Utilisateur:Asketill

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
draikara
Pseudo
draikara
Prénom IRL
Thomas
Âge IRL
17





Asketill Asgeirson

Description

Asketill est grand proche des 2 mètres ,blond est musclé.

Compétences

Force , car pour la plupart des tribus du grand nord le plus fort est le meilleur. Minéralogie , Mon père m'enseigna tout ce que je devais savoir sur les métaux Minutie , Mon père m'obligea à recommencer tout le travail si un détail ne lui plaisais pas. Créativité , car j'ai toujours eu des idées plein la tête . Orfèvrerie , Mon père m'enseigna a bien traiter les minéraux pour qu'il y aie le moins de perte possible Puis, si vous en avez le courage :

Talents

Défauts

égoïste égocentrique

Intérêts culturels et goûts

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Première Histoire


Cette fois là j'étais parti seul pour le Svartsjö pour me recueillir sur la "tombe" de ma mère.

Je fis deux erreurs en partant numéro une partir seul , numéro deux partir sans arme.

J'avais à l'époque 21 ans, je fis le long voyage jusqu'au lac en puisant dans les provisions que j'avais pris avant de partir.

Le voyage me pris trois jours à l'allé, étant dans les hautes marches du nord il faisait froid mais peu m'importait .

Lorsque j'arriva enfin au lac de Svartsjö je resta pendant deux heures auprès du lac.

Je restai pendant ce temps là à me recueillir pour ma mère.

Après ceci je me décida à commencer à rentrer ce que je n'avais pas prévu c'est qu'au bout d'une heures, je suis tombé sur un ours de 2m30.

Il était décidé à me tuer. Je n'avais que deux choix le battre à main nue ou mourir.

Je me dis qu'il n'était pas encore temps pour moi de mourir je fonçais donc sur l'ours ,Il fut tellement surpris que j'arriva a lui placer une droite sur le front, ce qui me surpris le plus c'est que l'ours chancela immédiatement.

Je continua donc à enchaîner les droites sur son front, à la fin il ne bougeait plus je me rendis compte que il était mort.

Je rentrait donc en traînant l'ours jusqu’à mon village je mis donc deux fois plus de temps qu'à l'aller donc huit jours.

Mon père me demanda: Qu'est ce que c'est que ça fils?

Je lui répondis : Je l'ai abattu en allant voir mère

Depuis ce jour une peau d'ours orne la forge de mon père et moi.


Deuxième Histoire


Deux ans après l'histoire de l'ours mon père m'offrit une opportunité.

Celle de forger moi même et seul une arme, Je choisis donc de forger une hache.

Je me mis à la tache en démarrant par recherché les bons minéraux, Je partis pendant trois jours vers l'ouest en prenant tous les minéraux de bonne qualité possible.

Je fis ensuite le trajet de retour à mon arrivé je me remis immédiatement à la forge.

Je commença à faire fondre les métaux lentement pour qu'il soit fondu puis à les mélanger pour former un alliage des plus résistants.

Je lui fis ensuite prendre lentement mais surement la forme des deux lames de la hache que j'étais en train de forger.

Je m'attela ensuite à forger la partie centrale de la hache sur laquelle reposerait les deux lames.

Cela pris 5 jours pour faire les deux lames et la partie centrale.

Au bout de ces cinq jours je mis encore deux jours pour fixer les parties, à la fin je présenta l'arme à mon père.

Il me félicita en me disant que l'arme était excellente mais que je pouvais m'améliorer.

Depuis ce jour j'aide mon père beaucoup plus qu'avant.


Troisième Histoire


Cela arriva 4 ans après avoir forgé ma première arme sans aide extérieur, une hache plutôt bien détaillée et sur laquelle j'ai travaillé une semaine durant, tel un forcené.

Mon père décida de m'envoyer vers l'est, à la recherche d'un minerai extrêmement pur et renommé, qu'il devait obtenir afin de fabriquer l'arme de notre nouveau chef de clan.

Je me suis donc mis en marche, des jours durant, armé de cette hache qui était, à mes yeux, le symbole de mon périple. Et qui plus est, elle me permettait également de ne pas répéter mes erreurs passées.

J'ai ainsi marché jusqu'à la côte, un long périple néanmoins sans embûches malgré le vent capable de glacer la plus agitée des mers. Ainsi arrivé aux environs de l'endroit indiqué, j'ai commencé mes recherches pendant quelques jours, de minutieuses recherches auprès de divers marchands et mineurs du coin.

Malheureusement, à l'aube du troisième jour, je sortais d'un marché, d'un village quelque peu malfamé, dans lequel mes recherches furent enfin fructueuses. Je ne fis pas attention aux alentours, au coin des bois, et je me fis assommer par surprise, sans avoir le temps de distinguer le visage de mes agresseurs. Tout devint noir.

On me fit voyager pendant un temps que je n'ai pas su calculer, ballotté, les yeux bandés, je sentais qu'on me transportait, peut être quelque jours peut être des semaines allez savoir. La faim me torturait le ventre, on me donnait à peine de quoi boire.

La solitude me taraudait, je me demandai ce qui allait se passer pour moi a la fin de ce voyage et surtout, quand et où allait-il terminer ?

Puis, un jour, peut être une nuit, surement vu la fraîcheur saisissante. Les bruits incessants de la charrette s'arrêtaient enfin. Quelques minutes plus tard, je sentais la surface en dessous de moi bouger, tanguer. Un bateau ?

Dans ce bateau je me surpris a prier les sept mers ce que je n'avais pratiquement jamais fait précédemment lors de mes 27 années de vie.En leur demandant de m'éclairer sur ce qui allait m'arriver.

Un mot se distingua des murmures, Esperia. Dans la cale, enfin mes yeux voyaient. Je fis la connaissance d'autre esclave de toutes origines des hura , des caroggians, et même des nordiques. Finalement, un marin s'écria : "Terre en vue !"

Quelques bribes de mémoire, un fort. Un autre navire, une femme, habillée de cuir.

"Bon, on va pouvoir y aller !" s'écria-t-elle. Puis, encore le noir complet, la faim et l'épuisement m'avaient vaincus..