Utilisateur:Théa : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (départ perso + Maj rôle)
 
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
|Nom_IRL=  
 
|Nom_IRL=  
 
|Age_IRL= 31
 
|Age_IRL= 31
|Rôle= Modérateur Whitelist}}
+
|Rôle=  
 +
|Personnage_Absent= Parti}}
  
 
==Description==
 
==Description==

Version actuelle datée du 15 janvier 2020 à 11:50



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Théa Ahrondor - Silmäpyhä

Informations RP
Nom Théa Ahrondor - Silmäpyhämail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Noble
Famille
Bâtiments Manoir Silmäpyhä
Le Vin'Cœur
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Esperia
Région d'origine Esperia
Nation d'origine Esperia
Informations HRP
Login Minecraft Aldracha
Pseudo Aldra
Âge IRL 31


Description

La petite Théa est une fillette de 4 ans, elle est petite et fine pour son âge dû à un souci de développement à la naissance comparé à son frère Aarno. Elle est assez faible physiquement même si elle comble son retard petit à petit. Elle est aussi peu encline à courir de peur de se faire crier et de se salir, voir se déchirer ses vêtements.

Elle arbore une belle chevelure auburn lui arrivant au milieu du dos. Sa mère la coiffe régulièrement en une tresse surmontée d'un ruban ou d'un petit nœud lui arrivant sur le devant.

Théa a de jolis yeux bleu foncé proches de ceux de sa mère. Son regard est plein de gentillesse et elle apparaît comme une petite fille sage et obéissante...

Elle est toujours bien habillée et propre sur elle. Sa tenue habituelle est une jolie petite robe bleu clair rappelant la couleur de la nation adaarionne avec un ruban de couleur violet.


Qualités


  • Polie
  • Obéissante
  • Coquette
  • Joueuse
  • Souriante


Defauts


  • Jalouse
  • Chipie
  • Coquette


Compétences

Aucune


Histoire


  • Semaine 1 : (0 à 1 an de croissance):
    Théa est bien nourrie et bien entourée ce qui lui permet de rattraper un peu son retard de croissance sur son frère même si elle restera toujours plus petite et un peu maigrelette. Elle commence à découvrir le monde qui l’entoure, en commençant par son frère car c’est avec lui qu’elle est la majorité du temps car ils dorment dans le même berceau. Vinrent ensuite ses parents, Kenesha sa mère avec qui elle passe la plupart de son début de vie car c’est elle qui la nourrit au sein. Halvard son père est aussi très présent en ce début d'existence la prenant régulièrement dans ses bras. Elle découvrira également Estrella une dame bizarre aux cheveux d’une drôle de couleur avec lesquels Théa aimera beaucoup jouer, il s’agit d’une de ses nourrices, la seconde nourrice est Aldracha, une jeune femme brune aux yeux verts. Les deux femmes sont très douces et attentionnées avec elle. Théa fera vivre un enfer à ses parents et à son frère lors de la pousse de sa première dent ou elle hurlera sans s'arrêter des heures durant.
  • Semaine 2 : ( 1 à 2 ans de croissance) Théa mettra longtemps à rester assise seule et à marcher du à sa faiblesse originelle. La complicité des jumeaux commencera à ce moment, Aarno sachant déjà marcher ramènera des jouets et peluches à sa soeur qui reste elle sur place. Ne se déplaçant pas seule Théa restera encore longtemps à bras attisant la jalousie de son frère. C’est vers la fin de cette période que Kenesha commencera à coiffer Théa ses cheveux ayant déjà bien poussés. Théa aura sa première robe confectionnée par sa mère à ce moment-là. Il s’agit d’une petite robe blanche simple mais très pratique et confortable. Contrairement à la marche Théa commence à parler assez rapidement son premier mot sera “Mama” en regardant sa mère puis “Eya” en regardant Estrella. Théa est une petite fille très joyeuse gazouillant souvent et riant aux éclats.
  • Semaine 3 : ( 2 à 3 ans de croissance)
    Théa apprend enfin à marcher afin de suivre son frère mais Kenesha ainsi qu’Halvard la limite dans ses déplacements l'empêchant de courir et de crier. Elle explorera le manoir de fond en comble aimant particulièrement l’odeur de la salle de bain avec les différents savons et odeurs qui s’en dégagent. Théa aime de plus en plus être coquette allant même jusqu'à pleurer quand elle se salit la main en touchant à un objet salissant. Kenesha lui apprend progressivement à s’habiller correctement et à bien se tenir en toutes circonstances, renforcé par les enseignements de son père sur la tenue appropriées faces aux différentes personnes. Elle apprendra notamment à masquer ses émotions, surtout la peur. Théa se révèle être plutôt sage et obéissante. Mais quand personne ne la regarde elle fait des bêtises avec son frère sans la moindre retenue. Il lui arrive de se faufiler dans la cuisine pour chiper des fruits et partage avec son frère. Elle aime aussi le bureau regardant son père ou sa mère écrire ou dessiner des plans en silence. Durant cette période elle sortira du manoir et découvrira le jardin dans un premier temps, avec ses fleurs qui raviront la jeune fille s’amusant à arracher les pétales de fleurs ou les tiges pour les ramener à la personne qui la surveille. C’est à cette période qu’elle rencontre d'autres personnes proches comme Eldingar. Elle appréciera de passer du temps en dehors du manoir dans le jardin surtout proche des écuries. Elle regardera Varjo le cheval, de loin car elle respectera ce que ses parents lui ont ordonné mais elle aime s’imaginer monter sur le dos pour une balade en forêt qu’elle imagine pleine de gentils animaux de couleurs variées comme ses peluches car en dehors d'histoire elle n'a jamais vraiment quitté le manoir. La sortie la plus marquante de cette période est le moment où toute la famille a fait une sortie à la ferme et où elle a pu admirer de vrais animaux. Dans le manoir elle prend de plus en plus d'assurance montant et descendant les escaliers seule une marche par une marche. Elle vient régulièrement réveiller Aldracha qui dort au manoir pour qu'elle lui raconte des histoires merveilleuses. Théa aime beaucoup les histoires avec des animaux qui parlent.