Témoignage de Vacriliska
Le statut de cet écrit est public. Cela signifie qu'il est accessible à tout le monde mais que votre personnage doit l'avoir vu ou lu en RP pour que vous puissiez consulter cette page. Dans le cas contraire il s'agit de métagaming.
Cet écrit a été rédigé par Vacriliska, et se trouve sur l'ancienne Esperia, inaccessible pour le moment.
Rédigé le Dimanche 30 octobre 516
Il y a de cela deux jours, je me suis rends dans la taverne du flamboyant, à Adobe.
Surpris d'y trouver les portes ouvertes, j'y entre et entends du bruit, j'ai donc fais le tour de la bâtisse et me suis retrouvé bloqué dans les escaliers par l'ocolidien Namvar et l'ocolidien Zakari (je ne sais l'écriture exacte), Je leur ai alors demandé pourquoi ils vidaient mon lieu de travail de ses vivres et alcools et probablement d'autres choses que je n'ai pas pût noter hélas.
Je leur ai demandé d'arrêter de prendre les biens que j'ai dût financer et gérer, mais ils m'ont simplement dit qu'ils appartenaient à feu Raoul, tout en sachant que la taverne était à l'intendance à ce moment là.Au final la discussion coupa court, Car l'ocolidienne Lola me plaqua dans les escaliers, vite suivi d'un violent coup de pied par je ne sais lequel des fautifs car j'étais bien sonné, et enfin je perdis connaissance, subissant un autre coup en plein menton, mon corps peut en attester.
Finalement je me reveille dans ma cave, entouré des trois fautifs qui, lames en main et pointées sur moi, me menaçèrent de me couper chaque doigts si j'en reparlais à quiconque, et plus précisément la Phalange.
Enfin, ils réussirent à s'échapper en s'assurant que personne ne me voie pendant leur escapade, car j'étais en piteux état et eût choisit de rentrer chez moi en vitesse malgré mon tournis, sous le choc.
