Utilisateur:Elisabeth de Salore

Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
- La nature nous offre ce que personnes ne peut offrir.
Descriptions
Description physique
Elisabeth fait un mètre soixante six pour cinquante six kilos, un poids de forme en soit.
Son allure est d’une élégance sans pareil et son pas est décidé. Sa musculature quant à elle est mince. Ses os ne sont trop gros, ni trop maigre. Sa poitrine est de taille convenable bien que légèrement petite par rapport à la moyenne. Tandis que sa taille est fine, élancée et svelte. Ses hanches ne raviront pas ses messires qui sont friands de formes. Pareillement pour ses cuisses qui ne sont ni trop grosses, ni trop rachitiques. Son teint est coloré et clair.
Si on se rapproche de son visage, sa mâchoire est arrondie. Son visage démontre des joues légèrement creusées dû à sa fine taille. Ses lèvres rosés sont subtilement pulpeuses, et son nez droit et mince. Ses yeux de couleurs bleu clair, sont émaillés de petites pointes vertes à quelques endroits de l’iris. Enfin, son front est assez grand, caché par une petite masse de cheveux.
Sa chevelure tombant en cascade sur le côté est de couleur châtain, virant clair quand ils sont au soleil et châtain foncé quand ils se trouvent à l’ombre.
Elle porte, dans la vie de tous les jours, des habits élégants et colorés. En tant qu’esclave, elle a réussit à se faire une robe avec ce qui lui restait de la sienne, et quelques tissus, fils et cuirs par-ci, par-là.
Description morale
[Caché]
Intérêts culturels et goûts
- Elisabeth est une rêveuse. Elle aime se promener pour évader son esprit, trouver l'inspiration et écrire pendant des heures et des heures sur des sujets diverses et variés.
- Elisa s'arrêtait souvent sur ce pont pour écrire.
- Elle avait un chien autrefois qui s'appelait Omfred. Elle l'aimait beaucoup et aimait jouer avec lui dans les nombreux prés aux alentours du manoir familial.