Bâtiment:Banque/Compte Protection

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Conditions du compte Protection

Capacités

Les présentes conditions générales (ci-après « les Conditions ») définissent la relation qui unit la Banque Esperienne, ci-après «la Banque» et ses clients. Si un problème ne pouvait être résolu sur base des dispositions mentionnées, il sera fait appel au droit commun. Les présentes conditions peuvent être modifiées, sans condition, par la Banque. Celle-ci se doit d’informer ses clients au plus tard, une semaine avant l’application des nouvelles conditions.

Du client

Toute personne physiques jouissant de ses droits civils (c-a-d non esclave) et toute personnes morales reconnues par le Gouvernement.

De la banque

Institution financière privée ayant pour mission de garantir la sécurité de l'argent de ses clients et de réguler la somme totale des Espers.

Ouverture du compte

Un client ne peut disposer que d’un seul compte « Protection » pour l’usage définit. Si le client ne dispose pas de compte « Ancestral » ou « Protection », un don unique par personne physique de 10eO sera réalisé.

Tarifs et Intérêt

L’ensemble des tarifs applicables et des éventuels intérêts sont définis dans l’Annexe « Tarifs et Intérêt ».

Contenu du coffre

Le Client s’engage à ne déposer à l’intérieur de celui-ci que des Espers, des gemmes de diamants, des lingots d’or et du lapis-lazuli. Tout autre contenu sera saisi puis revendu au profit de la Banque.

Fermeture du compte

  • Tout client peut demander la fermeture de son coffre. Le coût de l'opération est fixé à 10eO. Le client peut cependant clôturer son compte gratuitement en cas de modification des présentes conditions avant leurs entrées en fonction.
  • La Banque se réserve le droit de saisir le contenu du coffre d'une personne ne respectant pas les présentes conditions.

Décès

En cas de décès du Client, il appartient aux héritiers et/ou ayants droit d’en informer la Banque sans retard, par écrit. La Banque procédera à l’étude des liens entre le Client et son potentiel héritier. Si la relation ne peut être établie, la Banque se réserve le droit de conserver le contenu du coffre du Client.