Utilisateur:Aerandir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Matkillerz
Pseudo
Aerandir
Prénom IRL
Mathieu
Âge IRL
20ans





Aerandir

Description

- Physique : 1m80, Châtain mis-long, Barbe naissante, Cicatrice sur la joue droite en forme de croissant.


Son histoire :

Introduction :

“Prend le avec toi... partez de cet enfer glacé” Il porta son fils sans se retourner utilisant la pénombre comme manteau.

Un jour plus tôt,

“-Aerandir lèves-toi. dit Gardos, mon père. En ouvrant les yeux je le vis avec un visage inquiet dissimulé derrière un sourire, qui ne me trompa point. En me redressant je pouvais voir mon père ouvrir notre coffre et en sortir le contenu. -Il faut partir, maintenant... ordonna Gardos d’un ton pressant, tandis que peu à peu une lumière éclairait les fentes de la porte. -Ils sont déjà là ! -Qui ? -Les gardes ! -Mais..." Un grondement interrompit la conversation, la porte venait de se faire fracasser, ébloui par la torche je ne vis que des silhouettes se rapprochaient de mon père puis de moi. Je sens tout à coup une douleur au crâne...


Ch. 1 : Un jugement subjectif

La douleur au crâne est presque anesthésiée par le froid. -Ou suis-je ? Pas de réponse. Lorsque j’arrivais enfin à voir devant moi, je ne vis pas des barreaux à ma grande surprise mais la toile d’un attelage qui flotté au gré dû vend glacial du nord. M’agitant pour comprendre où je me trouvé, j’entendis une voie. - Reste couché ! Et ne te fais pas entendre. Cette voix m’était familière, c'était mon oncle, Grimnur, le frère de mon père, un homme juste et cultivé, ce qui est rare pour un Nordique. En effet, il avait effectué ses classes militaires dans une ville du sud. -Que se passe-t-il mon oncle ? Pourquoi suis ici ? dis-je d’une voix basse. -Je t'expliquerais... mais pas maintenant. Dit-il sur la même voix. Mon coeur commençait à palpiter et des larmes se former aux coins de mes yeux pour se transformer en glace le long de ma joue.

Plus tôt dans la nuit,

-Alors Gardos comme ça on allé partir sans me dire au revoir. Aboya Drakos chef du clan. -Je... je ne suis pas coupable... -Coupable ? Mais de quoi parles-tu ? Tu mérites un jugement digne de ce nom ! Que l’on amène l’accusé au centre. Deux gardes s'empressèrent de prendre Gardos par les bras pour le traîner jusqu’au milieu de la salle. À genoux, le coupable ne pouvait à peine regarder l’assemblée tellement il était affaibli par le traitement que lui avait réservé les gardes, ses bras remplis d’équimoses et de coupures tremblaient sans cesse. Mais il parvint à se relever et à faire face à son jugement. -Tu ne peux pas tromper tout le clan, Drakos ! -Mais c’est toi qui te trompes mon pauvre garçon. Tout le monde ici sait ce que tu as faits, tout le monde ! -Sottises ! Je n’ai rien fais ! Tu as tout manigancé ! Drakos frappa du poing et fit un signe à l’un des gardes. Le garde lança un coup de pied dans la jambe de Gardos le faisant basculer en avant et tomber sur ses genoux... encore. -Gardos Odran, nous t’accusons d’avoir tué Roderick Kaldras, un couteau retrouvé à coté du corps, cette arme appartenait à un jeu de lames en ta possession. Les preuves sont accablantes je suis contraint de te nommer coupable. Et je te condamne à la peine de mort immédiate ! -Non ! C’est faux ! Pourriture ! Toi et tout ton clan je vous maudits ! Puissiez-vous pourrir dans le Nether !"

Ch. 2 : Un voyage troublant

“-Qu’est-il arrivé mon oncle ? Cette question raisonna dans la forêt, mais pas de réponses. Puis Grimnur regarda Aerandir dans les yeux et dit lentement : -Ton père est... il est mort. -Mais... pourquoi ? -Drakos l’a jugé coupable du meurtre de Roderick. -C’est faux ! Pourquoi a-t-il était accusé ? -Drakos a tout manigancé, c’est lui le vrai coupable. Aerandir ne dit rien, il regardait la forêt sans réagir. Le froid glacé son sang encore un peu plus. Il repensa à son père, à son oncle et à Drakos et intérieurement il se jura de se venger un jour. Il repensa ensuite à sa mère, morte deux ans plus tôt, tout était déjà diffèrent depuis mais maintenant plus rien ne sera comme avant. Grimnur interrompit ses pensées -Nous allons à Esperia, vers le nouveau monde. Pour échapper à la froideur du nord.

Un hiver et un été après. Esperia, dans une taverne,

Assis à une table Aerandir. Il n’est plus le garçon du nord, il a changé. Sous une capuche on aperçoit à peine son visage, il se tient devant un gobelet en terre cuite rempli à moitié d’hydromel. Un homme s’assied devant lui. -Tu as ce que je cherche . Aerendir acquiesce avec la tête. -Tu as les epser . -Bien sur pour qui me prends-tu... dit l’homme avec un sourire en coin. Et rajouta : -mais pas ici, il y a trop d’yeux et d’oreilles. Se levant comme un seul homme, ils sortirent de la taverne inaperçu, couvert par le bruit des clients. Se dirigeant vers une ruelle isolée l’homme dépasse Aerandir, qui vient tout de suite lui emboîter le pas. Tous deux se regarde à présent, cependant Aerandir est calme, tandis que l’homme se tord les doigts d’impatience. -Tiens voila ce que tu voulais, maintenant les esper. L’homme déroule la peau de cuir et découvre son butin, 3 diamants à peine plus gros que des gravillons. -Ahah parfait, tu es vraiment fort. Dit l’homme d’une voix joviale. -Les esper, j’attends ! Dit-il avec insistance -Patience mon ami je vais te les donner..." L’homme met la main dans sa besace, et soudain bondis sur Aearandir un couteau à la main et tente de le lui planter dans le torse. Cependant l’assaillant se fait bloquer le bras et se prend un coup de coude au visage. Il lâche alors son arme mais se défait de l’emprise d’Aerandir et pousse un grognement de douleur, de petite tache rouge se forme sur le sol, il a le nez brisé. Les deux combattants se lancent alors dans un pugilat violent. Mais Aerandir a déjà l’avantage et parvient à le bloquer à nouveau. Puis lui assène un coup de pied dans la jambe lui brisant la rotule. Un cri retenti dans la ruelle. Le vainqueur dépouille le sac du perdant et se presse de quitter cette ruelle au pas de course.


Ch. 3 : Le chasseur devient la proie

Rentrant a son domicile Aerandir se plaque contre la porte et glisse jusqu’au sol, essoufflé. Il fouille sa poche et regarde les 3 petits diamants. Il alla jusqu'à son lit après avoir fermé sa porte à double tour. Sur son lit, il regarde encore les éclats miroitant et s'assoupi.

Plus tard,

Une lumière apparaît sous la porte, somnolent Aerandir connaît cette vision. Il saute de son lit pour aller se cacher derrière une armoire. Mais pas de porte fracassée, seulement quelqu’un qui frappe à la porte : -Ici la garde, je vous demande d’ouvrir la porte ! Aerandir ferme les yeux et souffle un moment. Il se dirige ensuite vers la porte. Et l’ouvre d’un geste. Se tient devant lui quatre gardes en armure. -Aerandir Odran, nous vous arrêtons pour vol de diamants ! Aerandir soupire.

Vente d’esclaves sur la place,

“-Et ici nous avons un Nordique robuste ! Forgé par le froid..."


Compétences

- Métier : Survie, Connaissance de la faune, Combat, Endurance, Connaissances météorologiques

- Autres : Tireur né (arc)

Talents

Discret, Droit, Habile

Défauts

Méfiant, Froid, Têtu