RolePlay :
Thémis s'était décidé. Il n'avait pas terminé sa tâche dans l'ancien monde, maintenant armé à nouveau et même plus lourdement qu'avant, il était dans la capacité d'achever ce qu'il avait commencé. Une fois la vente aux esclaves terminée, il partit dans le secret, n'ayant pour témoins de son départ que Mors et Lynni. Face au bateau, il se retourna une dernière fois vers Esperia et pensa à ce qu'il avait accomplis jusque-là : le Sans-fond, la garde, ses amis... Son seigneur... Sa montée, sa chute... Edwins... Son rétablissement... Tellement de pensées... Il s'était perfectionné dans le maniement des armes depuis son arrivée ici, il en était conscient. Il comptait bien agir plus discrètement cette fois. Se retournant vers le navire, il embarqua, sans regrets, mais un pincement au coeur pour ce qu'il laissait derrière lui. Tandis que la bateau repartait, Thémis aiguisait sa lame, son heaume à terre, à côté de lui. Il se fit la promesse de revenir en tant qu'homme libre cette fois.Hors RolePlay :
Voilà, je vais m'absenter pendant environ un mois, et je fais partir mon perso pour l'ancien monde du coup. Je vais écrire ce qu'il aura fait là-bas dans la bibliothèque pour ceux que ça intéresse. Il est possible que je me connecte au mumble parfois, donc je ne pars pas complètement. Merci à vous tous pour votre compréhension...