Utilisateur:Cal
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Cal a hérité de la beauté exotique de sa mère, ayant la peau mate de ceux ayant beaucoup voyagé et vécu sous le soleil. Il a également de longs cheveux bruns indomptés tomba jusqu'à la taille qu'il attache en queue-de-cheval le plus souvent. Ses yeux noisette brillent de malice, d'amusement et de gentillesse non feinte malgré la balafre barrant son œil gauche. Il porte également de nombreux tatouages sur ses bras et son torse, représentant pour la plupart des images liés à la vie maritime, comme une sirène, un poulpe, une ancre... Certains semblent d'apparence plus mystérieuse, mais il ne tient qu'à vous de les découvrir.
![]() | ||||||
Les histoires ne sont qu'un amas de légendes et d'exploits raconté par d'autres. Si vous voulez connaître le passé de Cal, adressez-vous à lui ou a un de ses compagnons, peut-être qu'ils vous répondront.
L'appel de la mer et de l'aventure fut trop fort, il prit le chemin des Esperies, et arriva à Esperia au début du mois de septembre 524.
L'histoire se dévoile doucement, mais de manière inévitable. Vous avez la chance de plonger dans cette aventure en cours d'écriture, et qui sait, peut-être même d'y jouer un rôle !
Bandana : Point indispensable pour sa tenue en mer, cela lui permet de ne pas avoir de cheveux dans les yeux à cause des différents vents.
Tenue : Une tenue plutôt simple de marin composé de bottes, d'un pantalon, d'une chemise et d'une ceinture ventrale fait d'un tissu rouge.
Tatouages : De nombreux tatouages sont visibles sur ses bras et son torse. Si on s'attarde, on peut constater les détails de chacun. Certains auraient même une histoire...
Visage et cheveux : De longs cheveux indomptés attachés en queue-de-cheval dont quelques mèches tombent sur le regard. Une cicatrice nette lui barre l'œil gauche. Une légère barbe naît sur son visage.