Le Bulletin des Hommes

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Le statut de cet écrit est public. Cela signifie qu'il est accessible à tout le monde mais que votre personnage doit l'avoir vu ou lu en RP pour que vous puissiez consulter cette page. Dans le cas contraire il s'agit de métagaming.

Cet écrit a été rédigé par Rebecca et se trouve sur l'ancienne Esperia, inaccessible pour le moment.

Le Bulletin des Hommes n°1

= Sommaire des Rubriques : =

  • 3 façons d'être vénérable avec la barbe :
  • Savoir mentir, la clef pour réussir
  • Question d'insubordination : L'infidélité décryptée
  • Ce qui les attire, et comment les séduire


I) 3 façons d'être vénérable avec la barbe :

Ahh, la barbe ! Nous en avons tous, et elle ne fait que pousser. Bien travaillée, elle peut devenir un élément phare de notre physique. Voici notre sélection du bulletin, rien que pour vous :
1- Le bouc, tout simplement. Qu'est ce qui est plus simple a faire qu'un bouc ? Pas grand chose. Un peu de poil sur le menton, une taille rapide, et le tour est joué. Un joli bouc donne un air d'homme fort, et puissant. C'est un style à ne pas oublier.
2- La barbe de 3 jours : Fine, un peu piquante, cette barbe donne clairement un air farouche. Elle conviens aux baroudeurs, et à un succès fou auprès des femmes. Il faut tout de même noté qu'elle est compliquée à entretenir et demande des tailles constantes.
3- La longue, la sauvage Rien de plus simple pour en avoir une : attendre. Elle conviens particulièrement aux hommes d'un certain age, leur donnant un charme fou. Elle est simple a entretenir et montrera haut et fort votre masculinité. Une idée à ne pas oublier.

II) Savoir mentir, la clef pour réussir

Ah, quelle incroyable disposition humaine nous avons tous pour dissimuler la vérité ! Mais d'un si simple talent, nous pouvons tous faire émerger un véritable art. Un art qui vous permettra à la fois de justifiez vos erreurs passés, mais aussi de préparer votre avenir.
Voyons ensemble quelques astuces simples mais néanmoins efficaces pour bien mentir :
En premier lieu, le langage corporel. Nous sommes trop souvent trahis par une mimique, des gestes, ou de la sueur. Apprenez à contrôler votre corps, pour contrôler les autres.
Ensuite, un très bon moyen de mentir est l'utilisation de l'écrit. A moins de faire face à un éminent graphologue, ce qui est très rare, et que vous déconseil, vous aurez plus de temps pour réfléchir à vos formulations et à votre histoire.
Cette histoire, d'ailleurs, il faut quelle soit co-hé-ran-te. C'est l'un des point les plus important. Ne pas en faire trop, et rester simple. Il faut aussi que tout le monde est la même version, sinon vous pouvez être certain que cela vous retombera dessus. Ce qui marche fort, aussi, c'est de profiter que la personne en face soit occupée pour lui parler. Moins concentrée sur votre discours, elle vous croira beaucoup plus vite. Vous devez aussi croire en vos propres mensonges, pour être plus sûr de vous. Il y a une technique que j’utilise parfois, et qui donne en général de bons résultats. Il s’agit de formuler intérieurement une phrase exacte, et de n’en prononcer qu’une partie à haute voix. Il ne tiens qu'a vous de créer votre propre technique, pour atteindre la liberté qu'est le fait de ne pas avoir a faire ce que l'on attend de vous, mais ce que vous voulez.

III) Question d'insubordination : L'infidélité décryptée

Dans les mœurs les plus communes, on nous bassine depuis la tendre enfance qu'il ne faut aimer qu'une seule et unique femme, se marier, l'engrosser et la garder tout notre vie.
Mais qu'on soit sincère, qui as bien pu pondre un truc pareil ? Vous serez d'accord avec moi, messieurs, nous avons des BESOINS. Que l'homme qui n'a jamais désiré une autre femme vienne me jeter des pierres ! Il n'en existe pas un, tout simplement. Ce que nos femmes ne peuvent pas comprendre, c'est que même si nous les aimons, l'attrait pour un corps aux formes remarquables ne pourra jamais nous être enlevé. Oui, c'est agréable de rentrer le soir et d'avoir sa petite femme, de lui raconter notre journée, d'avoir des projets ensemble ! Mais qu'en est il de nos besoins ? Nous sommes nés avec, c'est bien pour qu'ils soient assouvis. Dire le contraire reviendrai à douter de notre créateur, ce qui est impensable. La question n'est donc pas comment y résister, car cela ne ferai que nous ronger plus, mais comment les assouvir sans soucis ?
Deux choix s'offrent à vous. Soit vous disposez d'une compagne assez intelligente et compréhensive pour écouter et comprendre ces bons arguments, et alors vous pourrez lui dire que vous avez envie d'autre chose que son corps déformé par la grossesse, ou que ses humeurs qui vous contraignent à vous la caler derrière l'oreille. Sinon, il vous suffira de mentir (voir notre article plus haut.)
La meilleure solution, qu'on se le dise, n'est certainement pas d'aller assouvir vos pulsions avec une amie ou une Dame de son entourage. Il est évident que même si vous jubilez sur les fesses de sa meilleure amie, elle le prendrai mal. Très mal. Il vous est donc recommandé d'aller à l'option la plus simple : une catin ! Bien des hommes en parlent, mais peut saute le pas (ou la femme, en l'occurence). Pourquoi ? Ce n'est là qu'un objet de désir permettant à vos envies d'être assouvies, et donc à votre cœur d'être en paix et plus heureux.
De plus, il faut noter que la ville en regorge. Demandez à un tavernier, ou à un vendeur, il en connaitra trois ou quatre qui vous conviendrons ! De plus, ce genre de femme restent discrètes sur leurs clients. Ainsi l'affaire sera faite pour quelques pièces, entre 5 et 20 selon la Dame (à noté que, pour en avoir essayé plusieurs, le prix ne fait pas la qualité, loin de là.).
Réfléchissez-y, les hommes ne sont pas fait pour ne se satisfaire que d'une femme. Si vous n'êtes pas convaincue, alors essayez, vous serez fixés !


IV) Ce qui les attire, et comment les séduire

Ah, les femmes ! Un sujet si large et si complexe (comme la mienne), qui fera couler beaucoup d'encre, et ce pour des années. Nous allons nous intéresser au plus pressant : comment attirer celle que je convoite ?

- L'attitude avant tout :
Les femmes avouent être en priorité séduites par l'attitude d'un homme. Comprenez ici, messieurs, que ces dames préfèrent vous voir sûrs de vous, taquins et avec une pointe d'humour, plutôt que timides ou repliés sur vous-mêmes. N 'ayez pas peur, soyez certain de vous et de vos intentions, et flattez les. Elle seront très réceptives.

- Prendre soin de soi :
La séduction, c'est comme la chasse. On ne part pas sans les bons outils ! Il vous faudra un costume de gentilhomme, si possible un peu au dessus de votre rang, pour faire bon genre devant la donzelle. Cela peut aussi passer par un parfum agréable, comme des senteurs de pin ou de bois, à une montre a gousset sortie négligemment pendant une discussion.

- À éviter à tout prix :
Un sens de l'humour douteux, graveleux. Cela ne fais pas bon genre auprès de la plupart des femmes, ou ce sont des perles rares. Il faut aussi éviter toutes pannes au niveau intime. Les dames n'ont pas envie souvent, mais quand c'est le moment, vous avez intérêt à assurer !

- Faire attention à :
Leur insupportable susceptibilité ! Omniprésente, la moindre remarque déplacé vous vaudra des représailles. A noté néanmoins qu'un roman, un bijou ou une tenue saurons les adoucir à nouveau.


Tobias Ravlama