pointe avant de le faire claquer dans les airs. La femme rousse s'éloigna de quelques pas avec l'enfant. Inseri fondit alors sur la seconde femme avant de tenter de la frapper à la jambe avec l'extrémité du fouet mais au dernier moment Sia recula d'un demi pas en arrière avant de ficher profondément ses deux dagues dans les interstices des pavés et bloquant l'arme de son adversaire. Inseri lâcha son arme et sorti deux poignards de sa ceinture. Sia en fit de même, à nouveau de derrière le pan de sa robe. La pirate hurla :

"Hé ! Tu en as combien des comme ça sous ta robe connasse ?

_ Certainement plus que toi !, répondit Ekaterina à la place de Sia.

_ Toi je ne t'ai pas sonnée pétasse !, réplica sèchement Inseri

_ Tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ?, fit une voix calme derrière Ins'"

La capitaine se retourna et se retrouva face à une femme de grande taille, une grande brune vêtue d'une longue robe blanche.

" Elle te dit ... Poing dans ta gueule !"

La nouvelle arrivée lui décocha un violent coup de poing au visage d'Inseri. Cette dernière tomba à la renverse et lâcha ses deux armes. Ekaterina dit :

" Tu tombes toujours à pic Erika !

_ Ouep !, répondit-elle tout en maîtrisant Inseri"

La jeune fille se débattit mais rien à faire, Erika l'empêchait de se libérer. La première criait :

" Razvratnyy, sauve-toi et partez d'ici!

_ Mais Midrash ...

_ Sauvez-vous d'ici ! C'est un putain d'ordre ! Alors fait pas chier et cassez-vous de cette foutue ville !

_ Mais ..."

Inseri le fixa méchamment, ce dernier partit par la seule voie encore libre. La jeune fille murmura :

" Parfait ..."

Sia dit à Ekaterina :

"Est-ce que tu pourrais amener un garde ou deux par ici ?

_ Pas de soucis Sia !"

La femme rousse rendit l'enfant à sa mère avant de quitter la place à son tour. Inseri avait reprit son calme, bien que la jeune fille fulminait intérieurement.

Une demi-heure plus tard, Ekaterina revint avec une demi-douzaine de gardes. En voyant la jeune fille au sol, l'un d'entre dit :

"Mais que vois-je, on dirait bien cette chère Midrash ?

_ Oh mais que vois-je, on dirait bien ce cher Lieutenant "casse-couilles de première" ?, répondit Inseri d'un ton ironique

_ Au fait, c'est qui Midrash, vous avez l'air de la connaître ?, demanda Ekaterina.

_ Midrash, ou de son vrai patronyme Inseri Elga Wihelmina Haïka, une pirate qui nous échappait depuis presque un an.

_Je vois, elle était avec un type qui s'est enfui ...

_ Un grand barraqué ?

_ Oui !

_ C'est un certain Razvratnyy, son bras droit apparemment !

_ Je vois

_ Caporal, donnez leur la récompense pour la capture de Midrash et embarquez-là !

_ Bien Lieutenant !" Un des gardes s'approcha d'Inseri et d'Erika, tendit une bourse visiblement remplie à la femme en robe blanche et se saisit d'Ins' après avoir ordonné aux autres gardes de l'aider. Le groupe s'en alla, avec une Inseri grommelant des insultes sur tout le long.

Son jugement fut rapide puisqu'elle fut aussitôt dépouillée de ses objets de valeurs et de ses armes, enchaînée et mise dans les cales d'un navire en direction de Fort-Lointain.

Lors du trajet, un navire attira son attention à travers un trou dans une planche : c'était le Reyvadur qui vogait un peu plus loin. Inseri se mit à rire aux éclats avant de hurler :

" Bien joué Razvratnyy ! Attendez-moi ! Je reviendrai !"

Mais seul un "Ta gueule" venant des gardes sur le pont répondit à son cri.

Ses relations sociales

Sa relation amoureuse

Aucune pour le moment

Ses relations amicales

Aucun pour le moment

De bonnes connaissances

Aucun pour le moment

Juste des connaissances

Aucun pour le moment

Ceux dont elle se méfie

Aucun pour le moment

Ceux qu'elle n'aime pas du tout

Aucun pour le moment

Ceux qui sont décédés ou partis

Aucun pour le moment

Galerie photos