Le changelog des nouveautés règles/guides

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Répondre
Dranna
Page Wiki
ven. 17 juil. 2015 23:32

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision importante pour tous les esclaves, les chaînes provenant de l'ancien monde et avec lesquelles chaque nouvel esclave arrive n'ont pas de serrures et ne peuvent donc pas être crochetées.

Il est obligatoire, pour les retirer, de passer par un forgeron. C'est valable pour les chaînes des chevilles comme des poignets
4

Enockh
Page Wiki
sam. 18 juil. 2015 11:07
Précision sur les chaînes pour les enlever la seule manière est de les casser. Un forgeron n'est pas une obligation n'importe qui peut casser les chaînes du moment que le RP est fait. Par contre le crochetage est impossible !


Nouvelle précision : la fonte pour les forgerons est possible tout est expliqué dans le changelog, page du forgeron
Le forgeron peut fondre les matériaux pour récupérer les matières première s'il le désire, voici le fonctionnement :
Si l’objet est en or : objet + charbon = 2 minerais d'or brut.
Sinon objet + charbon = 2 items "fer brut".
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Strygwyr
Page Wiki
sam. 18 juil. 2015 11:28

Hors RolePlay :

Changement des règles sur le forum "Documents RP".
Changements principaux au niveau des documents difficiles d'accès en RP, vous pouvez les lire ici !

PS : Ce n'est pas rétroactif.

Avatar du membre
Strygwyr
Page Wiki
sam. 18 juil. 2015 11:52

Hors RolePlay :

Mise à jour des règles du forum.

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
jeu. 23 juil. 2015 21:18

Hors RolePlay :

Modification : des Règles de la criminalité.
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mer. 29 juil. 2015 14:22

Hors RolePlay :

Modification : clarification des modalités d'envoi des lettres.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
lun. 3 août 2015 00:16

Hors RolePlay :

Ajout wiki: le modèle pour les pages de guildes. Créez les pages de vos guildes à l'image des pages famille ! Voyez ici pour modifier votre fiche personnage en conséquence: Modèle:Fiche Personnage.
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Enockh
Page Wiki
sam. 22 août 2015 13:36
Précisions sur les maîtrises d'arme, merci à Nandor pour son texte !

Le changelog c'est par ici
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
dim. 30 août 2015 14:17

Hors RolePlay :

Ajout des validations pour les ingénieurs dans la partie construction:
Maintenant les ingénieurs devront MP le "contact architecture" pour valider leurs plans.

Ajout de l'encadrement des rerolls communs dans les règles de reroll:
Les rerolls communs sont limités à trois personnes, avec un seul combattant maximum.

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
mer. 16 sept. 2015 17:37

Hors RolePlay :

BONJOUR !
Un travail assez long se voit enfin prêt à vous être présenté, il s'agit de la restructuration du Background.

Je vous ai fait peur ? Non j'espère parce que le Background ne bouge pas d'un poil avec ce travail si ce n'est sur l'accessibilité !
Parce que maintenant, vous pouvez consulter le Background comme un dossier bien rangé, avec plein de catégories différentes qui vous permettant de bien orienter votre recherche. Ce sera donc ainsi beaucoup plus simple pour vous d'y trouver le type de contenu que vous cherchez.

Comment cela fonctionne ?
Le plus simple est d'accéder à la page de l'Ancien Monde. Il y a trois manières assez simple:
- La plupart des liens sont accessibles dans page d'accueil du wiki'speria. ("Bienvenue à la bibliothèque...") sous la puce de L'Ancien Monde.
- Ces mêmes liens restent accessible dans la barre de navigation du wiki, à gauche, il s'agit des liens "Ancien Monde", "Histoire" et "Géographie".
- Simplement effectuer la recherche "Ancien Monde".

Une fois sur cette page,
Vous pouvez retrouver tous les aspects du Background via les liens disponibles dans le premier paragraphe. Il s'agit principalement de la Géographie, de l'Histoire. Mais aussi des Pages Généralistes et de la Chronologie.
La suite de cette page reste assez classique puisqu'il s'agit de la carte du continent avec les villes (je rappelle que vous pouvez cliquer sur les noms des villes pour accéder à leur page) ainsi qu'un bref descriptif des nations.

Comme vous le constaterez, le jeu de catégorie nous permet de classer les pages du Background selon le ou les sujets abordés par celles-ci.

Certains points méritent encore d'être peaufinés et le seront prochainement, si vous trouvez des coquilles ou si vous avez une remarque à formuler, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image