Créations Leprécis : Différence entre versions
m |
|||
Ligne 242 : | Ligne 242 : | ||
|A1= |B1= |C1= |D1= |E1= |F1= | |A1= |B1= |C1= |D1= |E1= |F1= | ||
|A2= |B2= |C2= |D2= |E2= |F2= | |A2= |B2= |C2= |D2= |E2= |F2= | ||
− | |A3= |B3= |C3= | + | |A3= |B3= |C3=Fer brut |D3= |E3= |F3= |
|A4= |B4= |C4= Larme de Ghast |D4= |E4= |F4= | |A4= |B4= |C4= Larme de Ghast |D4= |E4= |F4= | ||
− | |A5= |B5=|C5= | + | |A5= |B5=|C5=Fer brut |D5= |E5= |F5= |
|A6= |B6=|C6=|D6= |E6= |F6= | |A6= |B6=|C6=|D6= |E6= |F6= | ||
}}<br/> | }}<br/> |
Version du 12 janvier 2020 à 16:19
♦Créations de François Leprécis♦
Vous trouverez ici toutes les créations du jeune Joaillier
Sommaire
Larmes du monde
Dimensions: 2.5cmx1cm / 32.7 grammes
Qualité & description: Qualité moyenne. Les finitions sont maladroites, la pierre est bien polie. Les boucles et fermoirs sont en métal fin. Le reflet de la labradorite change selon le type de lueur, l'orientation de celle-ci et sa qualité. Sans lueur l'éclat est presque nul.
Fourni avec écrin en métal de qualité modeste.
Propriétaire: Fanny
Valeur: Moyenne
Nymphe
Dimensions: 3.5cmx2cm / 58.7 grammes
Qualité & description: Qualité bonne. Une pierre de labradorite bleue au centre dont le reflet à la lueur du jour est plutôt fort. Des perles d'or l'entourent, et trois petites larmes de labradorite suspendues à l'ouvrage. Une petite chaîne en or tient le bijou.
Propriétaire: Eevert
Valeur: Bonne
Bague Salutaire
Dimensions: 2.5cmx1.5cm / 36.1 grammes
Qualité & description: Qualité bonne. Une bague en argent taillée sur laquelle repose une pierre de labradorite finement polie et sertie dans l'anneau. Les reflets sont plutôt bleus et réagissent davantage à la lueur d'un soleil en plein zénith.
Propriétaire: Utilisateur:à vendre
Valeur: Bonne
Bague Pureté
Dimensions: 3cmx1.5cm / 29.9 grammes
Qualité & description: Qualité convenable. Une bague de métal travaillé sur laquelle repose une pierre de nacre finement polie et sertie dans l'anneau.
Propriétaire: Utilisateur:à vendre
Valeur: Correcte
Chevalière du Crepuscule
Dimensions: 4cmx2.5cm / 35.4 grammes
Qualité & description: Qualité moyenne. Une chevalière d'or d'aspect sobre sur laquelle repose un topaze jaune polie et sertie dans l'anneau. Le topaze est aux reflets d'ambre & de miel.
Propriétaire:Chiara Caltagirone
Valeur: Banale
Collier de miel
Dimensions: 3x2x1.55cm / 40.4 grammes
Qualité & description: Qualité moyenne. Collier en or, pendentif topaze jaune. Qualité moyenne Gravé "F.L"
Propriétaire:Chiara Caltagirone
Valeur: Banale
Broche de l'aube
Dimensions: 4x2x3cm / 50.00 grammes
Qualité & description: Broche pour vêtement, de bonne qualité. Gravé "F.L" à l'arrière du topaze.
Propriétaire:Chiara Caltagirone
Valeur: Bonne
Broche à cheveux
Dimensions: 6x4x1cm / 110.7 grammes
Qualité & description: Une broche à cheveux finement détaillée : des arabesques en forme de feuilles sur le support en or. De fines lamelles en or servant à se fixer dans la chevelure sont recouvertes de petites plumes propres et raccommodées de faisan. Des perles de labradorites sont incrustée dans la broche, et trois perles de lapis-lazuli sont suspendues. Au centre une belle pierre polie de labradorite bleue, avec tendance au vert : les lueurs sont éclatantes à la lueur du jour. L'ensemble de la structure est symétrique, et plutôt rigide. La confection est de bonne qualité, avec quelque petites imperfections sur les lamelles d'or. "F.L" est gravé en lettre gothique à l'arrière de la broche, assez discrètement.
Propriétaire: Dänhae di Ganzaria
Valeur: Bonne
Broche à vêtement
Dimensions: 3x3x2cm / 70.7 grammes
Qualité & description: Pierre de labradorite verte ornementée de fil d'airain avec pince pour accrocher aux vêtements. Qualité banale, la pierre est quelque peu abîmée par endroit. "F.L" est gravé à l'arrière du support de cuivre, en lettre bâton.
Propriétaire: Utilisateur:à vendre
Valeur: moyenne