Virkahyäh : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (Suppression impasse)
 
(6 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Famille|Virkahyähs]]
+
{{Fiche Famille
='''<center>''La Meute / Virkahyäh''</center>'''=
+
|Blason= Virkahyäh.png
==<center>Entre l’homme et la nature … Ce dresse une fusion parfaite.</center>==
+
|Devise= << Que la chasse commence ! >>
 +
|Nom=Virkahyäh
 +
|Membres=
 +
|Statut=Inactive
 +
}}
 +
[[Category:Famille|Virkahyäh]]
  
{{Ecrit}}<center>Il y a de cela quelques lunes deux amis nommés Draixos et Baratume était en train de parler sur un banc a la nuit tombée, ils discutaient de tout et de n’importe quoi, ils se racontaient leur journée jusqu’à là rien de bien folichon mais vinrent un sujet que Draixos aborda il s’agissait d’un ancien culte que ça famille qui consistait à tuer un être vivant. Draixos lui raconta qu’il n’y était jamais arrivé, Baratume attristé pour son ami lui proposa son aide, après mure réflexion Draixos accepta l’offre mais avec certaines conditions que l’animal en question soit un loup, Baratume ravie que son ami est accepté sa proposition lui indiqua le lieu où il allait chasser, sur la route ils croisèrent Platone un jeune barbier qui leur demanda où ils se rendaient, Baratume lui expliqua ce qu’ils souhaitent faire, Platone proposa son aide au groupe lui expliquant qu’il souhaitait se réorienter dans le métier chasseur et c’est avec plaisir que les deux amis acceptèrent la venue de ce troisième membre. Ils partirent donc tous les trois pour chasser la créature, ils passèrent bien quatre heures à la rechercher sans grand succès lorsqu'ils écoutèrent au loin les cris d’un homme, Baratume et Platone se dirigèrent en courant vers l’endroit d’où venaient les cris, ils virent adosser à un mur Draixos le vêtement déchiré plein de sang et en face de lui un loup près as en découdre … Et c’est sans hésiter que Baratume empoigna sa hache et bondit sur la bête qui lui retourna violemment un coup de griffe qui le renversa au sol et projeta la hache au pied de Platone qui la ramassa aussi tôt et porta un coup fatal à l’animal. ‘’Saloperie ! " dit Baratume en se relevant délicatement, Platone lui traina le corps de la créature agonisante au pied de Draixos et l’aida à se relever, Baratume empoigna ça hache et la tandis à Draixos en lui disant ‘’C’est à toi de l’achever !’’ Draixos esquissa un sourire puis pris la hache et porta le dernier coup à la bête. Par la suite Draixos confectionna avec quelques peau et tête de loup des habits pour ses amis en guise de remerciement pour leur aide et c’est as ce moment-là que les 3 amis décidèrent qu’après leur vécu commun ils devaient être alliés sous le même drapeau, sous le même nom … Virkahyäh !
 
.</center>{{\Ecrit}}
 
{{Ecrit}}==<center>Les membres</center>==
 
  
<center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Draixos|taille=48|vueParDefaut=avatar}}
+
{{Grand Titre | Les cendres de Virkahyäh }}
  
{{Nom Personnage|page=Utilisateur:Draixos}}: Khan, Trésorier et Frère de Varzän.
+
=Ce qu'il reste de témoignage=
 +
''' ''(Tout ceci n'est que rumeur)'' '''
 +
*Virkahyäh selon les dires actuel en [[Esperia]] aurait été une sorte de confrérie rassemblant des personnes plus ou moins atteintes de maladies mentales graves tel que la folie.
 +
*Ce groupuscule était dirigé par un certain "Varzän", un mouvement qui se disait "pour la paix" et qui aurait été longtemps pourchassé par la Garde de l'époque pour détention massive d'armes et tentative de rébellion.
 +
*On les reconnaissait à leur tenue de "cérémonie", des peaux de loup a ce qui paraît.
 +
*A en croire les dires, la vingtaine de membres de la famille serait morte un soir lors d'une battue, seul "Varzän" et quelques uns de ses "frères" auraient survécu.
 +
*Une légende locale témoigne que ce groupuscule a longtemps habité à [[Adobe]], on raconte qu'il se déplaçait en empruntant les tunnels des égouts et les toits.
 +
*La chute de Virkahyäh serais en partie dûe a la "mort" de ce Varzän, la confrérie alors reprise par un autre qui la fait rapidement couler.
 +
*Des personnes prétendent qu'aucun des membres n'est mort et qu'ils se sont tous enfuis dans l'Ancien Monde avec un énorme butin.
 +
*Khan est un terme qui revient souvent dans ce qu'il reste de cette famille, Khan pourrait être une sorte d'idole, un faux dieu mais rien n'est sûr.
 +
*La croc est un rocher en forme de croc tout simplement, il semblerait qu'il cache quelque chose mais quoi ?
  
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Baratume|taille=48|vueParDefaut=avatar}}
+
=Chronologie=
 +
'''-513:'''
  
{{Nom Personnage|page=Utilisateur:Baratume}}: Khan,Frère de Varzän .
+
*Création et apogée de la famille Virkahyäh.
  
 +
*Mystérieuse mort de la plupart des membres.
  
 +
*Mort ou disparition de Varzän, un nouveau chef prend place.
  
{{Ecrit}}==Nos Valeurs:==
+
*Suite a une gérance pitoyable de ce nouveau dirigeant ... Chute définitive de Virkahyäh.
 
 
'''- Liberté:'''
 
 
 
Nous sommes tous frères et c’est sous le même drapeau que nous agissons malgré nos différences nous œuvrons dans un but commun mais cela ne doit pas nuire à votre liberté car oui vous éte libre ! Libres de tout !
 
 
 
 
 
'''- Egalité :'''
 
 
 
Parmi les nôtres chacun a son mot à dire il n’y a pas de grade à proprement parler juste des ‘’chefs de meute ".
 
 
 
 
 
'''- Fraternité''' :
 
 
 
Le respect et un atout primordiale parmi nous remettre en question l’un d’un notre c’est tous nous remettre en question.
 
 
 
 
 
'''- Bonté :'''
 
 
 
Dans un monde ou l’argent est rois, certain préfère aider leur prochain plutôt que de profiter de ces dernier, toujours prêt à aider nous sommes avant tout humain et nous le montrons par nos action désintéresser.
 
 
 
 
 
'''- Bravoure :'''
 
 
 
Toujours au rendez-vous pour défendre notre idéal ! Même si notre devoir est dangereux nous l’accomplirons car tel est notre crédo.
 
 
 
 
 
'''- Honneur :'''
 
 
Chaque membre fera toujours honneur à notre cause par ses actes ou ses paroles !</center>
 
 
 
 
 
==Rituels et Cérémonies :==
 
 
 
 
 
'''- Le serment :'''
 
 
 
Phases d’évolution qui se déroulent après que la jeune recrue a fait ses preuves (deux semaines après son intégration) maintenant elle doit montrer son dévouement aux anciens pour cela nous la munissons d’une dague en acier et de quelques provisions pour son ultime voyage, elle devra tuer un loup seul et ramener son corps sans aide extérieure.
 
 
 
'''- Les peintures de guerres :'''
 
 
 
Appliquée durant les rituels et les batailles, signe de courage force et honneur il démontre aussi les grades.
 
 
 
'''- Le rite de passage :'''
 
 
 
Grande fête organiser chaque fin de serment, c’est un grand banquet qui annonce l’avènement de nouveau frère du sang.
 
 
 
'''- Frère du sang :'''
 
 
 
Cérémonie privée entre deux membres de Virkahyäh elle consiste à entremêler leur sang, cela symbolise l’union des deux membres et la création d’un nouveau totem familiale.
 
 
 
'''- Loupyüs :'''
 
 
 
moment de chasse pour la famille tous les membres se réunit pour organiser une grande battue générale qui a pour but de se réapprovisionner en viandes et en peau mais aussi de s’entrainer au combat ou à la course.</center>
 
 
 
 
 
==L'organisation de la famille==
 
 
 
 
 
==='''L’Ascension (Grades):'''===
 
 
 
'''- Khan(s) :'''
 
 
 
Titre désignant les créateurs et dirigeant de la famille :
 
 
 
'''- Frère d’éden :'''
 
 
 
Ce grade est assigné automatiquement au frère de sang :
 
 
 
'''- Loup solitaire :'''
 
 
 
Désigne un membre n’ayant encore aucun frère de sang :
 
 
 
'''- Croc :'''
 
 
 
Nouveau membre n’ayant pas encore passé le serment :
 

Version actuelle datée du 9 juillet 2015 à 17:12

Cette famille est inactive.

Famille
Virkahyäh

Virkahyäh

<< Que la chasse commence ! >>
Membres
 
Esclaves
 


Les cendres de Virkahyäh

Ce qu'il reste de témoignage

(Tout ceci n'est que rumeur)

  • Virkahyäh selon les dires actuel en Esperia aurait été une sorte de confrérie rassemblant des personnes plus ou moins atteintes de maladies mentales graves tel que la folie.
  • Ce groupuscule était dirigé par un certain "Varzän", un mouvement qui se disait "pour la paix" et qui aurait été longtemps pourchassé par la Garde de l'époque pour détention massive d'armes et tentative de rébellion.
  • On les reconnaissait à leur tenue de "cérémonie", des peaux de loup a ce qui paraît.
  • A en croire les dires, la vingtaine de membres de la famille serait morte un soir lors d'une battue, seul "Varzän" et quelques uns de ses "frères" auraient survécu.
  • Une légende locale témoigne que ce groupuscule a longtemps habité à Adobe, on raconte qu'il se déplaçait en empruntant les tunnels des égouts et les toits.
  • La chute de Virkahyäh serais en partie dûe a la "mort" de ce Varzän, la confrérie alors reprise par un autre qui la fait rapidement couler.
  • Des personnes prétendent qu'aucun des membres n'est mort et qu'ils se sont tous enfuis dans l'Ancien Monde avec un énorme butin.
  • Khan est un terme qui revient souvent dans ce qu'il reste de cette famille, Khan pourrait être une sorte d'idole, un faux dieu mais rien n'est sûr.
  • La croc est un rocher en forme de croc tout simplement, il semblerait qu'il cache quelque chose mais quoi ?

Chronologie

-513:

  • Création et apogée de la famille Virkahyäh.
  • Mystérieuse mort de la plupart des membres.
  • Mort ou disparition de Varzän, un nouveau chef prend place.
  • Suite a une gérance pitoyable de ce nouveau dirigeant ... Chute définitive de Virkahyäh.