Utilisatrice:Aurèn

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Evalie
Pseudo
Aurèn
Prénom IRL
Océane












Aurèn

Fichier:663979Aurn.jpg

~Portrait~

Nom & prénom : Aurèn. Quand à son nom de famille, elle ne l'a encore jamais divulgué.

Âge : Semble atteindre les dix-neuf ans.

Sexe : Féminin.

Taille : Moyenne.

Poids : Une dépression récente lui a coupé l'appétit durant une courte période, qui l'a rendu maigre. Elle a gardé l'habitude de ne pas ingérer plus de nourriture que nécessaire, rendant sa silhouette assez mince.

Passion & métier : La broderie.

Origines : Carrogia.


~Progression de son physique~

~Dans l'autre monde~

Le regard des autres, trop pesant sur sa très longue crinière de feu insupportait Aurèn. Sa différence entrainait souvent les gens à se retourner sur son passage. Voulant rendre ses cheveux plus discrets, elle a décidé de se les couper jusqu'en bas des épaules.

Ses grands yeux verts attiraient irrésistiblement ceux qui croisaient son regard et faisait naître en eux un sentiment de curiosité. Sa peau est si pâle qu'on dit qu'elle ressemble à de la porcelaine. Son doux visage semblable à celui d'un enfant contraste avec le sérieux qu'elle dégage. Suite à une dépression, sa silhouette est devenue fine et mince, amaigrissant ses formes. Ses vêtements sont issus de sa propre création.


~A Esperia~

Lorsque la jeune femme est arrivée à Esperia, elle était atteinte d'une maigreur affolante, suite au manque de nourriture, et ses cheveux ont poussé dans son incapacité de les couper. Le malheur envahissait souvent l'expression de son visage, encore esclave.

Peu à peu, Aurèn a ressenti de l'amitié envers son entourage. Cette force venue du coeur a rendu des couleurs à son visage pâle. Pour la première fois de son existence, quelqu'un a su lui montrer de la compréhension, depuis, il était fort possible de lui débusquer quelques sourires de temps à autre.

Une plaie s'est étendue le long de ses poignets, suite à l'étreinte trop importante de ses chaines. Alors qu'elle discutait dans l'entrée du quartier Rive-Lame, la jeune femme a été bousculée et piétinée par deux hommes, dont l'un à la peau noire comme l'ébène. Ses visites au dispensaire étaient fréquentes. Avec le temps, ces blessures ont fini par disparaitre et s'envoler au gré du vent.

Avec l'utilisation d'une lotion pour cheveux, sa chevelure orangée a repris de l'éclat, elle a donc pris la décision d'éviter de les couper et ainsi les garder longs.

Un jour, alors que le marché d'esclave n'était pas aussi abondant que l'on ne l'espérait, un jeune homme dont le passé est lié à celui d'Aurèn est apparu. Depuis ce jour, elle mange, et sa silhouette prend peu à peu des formes.

La jeune femme ne s'y attendait pas le moins du monde. La décision de son maître est apparue comme par enchantement, c'est ainsi qu'elle fut affranchie. Une joie abondante se fait sentir d'Aurèn, à présent qu'elle se sent libre comme l'air. Un second bonheur est ajouté à la gaieté de la jeune femme rousse.

~Mentalité~

Attouts :

-Honnête, ne mentant que par nécessité.

-Persévérante, dans ses travaux et désirs.

-Douce, n'usant que rarement de la brutalité.

-Calme, ce qui appuie le sérieux qu'elle émane autour d'elle.

-Très polie, élevée parmi les nobles, elle sait comment se conduire.


Défauts :

-Timide, au premier abord.

-Méfiante, envers les inconnus.

-Curieuse, cela l'amenant souvent à de mauvaises situations.

-Se livrant, avec grandes difficultés.

-N'aime pas manger, se restreignant souvent, ce qui l'amène à des malaises.


~Compétences~

Minutie : La précision et la patience sont choses primordiales dans la création de vêtements. Aurèn conçoit les habits avec la plus grande attention.

Outillage : Depuis qu'elle lie les fils entre eux grâce à des aiguilles, l'un des doigts d'Aurèn ne ressent plus rien.

Elle s'est blessée un tel nombre de fois que l'aiguille a touché le nerf de sensibilité. Elle sait également tanner le cuir, et manier une paire de ciseaux.

Dessin : Aurèn conçoit ses patrons avec le plus de précisions possibles. Ainsi, le client peut déterminer son accord final.

Alchimie : La couturière sait combien de temps tremper le tissu dans l'eau après l'avoir enrobé de colorant pour déterminer la bonne teinte de couleur.