Absence Thémis

Modérateur : Support

Répondre
Thémis
Page Wiki
mar. 4 sept. 2012 21:47

RolePlay :

Thémis s'était décidé. Il n'avait pas terminé sa tâche dans l'ancien monde, maintenant armé à nouveau et même plus lourdement qu'avant, il était dans la capacité d'achever ce qu'il avait commencé. Une fois la vente aux esclaves terminée, il partit dans le secret, n'ayant pour témoins de son départ que Mors et Lynni. Face au bateau, il se retourna une dernière fois vers Esperia et pensa à ce qu'il avait accomplis jusque-là : le Sans-fond, la garde, ses amis... Son seigneur... Sa montée, sa chute... Edwins... Son rétablissement... Tellement de pensées... Il s'était perfectionné dans le maniement des armes depuis son arrivée ici, il en était conscient. Il comptait bien agir plus discrètement cette fois. Se retournant vers le navire, il embarqua, sans regrets, mais un pincement au coeur pour ce qu'il laissait derrière lui. Tandis que la bateau repartait, Thémis aiguisait sa lame, son heaume à terre, à côté de lui. Il se fit la promesse de revenir en tant qu'homme libre cette fois.

Hors RolePlay :

Voilà, je vais m'absenter pendant environ un mois, et je fais partir mon perso pour l'ancien monde du coup. Je vais écrire ce qu'il aura fait là-bas dans la bibliothèque pour ceux que ça intéresse. Il est possible que je me connecte au mumble parfois, donc je ne pars pas complètement. Merci à vous tous pour votre compréhension...
Modifié en dernier par Thémis le mer. 5 sept. 2012 11:51, modifié 1 fois.

Lynni
Page Wiki
mar. 4 sept. 2012 22:33

RolePlay :

Elle avait attendue. Elle avait essayé d'être forte jusqu'à son départ. Elle était face à lui, tentant de résister a la douleur que lui provoquait le départ de Thémis. Elle se demandait ce qui lui faisait le plus mal : ce qu'elle avait appris quelques heures avant ou le fait que Thémis partait. Ça devait etre surement les deux. Elle le regarda partir vers le navire les larmes aux yeux, avant de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'allait plus le voir pendant un certain temps, mais elle attendrait patiemment son retour, et elle ferait tout son possible pour que, le jour où il reviendrait, il pourrait être fier de ce qu'elle sera devenue.

Hors RolePlay :

T'as interet a revenir hein ! Et t'as interet à bien travailler ! *pense au brevet blanc a la fin de l'année puis gromelle "ouais moi aussi"* Et pas de bêtises x)

Kemelvor
Page Wiki
mer. 5 sept. 2012 10:21

Hors RolePlay :

Le prochain qui HRP, je ferme le topic
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Edwins
Page Wiki
mer. 5 sept. 2012 11:38

RolePlay :

Edwins avait entendue une rumeur comme quoi thémis avait disparue, un sourire malsain éclaira son visage, il allait enfin pouvoir agir.
Image
Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.

Dranna
Page Wiki
mer. 5 sept. 2012 12:35

RolePlay :

Dranna ne remarqua pas de suite l'absence de Thémis, occupée dans ses rénovations. En apprenant la nouvelle, elle fut dépitée de n'avoir pas pu être là lors du départ.
Quand il reviendra, il faudra qu'ils parlent ...
4

Matamune
Page Wiki
mer. 5 sept. 2012 13:25

RolePlay :

"QUOI ?!"

Mata venait d'apprendre la nouvelle, toujours bloqué au dispensaire.

Quasiment plus de gardes ... Ces abrutis ont détruit le peu qu'il avait commencé afin de leur redonner de l'honneur et un sens.

Il avait l'impression de perdre espoir ... Il en venait même à l'idée de quitter à son tour cette Garde qui au final représente si peu aux yeux de beaucoup.
Son départ le laissait sans subordonnés, personne pour le remplacer efficacement. C'est une catastrophe et, ne pouvant bouger du dispensaire, il ne peut rien y faire.

"Reviens vite ... Bon sang !"
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]

Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Zehyrr
Page Wiki
mer. 5 sept. 2012 14:21

RolePlay :

Zehyrr fit un rapide calcul. Plus que tyren dans la garde avec mata et eudoxie au dispensaire. En voila une bien bonne nouvelle pour les malfrats du coin. Mais pour les honnêtes habitants et citoyen d'Esperia la vérité est tout autre. Depuis le dernier coup d'état, la Garde qui depuis mon arrivé à Esperia était passé de 2 gardes a une dizaine retomba si précipitamment à un effectif casi inexistant. Quelle dommage.

Contenu caché [Afficher]

Blaise De Guevrac a écrit : Zéhyrr WIN ! FATALITY !
le joueur a écrit : Merci Zehyrr

Menako
Page Wiki
jeu. 6 sept. 2012 18:07

RolePlay :

Menako, en apprenant la nouvelle, eu une larme à l'oeil, puis deux, puis trois, puis un flot de larmes se mit à couler. Thémis était était partit en croyant qu'il le considérait comme un traître. Menako ne pensait pas ca, il considérait Thémis comme son frère. Sachant qu'il ne restait plus beaucoup de garde, il se jura de tout faire pour faire d'esperia une vilel saine.
Image

Image