Jakaminen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette famille est inactive.

Famille
Jakaminen

Jakaminen

Membres
 
Esclaves
 



La Famille Jakaminen

En langue Adaarione, Jakaminen signifie « partage » et c’est sur cette valeur que repose toute la vie de ses membres.

Les couleurs de la famille Jakaminen sont un damier de bleu violacé et de cyan. Son symbole est le cercle et plus précisément l’œil, en référence à Silmä (la Lune) que l’Arbitrio a attaché dans le ciel pour contempler les actes de toute créature vivante.

Les membres sont encouragés à porter sur eux les couleurs de la famille, de la façon de leur choix, surtout lors d’évènements publiques.

Fondée en Mai 515 par le professeur en médecine Achayre Adjutor, le moine architecte Fabin Lei Jarjestys, alors conseiller aux finances et le forgeron Rurik, elle rassemble sous sa bannière des hommes et des femmes de confession monachiste dont le talent et les valeurs morales sont fortes.

Le premier Tribun de la famille, Achayre Adjutor, dirige actuellement la famille, s’assurant de son rayonnement dans la société espérienne.

Reconnus pour leur bienveillance et leurs talents multiples, les Jakaminen ont à cœur de faire vivre la ville dans un climat de paix, de religion et de travail.

Il a été annoncé publiquement que tout monachiste de talent peut prétendre à intégrer la famille Jakaminen. Des personnes sont parfois directement approchées par les membres et la famille s’agrandie régulièrement.