Utilisateur:Dèrry

De Wiki'speria
Révision datée du 13 juillet 2014 à 11:25 par Dèrry (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Physique== Voix de Dèrry (hors contexte, côté Vf) : http://warhuman.voila.net/Human04.htm Nom entier: Dèrry Beaunogurr Taille nette: 1m82 Poids net: 64kg '''Desc... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Physique

Voix de Dèrry (hors contexte, côté Vf) : http://warhuman.voila.net/Human04.htm

Nom entier: Dèrry Beaunogurr Taille nette: 1m82 Poids net: 64kg

Description:

Dèrry possède de longs cheveux noirs de jais, filasses et épais, qui se collent généralement à ça figure, ou peuvent très rarement être regroupés en une queue de cheval. Il est toujours accompagné de sa barbe de trois jours mal rasée, rehaussée par ses yeux vert fange. Son visage aurait presque pu être qualifié de beau, mais ses pommettes osseuses rebutent un peu la plupart du temps. On pourrait d'ailleurs le qualifier de fin, voire de maigre, il n'a jamais réussie à se remplumer correctement, et ne le désir pas vraiment. Sa silhouette paraît d'autant plus affûtée du haut de ses 1m82.

Léger ,pour un poids d'à peine 64kg, il est un bon coureur, mais sa constitution fragile résiste très mal aux chocs qu'il pourrait encourir. Il a aussi tendance à attraper froid plus facilement que son frère.


Langue :

Capitalin, avec un accent marqué, qu'il essaye de dissimuler la plupart du temps au devant des compagnies féminines qu'il apprécie. Mais un événement déstabilisant le fera rapidement revenir à la normale.

Mental

Dèrry ne brille pas, tout simplement. Il n'est pas quelqu'un de remarquable, et s'arrange pour que ça ne change pas. Parfois dit solitaire, il se conduit de manière à éviter les contacts inutiles, et vous regarde d'un air quelque peu vide, comme dépité de votre présence. Ayant vécu dans la misère, il n'aime pas les nantis arrivistes, et n'en a de toutes manières jamais croisé, ou très peu. Il possède beaucoup d'apprioris sur les nordiques et les Qadjarides, les capitalins, et à peu près tout ce qui existe et dont il a entendu parlé. Assez croyant, Dèrry a hérité du seul véritable leg de sa famille: un monachisme fort, mais très mal transmis, et incorrecte. Il possède cependant certaines valeurs, et une forte empathie pour les autres monachistes. Sa seule ambition est de réussir à créer des alcools très forts et goutus, en plus de s'extirper de ses conditions de vie. De part son milieu de naissances, Dèrry ne sait ni lire, ni écrire. Il peut tout juste repérer quelques chiffres, et compter dans la mesure du possible..

Compétences reconnues

-Oenologie: Connaissances apprises sur le tas, on ne peut pas dire que Dèrry réalisera un chez d'oeuvre de si tôt.

-Sens du goût: à force de goûter les plats de son frère, et ses alcools, Dèrry s'y connait un peu. Pas de quoi en faire une spécialité cependant. Il en résulte aussi une forte résistance aux alcools.

-Alchimie: Après de nombreux essais en tout genre, Dèrry à apprit à calibrer correctement les ingrédients. Même si il est probable que le goût d'une cuvée varie de temps à autres.

-Créativité: Il est plutôt doué pour penser à toutes sortes probables breuvages, et ne se gène pas pour les essayer. Les résultats sont très étranges la plupart du temps, mais qui sait, un jour serait-il l'auteur d'une fameuse recette ?

-Agilité: Naturellement adroit grâce à son corps finement taillé, Dèrry peut détaler assez prestement et escalader certains édifices si nécessaires. Il est cependant peu efficace lors des combats, et encore moins en pleine nature...

Relations reconnues

Fèlipp

Fèlipp est le grand frère de Dèrry, et tient les reines de la famille. Dèrry se tait encore plus que d'habitude quand son frère parle, et il est souvent là pour l'assister. Les deux frères ont chacun leur rôles prédéfinis.


Aaron

Il est possible de les voire ensemble, Dèrry derrière un comptoir, Aaron derrière une bière. Ils ne se parlent pas souvent, et Aaron appele souvent Dèrry le "Pas bavard". Une entente cordiale persiste entre ces deux-là.


Malfur

Il est possible de voire Dèrry traîner avec Malfur quand il ne travaille pas. Il trouve l'aveugle divertissant, et ça manie de s'attirer des combats qui finissent en castagnes la plupart du temps l'amuse d'autant plus. Il est souvent là pour tenir le bâton de Malfur, ou aider ce dernier à mettre la main dessus.


Huldar

Dèrry voit en la personne d'Huldar l'incarnation d'un petit parasite qui se trouve souvent là où il ne faut pas. Il se place souvent non loin de la famille, ou même s'incruste en plein milieu de leur conversations. Horripilant au possible, Dèrry aimerait bien lui filer une bonne trempe.

La sacoche à Dèrry

Voici une copie des chansons que Dèrry connait pour le mieux, et affectionne :

Reflet de Verre

Dans une bouteille de Rhum Se noient bien des hommes Ils cherchent à oublier Que nous sommes tous Viciés Ils cherchent à faire couler Tous ce qu'ils ont trompé

Ooh, buvons ! Et oublions nos passions ! Ooh, buvons ! Effaçons nos abérrations !

Dans un verre de Rhum Se reflète un pauvre homme Il à l'air de souffrir Il voudrait en finir Il faudrait l'aider Il faudrait le libérer

Ooh, vidons ! Et aidons cet avorton ! Ooh, vidons ! Que cesse ça condamnation !

Dans un barril de Rhum Se meurent bien des hommes Le vice est oublié La tromperie bien coulée L'abérration est effacée

Le pauvre est enfin relâché

Ooh, buvons ! Nous voilà compagnons ! Ooh, buvons ! Voilà que vient la rédemption !

-- Loup Solitaire

C'était un beau loup noir Qui hurlait au désespoire Son troupeau l'avait chassé Pour son poil trop coloré

C'était un jeune loup noir Qui rôdait seul chaque soir Différent, faible et solitaire Dans les plaines,il erre

C'était un maigre loup noir Qui ne cessait de boire Pour tromper son estomac Qui de la faim se trouva las

C'était un faible loup noir Qui trouva une ferme se soir Il y dévora nombre de porcs Et devïnt grand et fort

C'était un beau loup noir Qui ça meute retourna voire Pour tous les massacrer Pour enfin se venger

Le morale de tout se parloir C'est que si toi aussi, comme le loup noire Tu te trouves solitaire et rejetté Si tu penses que tu n'vaux rien

Vole donc ce qui te fait besoin Pour aiguiser les détestés Sortir tes griffes et tes cros Et montrer ce que tu vaux

-- Un homme s'est presque suicidé

Un homme voulait se suicider Il était désespéré Un homme voulait se faire tuer Car la vie n'était pas assez douce Un jour il s'était décidé Par la fenêtre il s'est jeté Mais il resté désespéré Car seul ses jambes se sont brisées

Dans ce pernicieux enfer Il était amoureux d'Esther Une beauté sans coeur Très sensuelle sous son suaire Mais elle ne le regarde pas Elle fait comme s'il n'existait pas Elle reste muette comme une tombe Dans se cimetière plein de pénombres..

Un homme voulait se tuer Par amour pour Esther Alors il s'est pendu Tout nu c'est élementaire Mais quand d'un coup de pied Il s'est débarassé du tabouret Il resta désespéré Car la cordé s'était brisée

Sur cette terre c'est pas tous les jours La vie en rose, la vie facile Quand on a un chagrin d'amour Et qu'on ne tient à la vie qu'à un fil Mais les peines de coeur s'effacent Et en attendant que la sienne passe L'homme désespéré Essaye de se suicider