Vonari

De Wiki'speria
(Redirigé depuis Famille:Vonari)
Aller à : navigation, rechercher

"Ce qui augmente la Liberté augmente la Responsabilité"


Un début froid et rouge.

L'Aveugle.
Irriya Westford.

Au matin d'une des nivôse les plus sanglantes. Deux personnes décidèrent de s’unir. Marqués et rongés par la différence de leurs origines, ce duo trouva cependant une union. Nourrissant par la suite une soif de changer les choses, les deux âmes commencèrent leur épopée armé d'une taverne et de deux maisons.

L'horloge du Temps avançait inéluctablement que déjà, cette famille se muait lentement, gravissant peu à peu les marches pour atteindre leurs rêves, ils se mirent a croire au pouvoir, à la liberté et à la Justice. Rencontrant leur dernier compagnon, l'aventure commença sous la bannière Vonari.

La Chute n'en fut que plus brutale. Deux partirent loin pour laisser le dernier seul. Rongé de solitude il coupa seul le fil de sa vie.

Le soleil qui se levait semblait déjà avoir oublié le mot "Vonari" : s'accusant mutuellement a leur retour, se déchirant pour savoir qui était le plus responsable de cette mort tragique, les deux compagnons mirent un terme a toute union dans un règlement de compte brutal au fond de la taverne ou tout était né.

Sur les chemins du pardon : Le grand Retour.

Durzann, Qadjaride renié
Eldingar, Nordique borné













Le renouveau

Wing1.png
Wing2.png

Le deuil d'Irriya nous a rendu plus ardent, autrefois leurrés dans des rêves de pouvoirs absurdes et imaginaires, nous avançons maintenant sur des bases nouvelles.

Nous ne croyons plus en la toute puissance d'une famille, Esperia étant désormais trop peuplé pour qu'une famille soudée et seule puisse la maintenir, nous avançons vers la foule en hommes libres, privé de tout diktat familial notre but est de créer et chercher une unité, par le peuple, par le métier, par le sang. Il y'a mieux a faire qu'une querelle entre familles, les choses vont avancer part l'évolution des quartiers, et par de grands projets qui mêlerons tout les Esperiens.

Qu'on se le dise : La ville est morne, morne car tous se retranchent dans leurs petites unités familiales. En aidant, en soutenant, et proposant des idées, nous souhaitons fréquenter tout ceux qui rêvent d'agir, en les rassemblant sous notre bannière ou en nous associant.

Pas de symboles, pas de coutumes, pas de rites, vous êtes Vonari par la parole. Vous êtes et resterez homme et femme d'Esperia avant tout.

Nos idéaux

  • - La liberté : Vous êtes Vonari de part vos projets, et aucun d'entre nous ne s'indignera pour vous les interdire. Vous recevrez d'ordre de personne et la parole des fondateurs fera office de conseil ou de débat.
  • -L'échange : La principale fonction de cette famille est de réunir différentes âmes venues de tout les horizons afin de se constituer un castel d'échange et de discussion, l'idée étant de sortir des avancements émanant de plusieurs personnes et non d'une seule bornée dans ses seules idées. Nous avons chacun nos connaissances et nos forces, de l'union naît la force comme ont dit.
  • -Respect : Notion vaste, qui se précise par la volonté d'ignorer les rumeurs et hostilités qui divisent nos origines, nous sommes tous Esperiens. Les Vonari représentent l'ouverture d'esprit et la quête de la vérité.
  • -Ambition : Nous cherchons et nous avançons pour nos idées, notre but est de trouver pour chacun d'entre nous, la place qui lui est dû. Pas question de courber l'échine pour la réussite d'un autre membre, chacun se devra d'aider mais aussi de ne pas se détourner de son propre chemin.

Où nous trouver

Située au Quartier Ouest

Là ou naquit cette famille, au dessous de notre héritage Raskan, à la taverne du Corsair Nouarr. Il est le lieu idéal pour nous trouver et c'est aussi a cet endroit que nous nous entretenons pour nos diverses affaires.

Possédant déjà des parcelles au sein de l’îlot de la briqueterie, il est à l'avenir prévu de s'y investir pleinement afin de nous constituer un foyer de regroupement pour servir nos affaires.


La famille Vonari

Les Ailes : fondateurs et premier contributeurs, ils organisent la vie de la famille.

Durzann, Tribun et Aile.
Eldingar, Aile.
Irriya Westford, Aile défunte.


Les airs : Membre à part entière de la famille.

Louana, Air.
Lucie d'Arsonval Cadirissa, Air.

Les affiliés : préparation a l'entrée, prise de connaissance avec la famille.

Yashar, affilié.
Cecily Cambell, Affiliée.



















Les confiants : Personne proche de la famille, mue des mêmes principes et intérêts.

Secret....