Pêcherie la Criée

De Wiki'speria
Révision datée du 8 mars 2015 à 15:23 par Joan (discussion | contributions) (Page wiki de la Pêcherie créé)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Pêcherie la Criée
Quartier
Activité
Pêche
État
Ouvert
Parcelle
Commerciale


Propriétaire











Présentation

La Pêcherie de la Criée est située à Rivelame. Gérée par Bernicle, elle jouxte le port, garantissant la fraîcheurs des produits. Les visiteurs y sont chaleureusement accueillis par un des marins employé, même pour un simple renseignement ou un conseil de préparation. Il n'y a pas de prix fixés, libre à l'acheteur de tenter de négocier. Toutes commande peut-être déposée, grâce au carnet présent sur le comptoir ou en s'adressant à un employé.

2015-03-08 15.12.25.png

Produits en vente

Le client sera sans aucun doute comblé par la grande diversité des produits proposés; du poisson, en passant par les crustacés, sans oublier le poulpe, il pourra admirer toute cette marchandise grâce aux deux aquariums situés au comptoir.

Détails :

  • Grille Hareng Doré Cru.png Les harengs dorés vendus sont idéals pour la cuisine caroggiane, accompagnés de miel.
  • 50px Brochets, perches, morues anguille et gros poissons tels que saumons sauront vous régaler.
  • Grille Morue Crue.png Esperlans, sardines, ou même petits harengs sont également disponibles.
  • 50px Poulpes entiers vivant (en commande) ou mort, tentacules et poches à encre pour les libraires peuvent être achetés à la Pêcherie.