Consortium : Documentations Consulaires (Patriciens) : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 78 : Ligne 78 :
  
 
<center>
 
<center>
{| class="wikitable" style="text-align:left;width: 90%;background-color:#7b49b8; border:3px solid #de8551;"
+
{| class="wikitable" style="text-align:left;width: 90%;background-color:#c57b35; border:3px solid #35b7bd;"
 
|-  style="vertical-align:top;"
 
|-  style="vertical-align:top;"
 
| colspan="10" |
 
| colspan="10" |

Version actuelle datée du 17 février 2025 à 21:46

Le statut de cet écrit est public. Cela signifie qu'il est accessible à tout le monde mais que votre personnage doit l'avoir vu ou lu en RP pour que vous puissiez consulter cette page. Dans le cas contraire il s'agit de métagaming. 

Cet écrit a été rédigé par Amalisse, et se trouve sur la nouvelle Esperia.


Retour au Consortium


Patriciens d'Esperia

Préambule

Liste des personnes disposant du titre de Patricien d'Esperia, approuvés par l'Assise. Que leurs mérites soient connus, et que chacun leur accorde le respect qui leur est dû. Puissent-ils dignement représenter Esperia.


Sire Alvize Negocielli, le Négociant

Sire Alvize Negocielli voit ses talents artisanaux, ses nombreuses prouesses commerciales fréquemment étendues à Esperia toute entière et non à sa simple personne, ainsi que le courage dont il a fait preuve lors de la Révolte de la Charte, reconnus par le Consortium d'Esperia. Puisse chaque travailleur d'Esperia prendre exemple sur ses travaux.

Sire Tiitus Korhonen, le Vénérable

Sire Tiitus Korhonen voit son rôle de gardien de la moralité au sein d'Esperia, de médiateurs au calme et à la sérénité lors des temps les plus difficiles qu'à connu Esperia, sa générosité, sa sagesse et sa charité envers quiconque se trouve dans le besoin, reconnus par le Consortium d'Esperia. Que chaque personne prétendant avoir bon cœur et disposer d'un jugement sagace prennent exemple sur lui.

Sire Jonäas Liikanen, le Chevalier

Sire Jonäas Liikanen voit ses nombreux haut-faits aussi chevaleresques que martiaux réalisés chacun au nom du bien commun et de la protection de la cité et de son peuple, ainsi que la bravoure dont il a fait preuve lors de la Révolte de la Charte, reconnus par le Consortium d'Esperia. Puisse chaque personne sur Esperia qui prétend porter l'acier prendre exemple sur sa droiture d'esprit, et sa grande maîtrise de soi.

Sire Fardan Perat, des Vagues

Sire Fardan Perat voit ses moults actes de partage, de générosité et de bienveillance commis chacun au nom du peuple espérien et de l'effervescence quotidienne de la cité et de son peuple, ainsi que l'initiative dont il a fait preuve lors de la Révolte de la Charte, reconnus par le Consortium d'Esperia. Puisse chaque personne sur Esperia prendre exemple sur sa grande franchise, et son sens du devoir.