Utilisateur:Joker78

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
joker7878
Prénom IRL
Thomas
Âge IRL
15 ans





Caractéristiques

Description

Grand, brun aux yeux bleus, Skorlj est un homme du Nord. C'est une personne plutôt distante et froide qui parle peu. Ce qu'il pense, il le garde caché tout au fond de son être.

Talents

Il connaît le métier de mineur (appris de son père dans le Nord) et l'art de combattre, art transmis de génération en génération nordique.

Défauts

  • Personnalité (quasi) antisociale
  • Nature altruiste
  • Règle beaucoup de problèmes avec la violence et l'hydromel

Histoire

Avant Esperia

Skorlj était un jeune garçon Nordique vivant dans une situation familiale instable: son père souvent ivre venait battre sa femme pour qu'elle ne "tache pas l'autorité paternelle". Ce scénario monstrueux s'est imposé dès lors comme un phénomène normal, badin pour l'enfant qu'était Skorlj; la violence devenait un milieu à vivre. Un soir, le père de Skorlj décida que seul la mort pouvait libérer sa femme de toutes "ses impuretés". Conscient du drame, Skorlj s'interposa et, malheureusement, entraîna indirectement la mort de son père. C'est à cet instant que la limite entre le Bien et le Mal s'effaça dans l'esprit de Skorlj. Désorienté, il sortit et entra dans la Taverne du village. Il y rencontra là un groupe d'aventuriers quittant les Terres Nordiques pour aller dans le Nouveau Monde. Conscient de sa situation, il accepta de rejoindre le groupe et s'embarqua dans un long périple de plusieurs mois. Malheureusement, le groupe mourut à petit feu jusqu'à qu'ils se fassent attaquer par un groupe d' Adaarions. Seul Skorlj surviva et continua l'aventure tout seul. Harassé par la faim etla soif, il s'évanouit et se retrouva esclave dans une des nombreuses caravanes esclavagistes qui venaient à Espéria.

Premier Jour