De Fauxvelles (Famille Esperienne)

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette famille est inactive.

Famille
De Fauxvelles (Famille Esperienne)

De Fauxvelles (Famille Esperienne)

Un Dieu, un Roi
Membres
 
Esclaves
 



Fauxvelles.jpg

Fondation

La famille capitaline s'est formée par la rencontre de la brigade De Fauxvelles et Ean Taubman, observant autour d'eux la montée en puissance des factions non arbitrées et mal arbitrées, comme les Ocolidiens, les nordiques et les qadjarides, ces militaires décidèrent d'unir leur force pour défendre le monde civilisé et cela ne pouvait passer que par un peuple, celui du royaume central.

Fils de l'empire

Fidèles à la couronne, fidèles au créateur, la famille a été fondé par d'anciens légionnaires, symbolisant la force du monde arbitré, ils se considèrent comme des capitalins ayant le rôle de berger, défendant les moutons des loups. Tous les moyens sont bons pour défendre le monde civilisé, argent, violence, politique ou diplomatie, les membres de la famille De Fauxvelles aiment à croire que le peuple capitalin est capable de tout pour le meilleur des mondes.

Separateursilmat.png

Membres

Ean Taubman :

Légionnaire, commandeur, boulanger, trésorier, Taubman a été bien des choses dans le nouveau monde, et il ne compte pas s'arrêter là.

Nandor Durion :

Celui que l'on nomme le "désaxé", est un soldat possédant le sens de la hiérarchie, il fera ce qui est nécessaire pour le bien de la famille.

Edmond Vales :

Fier capitalin et homme lettré des marches, Edmond est un archiviste au service de l'Ordonnance. Il a rejoint la famille pour affirmer son goût pour l'administration et apporter son soutien aux légionnaires.

Famille bien arbitrée

Titre de Bien-Arbitré

Famille De Fauxvelles

Prelat monachiste de la cité d'Esperia

Fanny Aados.

Sous l'oeil et parfaitement impartial du jugement de l'Arbitrio, la communauté religieuse monachiste d'Esperia rend hommages aux actes de grande charité et de grande bonté effectués par la famille De Fauxvelles durant l'épidémie. Alors que certains se complaisaient à l'appel chaotique de l'immonde nature à travers la délation et la gestion hasardeuse, les membres de la famille De Fauxvelles ont gardé précieusement en leur âme et conscience les enseignements de la Foi.

Conformément à sa sainte mission, il est de la responsabilité du Monastère d'encourager les nobles de coeur et dignes fils du créateur.

Ainsi la communauté religieuse Monachiste d'Esperia accorde le titre de famille Bien-Arbitrée à la famille De Fauxvelles. En cette qualité, tous leurs membres se voient conférer l'aval et le soutien de la communauté religieuse monachiste en cas de demande de noblesse ainsi que l'absolution de toutes leurs fautes passées.

Puissent-ils continuer d'être des exemples pour la cité et vivre dans la conformité de la voie de l'Arbitrio, la félicité leur sera accordée.

Kuunia Arbitrio.


Gestion


La caserne

Nombreux sont les anciens légionnaires dans la famille, la culture capitaline de la guerre a amenée les membres de cette famille à la gestion de la caserne et de la garde.

Le Flamboyant

La famille De Fauxvelles est fier d'être gestionnaire de sa première taverne, le Flamboyant d'Adobe, s'aidant de personnes qui connaissent le métier. Car les capitalins ne sont pas seulement des soldats, pour certains, ils sont aussi des paysans et des cuisiniers, la taverne appartenait autrefois à la banque d'Aados, aujourd'hui De Fauxvelles en est propriétaire et Barbaque Frater son gestionnaire en chef.

Tableau réalisé par Dimitri pour les Fauxvelles