Utilisateur:Baiira

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Caractéristiques

Description

Issu d'une famille d'éleveur que je n'aimais que peu. Malgré une longue période à vivre seul dans les bois j'ai quand même garder de mon enfance une profonde croyance en Arbitrio, une grande loyauté envers mes amis (imaginaires) et une petite partie de l'éducation scolaire que j'ai reçue.

Talents

-Chasseur expérimenté,

-Bon pêcheur,

-Bon au tir à l'arc,

-Moyen à l'épée,

Défauts

-Aime un peu trop le rhum,

-Asocial (sauf quand il boit où c'est encore pire),

-Humour vaseux,

-Tendance un peu suicidaires.

Histoire

Avant Esperia

Papa vient de me réveiller, il s'est excusé pour ce qu'il m'a dit hier. On s'était disputé à propos de mon avenir, il veut que je suive ses traces et que je devienne éleveur.

C'est hors de question, je n'ai jamais put supporté ces saletés d'animaux en cages. Il veut le faire de grès ou de force qu'il a dit... Seule ma mère est de mon côté, elle est gentille, mais elle veut faire de moi un notaire tout sa car je viens de passer 5 ans à l'école... Ce qui n'est pas vraiment mieux. En faisant ce métier je ne verrais la forêt que lors des périodes de déforestations, le rêve quoi!

Mais j'ai déjà pris ma décision. Je partirais dans une semaine. Il faut que j'en parle avec mon ami le vieux pêcheur du village, je sais qu'il me comprend. Il va surement m'aider.

Heureusement pour moi, il n'y a presque plus rien à faire depuis que le boucher est venu la semaine dernière. Je vais pouvoir mettre ce temps à profit afin de me préparer pour le départ.

Et qui sait avec un peu de chance je vais peut être enfin pouvoir retourner chasser dans la montagne.

Il n'y a que là bas que je me sente vraiment bien.

Quelques heures plus tard:Quel magnifique petit ruisseau, j'ai bien fait de venir me reposer ici !

Je dépose mes affaires par terre afin de pouvoir me rafraîchir dans le cours d'eau. Même maintenant ce sanglier continu de me poser des problèmes. Au moment où je l'ai vu sortir des buisson il était invincible. J'ai finit par l'avoir mais il m'a fait une sacrée estafilade à l'avant-bras droit...

Au moins grâce à lui mon père devrait accepter de me laisser quartier libre jusque après-demain, et ensuite... Je ne serait plus là. En attendant, j'ai bien mériter un peu de repos.

Flûte, apparemment Arbitrio ne l'entend pas de cette oreille, je viens d'apercevoir un ours juste en contrebas de de la rivière. Heureusement pour moi je suis suffisamment loin de lui pour pas qu'il ne me remarque. Mais j'ai tout intérêt à me dépêcher si je veux pas me retrouver engloutit avec mon sac et justement j'y tient pas vraiment...

Quelques minutes après me revoilà sur la route de la maison. Il y a quelque chose de bizarre mais quoi? Les oiseaux ! Je n'entend aucun oiseau ! C'est pas bon, c'est pas bon du tout même ! Il y a une menace et je devine sans peine quoi: l'ours, il m'a suivi ! Mais pourquoi? Tout à coup je réalise ma mère m'a mit des biscuits au miel dans mon sac avant de partir. Il est trop tard pour les laisser là, l'ours me suivrait à l'odeur une fois qu'il aurait finit de les manger et moi j'aurais pas fait 20 mètres...

Plus qu'une seule solution: trouver un trou de blaireau et m'y réfugier...

Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Onow, chef Onow .