Utilisateur:Ewelina

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



200.png

Informations RP
Nom Ewelina Kazimierzmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Habitante
Famille Domjelen
Bâtiment
Métier
Métier Apothicaire
Compléments
Fonctions Faiseuse de cosmétiques
Parfumeuse
Fleuriste, jardinière
Origines
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Evalie
Âge IRL 22









Ewelina4.jpg


Tissée dans l'ébène


Séparateur.png


Ebauche

Prénom : Ewelina

Nom : Kazimierz

Âge : Semble embrasser un début de vingtaine.

Peuple : Grande Huratelon


Taille : Petite, 1m61.

Silhouette : Mince et élancée, 52kg. Dépourvue de grande masse musculaire.


Métier : Apothicaire

Fonctions : Parfumeuse, faiseuse de cosmétiques, jardinière et fleuriste.

Religion : Phalangiste



Séparateur.png


De bleu et de noir

Ewelina3.jpg
Des boucles brunes roulent sous les doigts. Un regard, d’un bleu dragée, reste en suspend. La lumière se reflète sur un teint de pêche. Des lèvres charnues s’entrouvrent. Une mèche sombre glisse sur un nez retroussé. Une autre ondule sur des clavicules nues. Des pommettes roses inspirent une jeunesse pleine de vie. Le pinceau trace un visage doux. Il semble pensif. La peinture est figée.

Après sa crinière sombre comme l’ébène, ce sont les yeux d’Ewelina qui capturent le regard. Leur couleur azur, pareille à un lagon tranquille, miroite le feu de ses émotions. Des mèches récalcitrantes y dérivent parfois. Constellées de boucles frivoles, d’ondulations et de cheveux lisses, la caresse du soleil leur donne des reflets ivoire. Sa crinière ténébreuse s’échoue sur le creux de ses reins. Elle embrasse une peau halée facilement encline à rougir. Sa petite taille, sa minceur et sa morphologie peu musclée donnent une impression de fragilité. Souples et calmes, les gestes de la jeune femme renvoient de l’élégance. Sa démarche et ses postures appuient cette sensation. Aussi, dès que des états d’âme surviennent, ses mouvements deviennent secs et détonnent largement avec ses habitudes. Ewelina peut aussi bien dégager une douceur entêtante qu'une angoisse étouffante. Son caractère animé fait d’elle une femme dont la détermination teint ses expressions et son regard. La résolution dont elle fait parfois preuve peut être cinglante, et il semble qu’à ces instants, rien n’est en mesure de l’arrêter. Pour le meilleur et le pire.


Séparateur.png


Compétences

Equitation

Art de la harpe


Séparateur.png


Possessions visibles

Ewelina diadème bleu.jpg
Diadème en fer : Fait d'un matériau simple, la couleur du diadème étincelle sur la crinière sombre d'Ewelina. Un bourgeon en verre bleu figure en son centre. Une petite chaîne permet de l'accrocher à l'arrière de la tête.