Utilisateur:Ausrá Eyrsdóttir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Ausrà Eyrsdottir


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Daelym
Pseudo
Daelym
Prénom IRL
Doriane
Âge IRL
25 ans





Espoirseparateur.png

Descriptions

Séparateur.png

Description physique

Ausrà possède un air décidé, fier, bien qu’il semble modeste. Certaines fois un sourire se laisse percevoir et dans ces moments-là, son apparence globale sympathique. Son maintien est sportif, dégagé. Elle se tient relativement droite, se plastronnant quelques fois. Sa démarche quant à elle est ferme, assurée, alerte. Son pas vif, décidé démontre une bonne confiance en soi. Malgré ça, il lui arrive d’être plus calme, avançant mains dans le dos et à petits pas, surtout quand elle est en civil. Sa taille est plus haute que la moyenne des femmes. L’eyjarska fait 1m73 pour 62 kg. Elle est bâtie en force, athlétique et son corps possède une bonne musculature équilibrée. Elle est assez résistante à l’effort bien que le cardio est l’un de ces points faibles dans le combat. Elle tend à améliorer ce point en allant courir chaque matin.

Sa physionomie est telle qu’elle semble renfrognée, impénétrable, impassible sans pour autant être morne. Éveillée, très observatrice et s’adaptant à son interlocuteur, si elle apprécie particulièrement quelqu’un, elle saura avoir des expressions expressives, ouvertes et sympathiques.

La forme de son visage est ovale montrant un menton arrondi. Son visage est plein; on ne voit pas d’os, de creux au niveau des pommettes ou autres. Il semble être charnu, sans pour autant être bouffi. Quelques rides et cernes traînent ça et là au niveau du front, des yeux et de la bouche.

Son teint est terreux, légèrement pâle. Elle tient surtout cela de son père, sa mère étant aussi pâle que la neige.

Ses yeux sont sa plus grande force. Ils sont allongés tout en finesse, en petites amandes, légèrement bridés. La couleur de ses yeux aux pigments pers, brillants et luisants, laisse ressortir tout son visage. Son regard est vif, scrutateur, perçant. Il peut être éteint, préoccupé, quand la jeune femme est d’humeur mélancolique.

Sa bouche est très peu expressive, ses lèvres sont pincées et petites. Ce n’est pas la première chose que l’on voit sur elle en tout cas.

Son nez quant à lui est allongé, rectiligne. Il n’est pas gros, et n’est pas petit, ni mignon. Il est dans la normalité. Ce nez ne demande qu’une chose, respirer correctement.

Son front est assez haut, dégagé. Il possède de petites rides.

Ses cheveux sont de couleur châtains clairs, abondants, ondulés. Elle les brossent souvent pour éviter les nœuds et les attachent lors d’entraînement en un chignon rapide et peu voluptueux. Elle garde souvent une petite baguette de bois coincé dans sa bande pour être rapide si combat à engager il y a. Sa chevelure quand elle est détachée tombe en cascade sur ses épaules, allant jusqu’au milieu du dos. Elle semble lui prodiguer quelques soins, la rendant soyeuse et brillante.

Ses gestes sont de manière globale, rapides et amples. Elle n’arrive pas bien à tenir en place, la jeune femme a besoin de bouger.

Quant à sa voix, son intensité n’est ni puissante, ni étouffée. Elle sait la pousser pour la rendre forte quand il le faut. Son timbre est clair, et certaines fois il est chaud. Sa voix est ferme, nette. Pas un mot plus haut que l’autre. Elle articule bien pour une eyjarska quand elle parle capitalin bien que son accent trahit sa culture. Ausrà s’exprime avec aisance, sans trop d’hésitation.

Une cicatrice sur le dos de sa main gauche peut être visible lorsqu’elle ne met pas de gants. Elle fait environ 10 cm de longueur, souvenirs de l’un de ses premiers combats à armes réelles.


Description morale

Si on parlait des qualités qui définissent Ausrà, certains pourraient dire qu’elle est généreuse vis-à-vis de sa religion. Elle se donne corps et âme avec des dons, autant financiers qu’avec des contes qu’elle a elle-même écrits. Elle serait aussi protectrice envers sa famille, ses amis et les enfants orphelins du monastère qu’elle considère comme ses petits frères et sœurs adoptifs.

A l’époque, quand elle était sergent, son groupe ne tarissait pas d’éloges sur la façon dont elle travaillait d’arrache pieds, sur la façon dont elle s’occupait de ses gardes, dont elle dirigeait. Il disait d’elle qu’elle était réfléchie, maligne et vigilante. Elle savait rester prudente et gardait assez facilement son calme quand on ne l’insultait pas elle ou ses camarades ou quand on ne manquait pas de respect de manière générale.

Son courage n’est plus à prouver, elle tentera toujours d’aider de la meilleure des façons possibles, protéger. Son âme aventureuse la pousse à vouloir connaître le monde, apprendre sur tout et n’importe quoi quite à voyager et prendre des risques.

Son impulsivité contraste avec son calme. Bien qu’elle paraisse tranquille aux premiers abords, les insultes et le manque de respect est l’une des choses qu’elle ne supporte pas; à cause des disputes de ses parents quand elle était petite. Lors de situation de ce genre, elle perd le contrôle, mettant un bon coup de poing dans des endroits impromptus tel que la gorge ou encore les parties génitales qui étaient fortement efficaces autant pour les hommes que les femmes.

C’est une femme obstinée. Quand elle veut quelque chose, elle l’a, comme son propre groupe de ryttare. Elle sait être autoritaire quand il le faut et ne pas l’être devant les plus riches personnes. Elle est respectueuse malgré tout. Son obstination va être le fait d’être têtu. Elle souhaite toujours avoir raison, surtout sur les sujets qu’elle connaît sur les bouts des doigts.

Eyjarska dans l’âme, notre jeune Ausrà est superstitieuse bien qu’elle sait que les histoires ne sont pas vraies. Enfin, pas toute, tout du moins.



Caractères

Séparateur.png

Qualités

  • [Caché]

Défauts

  • [Caché]

Compétences

Séparateur.png

Métier

Combattante T2

Compléments

- Cuisine - Papetier - Art : Conteuse


Intérêts culturels et goûts

[Caché]