L'Aveugle
L'Aveugle
Description
Personne n’en parle, mais la rumeur prétend que son œil unique aurait été dévoré par des araignées. La plupart des gens frisonne sous son regard vide, et il est évident que l’on a affaire à quelqu’un de dérangé. Rebaptisé « l’Aveugle » au fil des ans, ce personne atypique semble revêtir toute la sénilité et l’infamie du monde : accoutré d’habits sales, la barbe négligée où quelques lentes trainent et grattent, sa toux grave crache dans le fond de vos verres le sang provenant de son poumon perforé.
S’il est une personne que l’on remarque à l’entrée de la « Cantina », c’est bien lui. Malgré son handicape, il sera vous indiquer où vous asseoir avant de sourire sadiquement en attendant votre commande...
Compétences
Œnologie
Depuis toujours L'Aveugle c'est intéresser à l'alcool, en temps que consommateur mais aussi comme un passionné, il a même essayer plusieurs fois de créer ses propre alcools. On raconte même qu'il aurait participé à la création de la bière Capitale.
Alphabétisation et calcul
Avant de perdre la vue L'Aveugle a appris à lire, écrire et calculer; maintenant les choses sont différentes, mais même si il n'a plus la capacités de lire ou d'écrire L'Aveugle n'a pas perdu ses connaissances.