Utilisateur:Iagdur
Sommaire
Description
Iagdur est de taille moyenne , 1 mètre 77 précisément pour un poids total de 70 kilos environ. Il a une chevelure brune, une exception de son peuple... Il n'est pas spécialement musclé, il possède des bras et des jambes plutôt musclés par rapport au reste de son corps à cause de sa profession de chasseur.
Compétences
-Survie -Agilité -Connaissance de la faune -Endurance -connaissance de la flore
Talents
Iagdur est un Nordique alphabétisé très cultivé ayant un goût très prononcé pour la philosophie. En effet, par rapport à la plupart des Nordiques, il a grandi à Carogia dans la colonie d'Uuroggiad d'où son alphabétisation, et il a donc appris à commercer avec habileté.
Défauts
Iagdur est un homme forgé par la nature, il est donc peu commode avec les étrangers. De plus il déteste avoir tort et s'exprime très fort, c'est un gueulard. En effet, il a un complexe d'attention, il ne supporte pas de ne pas être dans une conversation de ses amis ou qu'on ne le consulte pas dans une affaire qui le concerne. C'est parfois un homme solitaire aux mystères parfois imperceptibles, son séjour en tant qu'ermite dans la nature lui a laissé quelques séquelles psychologiques, en effet il passe beaucoup de temps à réfléchir sur la métaphysique et en particulier sur l'origine de la vie. Il est très arrogant et provocateur. C'est aussi un manipulateur aguerri
Intérêts culturels et goûts
Iagdur à un goût prononcé pour la flore, surtout pour les différents types d'arbres, les différentes écorces et les matériaux pouvant être utilisés à la création d'arc en bois de bonne qualité
Amis déclarés
Aucun pour le moment
Ennemis déclarés
Aucun pour le moment
Histoire
En effet , Révolté par le sens qu'a pris sa vie, iagdur s'est isolé dans une forêts près de 11 ans, de ces 20 ans a ces 31 ans, il a quitté Caroggia après des études de commerce payées par ses parents restés à Uuroggiad. Il a donc vécu sans sa famille durant 4 ans (16 ans -20 ans) puis la femme avec qui il devait se marier le quitte c'est alors un désastre, il reste alors cloitré chez lui, jusqu'à être expulsé pour non-paiement du loyer et des impôts. Ses parents se sentent déshonorés lorsqu'il apprennent qu' Iagdur ne vénère pas les déesses des sept mers. Il se retrouve donc sans foyer . Il part donc le cœur et l'esprit brisés dans une forêt, là haut, où il a appris à vivre, chasser, escalader, cultiver, dans le plus simple appareil, coudre, bref il a appris à survivre!