Utilisateur:Joshua

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Swamplatypus
Pseudo
Swamplatpus
Prénom IRL
Thomas
Âge IRL
18ans






Joshua Swamplatypus

Description

Joshua est originaire des mont Adaarions, il a donc suivi une éducation assez poussée de cette nation au sein du monastère. Il est assez intelligent et prend souvent les gens de haut, enfin prenait, du fait de son statut supérieur. De plus il exige la perfection dans tout ce qu'il entreprend et dans ce qu'il réclame. Il n’hésite pas à tout détruire afin de tout recommencer si cela ne lui convient pas. Cependant s'il reconnait quelqu'un comme son égal, il se lie très rapidement d'amitié avec lui et peut ainsi devenir quelqu'un de très amical. Enfin le surprendre et obtenir son admiration ne sont pas choses aisés, il ne compte fort peu de gens ayant obtenu ce statut.

D'un point de vue physique, comme beaucoup de gens de son peuple il n'a pas délaissé le corps face à l'esprit. Il a apporté particulièrement attention à l'entrainement du torse pour satisfaire au mieux la tache qui lui a été confié. Par ailleurs il n'est qu'un médiocre coureur préférant pour déplacement un cheval.

En résumé, Joshua est un être froid, perfectionniste et extrême dans ses choix.


Compétences

  • Force
  • Endurance
  • Outillages
  • Alphabétisation et Calculs

Talents

Défauts

Intérêts culturels et goûts

Il n'adhère pas à la croyance de son peuple trop traumatisé de l'implication de cette dites religion dans le système politique de son peuple. Il juge donc cette religion corrompu. Il a décidé alors de se tourner vers des récits anciens relatant l'existence d'un esprit de la Forêt nommé La Déesse Elysea, régnant incontestablement sur toutes forêts de ce monde.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Autobiographie

--Chapitre un--
-Le départ de l'Ancien Continent-

Depuis tout petit on m'avait répété que je serai amené à faire de grande chose. Ma famille étant assez aisée après avoir découvert une mine riche en gisement non loin de la maison familial. Ma famille était issue d'une longue tradition de bûcheron, métier particulièrement peu rentable pour un peuple vivant dans les montagnes. Nous vivons à l'écart de la grande ville de Golvandaar. Quand mon père découvrit des gisements à fleur de roche tout se précipita. Des mineurs des quatre coins du pays se précipitèrent, creusant des mines à n'en plus finir. Une ville se créa autour de cette mine, notre famille devint riche car nous étions les seules à produire le bois nécessaires à la ville et au mineur. Mon père put alors m'envoyer dans un monastère pour y faire mon éducation, il disait que cela serait vital pour l'avenir de la famille et que c'était une chance qu'aucun membre de la famille n'avait eu jusqu'à présent.
Malheureusement, les réserves de bois de la forêt avoisinante s’épuisaient très rapidement. J'avais terminé mes années d'études quand je dus affronter la triste réalité. Nous avons discuté de cela avec mon père durant de nombreuses heures sur plusieurs jours. Nous ne trouvions pas de solution... Jusqu'au jour où je reçus une lettre d'un de mes compagnons du monastère qui me racontait la découverte d'un nouveau continent vierge, par de-là les mers. Une idée me vint en tête. Après en avoir discuté avec mon père nous en arrivâmes à la conclusion que je devais partir pour ce nouveau monde afin d'approvisionner la ville en bois et ainsi de faire perdurer la fortune familiale. Mon père possédait encore de l'argent. Assez en tout cas pour me faire partir vers ce nouveau monde. Je pris un navire qui devait naviguer sur l'Heimild jusqu'à la Capitale pour ensuite partir vers le nouveau monde. C'est lors de la seconde partie de la traversée qu'un problème eut lieu.
Nous passâmes prés de l'ile Lig Ocolid lors que nous fûmes attaqués par une horde de bateau pirate. L'équipage ne mit pas longtemps à se rendre et les voyageurs réduit en prisonnier. On nous emmena sur l’île. Tout semblait perdu, mes espoirs de richesses ma famille. C'est dans les sous-sols d'une vieille auberge qu'un marchand d'esclave nous acheta aux pirates.

-Alors les bouseux, dit-il, est-ce que cela vous direz voyager un peu hein ??? Allez embarquez moi cela dans le bateau. Direction le nouveau monde !!