La Confrérie

De Wiki'speria
(Redirigé depuis Guilde:La Confrérie)
Aller à : navigation, rechercher

Cette guilde est actuellement en activité.

Guilde
La Confrérie

La Confrérie

De pourpre étoilé d'argent, un locùan passant d'or moucheté de sable, armé et allumé d'argent, à bord d'un navire de tanné habillé de sinople, voguant sur une onde d'azur.

Membres
Esclaves
 


La Confrérie

Guilde d'explorateurs et d'aventuriers

Séparateur.png
Historique et hauts faits
Séparateur.png

Février 524

- Fondation de la Confrérie par l'armatrice Margot Racicot au sein du Bourbier, dans l'ancien quartier Chahuteur de la Volière. Ses membres historiques sont la petite Heida, le capitaine Jasper Eliott Jude, le chasseur Lonán Thörgàrd, ainsi que les Qadjarides Milika de Masaka et Azadeh Chantefeu.

- Suite au décès du capitaine Jasper Eliott Jude, la Confrérie est rejointe par le guerrier vaahva Ulf Den-Ulfkinson Sif Sta-Söroja et la Qadjaride Samara de Suto.

Séparateur.png
La Flotte
Séparateur.png

Montebello

Chef d'oeuvre d'architecture navale, le Montebello a été armé par le capitaine Jasper Eliott Jude qui, à son décès, en a fait don à la Confrérie. En étant désormais le navire amiral, le Montebello, capable d'héberger un équipage conséquent et d'engranger les plus volumineuses marchandises, est devenu le fer de lance des expéditions de la Confrérie.

Ressari

Navire historique de la marine esperienne, le Ressari, autrefois fleuron de la Compagnie, est passé de main en main jusqu'à devenir la propriété de Morgane Corvo de la Volière puis, à son départ, de l'armatrice Margot Racicot de la Volière. La Confrérie perpétue ainsi l'héritage de ce navire d'exception, à la barre duquel les plus fameux marins esperiens se sont succédés pour voguer aux quatre coins de l'Archipel.

Séparateur.png
Membres décédés
Séparateur.png