RolePlay :
Myyrh fit une scène devant le panneau d'affichage.La Nivôse rouge
Modérateur : Support

Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)
- WilliamArcher
- Page Wiki
- sam. 15 juin 2013 00:34
RolePlay :
William versa des larmes en voyant les noms sur l'affiche.

RolePlay :
Sammaël lu l'affiche attentivement comme à chaque fois qu'il tombait sur une annonce du gouvernement. Il ne pu s'empêcher de faire la moue en relisant les faits qu'on lui avait relaté et qu'il avait encore du mal à comprendre. Ses lèvres se plissèrent toutefois rapidement pour lui donner un air déterminé, il portait une grande confiance en la personne du premier consul et il ne se permettrait pas de douter de la grande justesse de ses actes.RolePlay :
Slashyr lu l'affiche attentivement, observant les noms un à un ... il serra les poings violemment, versa une larme ... et il se jura que cette larme serait la dernière. Il ne peut croire à ce que Tankred fasse partit d'un complot de cette ampleur.Il relu une nouvelle fois l'affiche après s'être calmé et sourit en lisant "Vous m'avez choisi pour gouverner cette cité" et repensa qu'il était le seul à s'être présenté et trouva cela étrange qu'aucune autre personne ne convoitait cette place ...
Pour lui le consul avait désormais un léger côté hypocrite.
Il s'éloigna le coeur vide et froid en marchant dans la cité, où seuls les crépitements de la neige fraîche au sol firent une preuve de sa présence silencieuse et discrète.
"Le ciel est le reflet d'un songe qu'Arbitrio nous envoie"
Slashyr Hurk'Hal
Slashyr Hurk'Hal
RolePlay :
Akseli passa devant l'affiche tel une ombre, de bon matin. Il ne dit rien, ne pensa rien. L'image du petit groupe d'esclaves soudés arriva toute fois dans son esprit, et des larmes amères coulèrent de sa capuche.Il avait faillit et ne pourrait sans doute jamais revenir ici reprendre ce qu'il avait laissé.
Plus tard, on retrouvera une étrange capuche déposée à terre au cœur de l'îlot, accompagnée d'un mot d'adieu.
" Cette ville n'est qu'un cercle vicieux. On n'y entre pas, on s'y fait poser directement, peut importe à quel moment du cycle. On n'en sort pas non plus, on y disparaît tout simplement.
Et vous,à combien de cercle D'esperia avez-vous survécu..?"
Et vous,à combien de cercle D'esperia avez-vous survécu..?"
RolePlay :
Xavier repassa devant l'affiche et se souvint des évènements d'hier.Il sortit une plume assez abîmée de sa besace et la regarda longuement, le regard triste et désespéré .
Il la posa, pointe en avant, contre sa gorge et ferma les yeux, serra les dents... Et se rappela de ce qu'il s'était promis... Il enleva sa plume de sa position menaçante et pleura un court instant, avant de repartir, mort d'inquiétude...


- Gordon Fleirits
- Page Wiki
- sam. 15 juin 2013 10:02
RolePlay :
Gordon passa l'air tranquille devant le panneau d'affichage comme à son habitude.Cependant à la vue de l'affiche et du nom de celle-ci, son visage se crispa.
Le nom de "Davos" le toucha profondément; Il ne pouvait/voulait pas croire que l'ex Commandeur de la Garde, ait trahi le Gouvernement qu'il a si bien défendu et servi.
Gordon se demanda aussi comment ces trahisons avaient été découvertes.
Il décida donc d'aller en parler au Commandeur actuel : Barboto.


_____________________________________________________________________________
TROP CAISSE
Contenu caché [Afficher]
