Les Œuvres de Camillo
Armurier | |
Compétences : | |
Expérience :
- 517 : A la suite de son esclavage dans le village d'Esperia, Camillo est "contraint" par la volonté de son maître à suivre une formation de forgeron. Une demande qu'il accomplira sans le moindre déplaisir. Il commencera son apprentissage auprès du Messire Zark avant de le conclure à la Sublime au terme d'un voyage de plusieurs semaines.
- 17 Avril 517 : Devient employée de la forge de Gharlok à Esperia.
Signature :
Encore jeune forgeron, la signature de Camillo n'est pas encore définitive. Humble, il se refuse de marquer ses œuvres de ses initiales ou d'un quelconque symbole personnel . Sa marque est donc discrètement enfouit dans le cœur de la conception de ses œuvres
Dague d'Apparat
Type d’arme : Une dague d'Apparat
Nom : Aucun
Dimension : Lame d'une vingtaine de centimetre.
Particularité : Dague pas tranchante ni vraiment perforante.
Temps de travail : 7 jours.
Valeur estimée : 15 eO
Auteur : Camillo
Description : Une dague d'apparat n'ayant aucune vocation militaire. La lame est faite en fer recouvert d'une feuille d'or. Sur le bas de la lame, on y retrouve l' inscription " Latinfudier Caltarigone". Le manche de la lame est en bois avec une fine feuille d'or décorée de petits motifs simplistes. Quand à l'étui, il est sans aucun doute la pièce maîtresse de l'oeuvre. Il est fait en métal avec, encore une fois, une feuille d'or recouvrant l'ensemble incrusté de petite pierre de lapis. Dans son ensemble, bien que l'oeuvre semble dégager une apparence riche, elle reste sobre autant dans sa richesse que dans sa réalisation.
Propriétaire : Famille Caltarigone.
Épée d'Apparat
Type d’arme : Une épée d'Apparat
Nom : Aucun
Dimension : Une épée de cours d'une soixantaine de centimètre.
Particularité : Epéé pas tranchante ni vraiment perforante.Fragile.
Valeur estimée : Vendue pour 12. Valeur réelle : Inconnue.
Auteur : Inconnue.
Artisan ayant travailler sur l'oeuvre : Inconnu, Camillo, Megara.
Description : Une épée de cours forgée par un inconnue à partir d'un mélange délicat d'or et de bronze. L'arme n'est remarquable que par la finesse de ses finitions qui furent l'oeuvre d'une main de maître. Pour le reste, elle transpire la sobriéte, ne disposant ni de gravure ni d’incrustation de pierres précieuses.
Propriétaire : Famille Caltarigone.