Utilisateur:Defogan

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Defogan Lav
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Defogan




Informations Diverses
Tout se vends, sauf la mèche.


Caractéristiques

Description

Defogan n'est pas grand, assez trapu même. Il porte toujours la rhune de la compagnie autour du cou, en souvenir du glorieux passé qu'il a vécu avec eux.

La Rhune qu'il porte au coup.

Talents

  • Sait écrire
  • Sait lire
  • Sait compter
  • A beaucoup voyagé
  • Tien l'alcool (ou fait semblant d'en boire beaucoup)

Défauts

  • A déjà tout vu tout fait
  • Aversion envers les marchands
  • Réfléchit trop avant d'agir

Histoire

Avant Esperia

Defogan n'est pas grand, mais il est vaillant. Defogan est petit, et il n'a plus d'amis.

Il était en effet depuis plusieurs années dans une compagnie de marchands ambulants, voyageant de ville en ville, de port en port, et suivant les caravanes traversant les déserts, ce qui n'est pas facile pour connaître des gens hors de la compagnie. Cette compagnie étaient ses amis et sa famille, il vivait pour la compagnie et la compagnie le faisait vivre, la vie était belle.

Une compagnie de marchands est malheureusement une compagnie de marchands, et quand le bénéfice entre en jeu, les choses peuvent vite mal tourner.

En arrivant dans un village d'orient, la compagnie fut demandée chez le seigneur pour une requête. Le seigneur voulait que son second fils entre dans la compagnie. Le chef de la compagnie refusa d'abord, arguant qu'ils ne pouvaient être un homme de plus dans la compagnie, et que sans ça, ils auraient accepté la nouvelle recrue avec plaisir. La vérité est que ce seigneur avait une bien mauvaise réputation, et avoir son fils dans la compagnie n'aidera pas le commerce.

Cette mauvaise réputation n'était pas qu'une rumeur, et il en fit preuve sur le champ.

Il montra Defogan au hasard dans la compagnie et ordonna au chef de bannir cet homme pour faire une place et pouvoir récolter son fils, en échange de quoi il leur remettra une grande quantité d'or et un apport régulier de ressources tant que son fils serait dans la compagnie.

Sous l'escorte des gardes, Defogan fut conduit à l'extérieur et banni.

A quelques centaines de mètres de là, il fut accosté par un messager lui donnant une copie d'un message informant d'une ville accueillant de nouveaux habitants.

Pour pouvoir recommencer sa nouvelle vie, il se dirigea vers ce nouvel eldorado... Peut être pourra-il s'y sédentariser, travailler dans une ferme peut être ?

Histoires à Esperia

Le creeper lumineux

Un jour, Defogan est arrivé, les bras en sang, sur la place principale et s'y est évanoui.

Il fut secouru par Waaya et Valiya qui l'ont amené chez Abbsinthe.

Au réveil, il était complètement paniquait et parlait entre deux accès de fièvre d'un creeper lumineux, d'un piège, de ce creeper anormalement intelligent, et de très mauvaises intentions.[1]

L'histoire en est là, il s'est ensuite rendormi et à son réveil, il ne se rappelait de rien.

Changement de voie

Après une longue et éprouvante chasse hors de la ville, Defogan revenait pour vendre son maigre butin.
A ce moment là, une certaine agitation régnait en ville du fait de l’adaptation en cours d'un changement brutal de politique, il fut donc facile de trouver plein de monde à qui essayer de vendre.
Il appris ainsi qu'il y avait de nouveaux chasseurs qui étaient arrivés pendant son absence.
Il était peut être temps pour lui de s'installer et d'arrêter de s'acharner à essayer de devenir un bon chasseur, vu ce qu'il ramenait, ce n'était visiblement pas l'idéal pour lui.
Après moultes discussions avec plusieurs personnes, il décida d'essayer le bûcheronnage.

Il s'enquit d'acheter des haches et alla couper ses premières bûches (bûches qui furent jetées au feu tellement elles étaient mal taillées).

Petit à petit, il apprendra, surtout que l'école allait ouvrir, il pourrait alors apprendre bien plus rapidement que tout seul. (malheureusement Amory Loinvoyant avait déjà un apprenti, il lui était donc impossible de prendre Defogan sous son aile)

Aménagement à l'auberge

Avec les changements du gouvernement, il est devenu illégal d'entreposer autre chose que de l'argent dans les coffres de la banque.
Defogan en a donc profité pour s'installer au lieu de vagabonder. En prenant une bière à la taverne du centre vil, il apprit qu'il pouvait louer une petite chambre ici, c'est donc là qu'il s'est installé le temps de pouvoir investir dans une vraie maison.

Un peu plus tard, en discutant avec Scholwitz à qui il faisait affaire, il apprit que de nouvelles parcelles allaient être mises à disposition, proches de la forêt. Idéal pour continuer à apprendre à tailler des arbres !

Notes