Utilisateur:Azhel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Azhel du Suraja.png
Arabesque2.png

Azhelcheval.jpg

Arabesque2.png


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments


Sitar





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Matalino
Prénom IRL
Maxime
Âge IRL
27





Azhel est un jeune homme qui s'approche doucement de la trentaine, du haut de ses 27 ans et de son mètre soixante-dix il arbore un visage marqué et fermé, le plus souvent dur et dénué de toutes expressions. Ses longs cheveux ébène se trainent derrière lui en plusieurs tresses qui retombent sur son dos, quelques unes de ces tresses viennent encercler son visage. Le regard dur et rarement expressif, il a les yeux aussi sombre que ses cheveux. Percé au niveau des oreilles, il arbore des boucles souvent cachées par sa tignasse.

En somme, il ne parait pas très amical lorsqu'on le voit pour la première fois, d'autant plus que, contrairement à beaucoup d'autres personnes de son peuple, il se plait à porter des tenues assez sombres et bien moins colorées. Une touche ou deux de couleurs, souvent du rouge, sa couleur préférée et voilà Azhel comblé. En plus de cela, ses tenues le recouvrent presque totalement, que ce soit pour se protéger du soleil de thermidor qui peut taper fort ou du froid de nivôse qui peut pénétrer dans les chairs. La seule partie de son corps bien visible reste son visage, bien qu'il soit parfois bien caché derrière ses cheveux.

Pourtant Azhel aurait beaucoup à gagner à dévoiler certaines parties de son corps, bien qu'il ne soit pas une tonne de muscle, il est fin et bien proportionné, ses bras entrainés à manier le cimeterre et l'arc à double courbures sont fort pour un homme de sa taille et il ne peut pas se plaindre d'avoir des kilos en trop.

Le Qadjaride, venant d'un clan Honarmide s'est vu souvent au contact des khâredjis et communique autant dans sa langue natale qu'en capitalin, et ce depuis son plus jeune âge et malgré un léger accent il maîtrise d'une manière surprenante la langue commune. Obligé de suivre une éducation qui incitait à être curieux des autres cultes et notamment du phalangisme, Azhel a toujours été réticent pour apprendre plus sur le style de vie des khâredjis, préférant la compagnie des siens et même parfois bien plus celle des chevaux dont il avait la charge de s'en occuper au sein de la caravane.

Distant, même avec ceux qu'il aime, il faut du temps et un tempérament suffisamment fort pour voir au-delà de l'apparence qu'il se donne et découvrir un homme différent. Il n'accorde sa confiance que très difficilement et se garde le plus possible de ne montrer ses sentiments.




Arabesque2.png
Combattant T1+ - arc & épée courbe
Equitation
Dressage
Survie
Art - sitar


Azhel portrait.jpg


Souffleq.png