Utilisateur:Khalas

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nazo62
Pseudo
Nazo
Prénom IRL
Gauthier
Âge IRL
19





  • Prénom : Khalas.
  • Nom : Tulrik.
  • Âge : 32 ans.
  • Né à : Adaarions.
  • Taille : 1 m 78.
  • Poids : 64 kg.
  • Couleur des Cheveux : Blond.
  • Couleur des Yeux : Bleu.




Description

Physique et Mental

Khalas est issu de la famille bourgeoise Tulrik du peuple Adaarions , tout comme son peuple Khalas est très croyant en Arbitrio , il fait même partie de la branche des fanatiques Kantaisäistes toujours accompagné de sa soeur Azylis , Khalas est l'ainé d'une famille bourgeoise qui possède quelques mine de fer dans les Monts adaarions. Notre fidèle croyant est âgé de 32 ans , il a reçu une éducation très approfondie au monastère de Goldandaar ce qui lui a permit de savoir très bien lire et écrire. De nature bienveillante Khalas aime soigné les personnes en difficulté ainsi que porter secours à autrui est l'une de ses habitudes , il est très convaincant , en effet Khalas est obnubilé par son obsession religieuse , son sens de la répartie peut arrivé à séduire plusieurs personne , mais il est aussi une personne très sociable car Khalas aime le contact humains d'une nature calme et posé il adore discuté de tout et de rien avec tout le monde il se fait facilement amis amis avec ceux qu'il apprécie. Mais néanmoins il est très égocentrique,il adore tout rapporté à lui même , parlé de ses problème se plaindre des choses banales , il a le don d'engagé la discutions pour se plaindre ou ne rien d'intéressant. Malheureusement il est aussi schizophrène depuis sa naissance, car il est victime de trouble cérébraux , il n'a pas une deuxième personnalité il est bien une seul et unique entité mais il est victime de temps à autre d'hallucination et de voix qui parle dans son esprit. Et pour finir il a une obsession pour la religion surtout depuis qu'il entend des voix dans son esprit Khalas est devenue un fanatique du culte de l'Arbitrio , il n'arrive pas à comprendre ceux qui ne partage pas son points vue sur L'Arbitrio , car son dieu est ce qui le motive le plus dans la vie. Khalas est un homme d'age mature , il est l'archétype même d'un Aadarions issu d'une famille bourgeoise. Il possède des yeux bleue ainsi que des cheveux blonds soyeux, il ne possède pas de pilosité facial , il est de couleur mâte de peau. D'apparence assez mince , 64kg pour 1m78 effectivement Khalas n'est pas d'un physique très hostiles , car il n'est pas fait pour le combats.

Caractère

Qualité

-Bienveillant : Khalas aime soigné les personnes en difficulté , porter secours à autrui est l'une de ses habitudes.

-Convaincant : Khalas est obnubilé par son obsession religieuse , son sens de la répartie peut arrivé à séduire plusieurs personne.

-Sociable : Khalas aime le contact humains d'une nature calme et posé il adore discuté de tout et de rien avec tout le monde il se fait facilement amis amis avec ceux qu'il apprécie.

Défaut

-Egocentrique : Khalas , adore rapporté tout à lui , parlé de ses problème se plaindre des choses banales , il a le don d'engagé la discutions pour se plaindre.

-Schizophrène : Khalas depuis sa naissance est victime de trouble cérébrale , il n'a pas une deuxième personnalité il est bien une seul et unique entité mais il est victime de temps à autre d'hallucination et de voix qui parle dans son esprit.

-Obsession religieuse : Depuis qu'il entend des voix dans son esprit Khalas est devenue un fanatique du culte de l'Arbitrio , il ne comprends pas ceux qui ne partage pas son points vue sur L'Arbitrio.

Préférences


Ce qu'il aime

  • Le culte de l'Arbitro : C'est pas qu'un dieu , ou une religion c'est toute sa vie , Khalas est devenue soignant par sa passion à Arbitrio , il veut répandre le bien autour de lui tout comme Arbitrio mais à sa manière.
  • Prendre soins des autres : Khalas écoute toujours attentivement ce que les gens lui disent en conséquence , il agit et parle en conséquence , il aime regardé les gens sourirent et les contempler en train de sourire et d'être heureux
  • Sourire : cela ne ce voit pas au premier coup d'oeil mais Khalas sourit tout le temps et pour rien ! C'est un tic qu'il a depuis son enfance.
  • Le respect des traditions : Khalas est assez pointilleux sur les manières , ils ne trouvent pas sa normal qu'une femme se donne facilement à un homme ou qu'elle dit des injures , le respect du culte d'Arbitrio , les bonnes manières , le respect hiérarchique etc...
  • La couleur rouge : Khalas adore la couleur rouge depuis tout petit malgré qu'il s'habille rarement en rouge à cause.
  • Le miel : Khalas raffole du miel , il peut en mangé sans aucun aliment complémentaire à celui-ci


Ce qu'il aime pas

  • Les personnes violentes : Il hait la violence gratuite , ceux qui torture les plus faibles que soit , ou ceux qui abusent de leurs autorité ou de leurs pouvoirs pour faire torturé des personnes.
  • Les Athées : Khalas comprend pas l'idée qu'on renie totalement Arbitrio , il conçoit qu'on peut douté mais pas qu'on puisse le rejeté totalement , il est complètement stupéfait à cette idée.



Compétences

  • Connaissances scientifiques.png Connaissances scientifiques : Khalas connait le corps humain sur le bout des doigts , il ne perd pas son sang froid et sait vite diagnostiquer un corps fiévreux ou entaillé.

  • Connaissances faune.png Connaissance de la faune : Comme pour les connaissances scientifiques Khalas est très doué dans la connaissance animales , il peut les soigné et les diagnostiqué , il sait parfaitement leurs anatomie et sait les disséqué avec

minutie et précision.

  • Scalpel.png Outillage : Khalas sait manipulé un bon nombre d'outils , il peut se servir d'une épée comme d'une scie pour sectionné une jambe si besoin. La faculté à savoir manier tous les types d'outils est important pour sa faculté à opéré.

  • Grille Livre et Plume.png Alphabétisation : Khalas adore la lecture , d'ailleurs c'est dans celle ci qu'il a pu approfondir son savoir ainsi que c'est compétence , il sait donc lire et écrire ainsi que compter.

  • Grille Œil de l'Ender.png Minutie : Recoudre une plaie ou remettre un os en place n'est pas une difficulté pour Khalas en effet , la chirurgie ne lui fait pas peur , ses mains ne tremblent jamais , la vue du sang n'est pas une phobie pour ce chirurgien hors paire.

Talents

  • Connaisance religieuse.pngConnaisance Religieuse : Khalas à lu un nombre incalculable de livre sur l'origine ainsi que les guerres que le culte de l'Arbitrio à causé , Il se veut être un représentant de la religion de l'Arbitrio , étant lui même un Kantaisäiste , il n'aime pas les personnes croyant en une autre religion que la sienne et fera tout pour convertir un non croyant au culte de l'Arbitrio

Histoire

Avant Esperia

1 : Chapitre : Le comment du pourquoi.

La bourgeoisie adaarionne à pour coutume que l'ainé de leurs famille doit reprendre l'affaire familiale mais les voix dans son esprit lui ont interdit car si il la reprend du malheur s'abattra sur lui car sa l'éloignera de la voie qu'il doit suivre , complètement illuminé par ce qu'il entend Khalas ne fît jamais savoir à leurs père qu'il ne reprendra jamais la direction des mines , par conséquent vu que la famille Tulrik est issu d'un milieu bourgeois en attendant qu'il hérite de l'affaire de son père, ils l'ont envoyé à Golvandaar afin d'y recevoir une très bonne éducation comme lire et écrire c'est d'ailleurs là bas que les voix vont lui dires de devenir médecin et c'est pour cette raison qu'il va se spécialisé dans la chirurgie mais aussi dans la religion car ses hallucinations lui font croire qu'ils viennent d'Arbitrio et qu'il faut qu'il s'adonne à lui et que pour répandre la bonté de son dieu Arbitrio il faut qu'il soigne les gens autour de lui , et seul la médecine lui permet d'accomplir ces bienfaits. Bien qu'une fois , un très bon chirurgien fût blessé par une attaque de pirates Lig Ocolidien et envoyé à Goldvandaar pour une opération d'urgence afin d'opéré son bras car des éclats de métaux s'était logé dedans ,avant l'opération Khalas entendit des voix dans son esprit : -Ne l'anesthésie pas Khalas ! Si tu le guérit parfaitement il te volera ta place un jour ... tu n'as pas le choix ! si tu n'atteint pas le sommet comment pourras tu être sur qu'Arbitrio ai foi en toi ? C'est en entendant c'est paroles que Khalas opéra l'homme sans anesthésie la douleur de l'opération traumatisa l'homme qui se mit à tremblé à chaque fois qu'il devait opéré après sa , sa carrière fût foutu , Khalas n'a eu aucune répercussion de tout ceci car il jeta le faute sur son ancienne aide soignante qui fût viré et sera remplacé plus tard par sa soeur Azylis Tulrik. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à travaillé ensemble dans le domaine de la médecine mais sa soeur va plutôt se spécialisé dans la combinaison de plante et dans la création de remède la fusion de leurs talent ensemble donne un couple de médecin parfait qui leurs permet de diagnostiqué et guérir les maux très rapidement , ils sont d'ailleurs souvent envoyé dans des petits village avec quelques autre médecin afin de prévenir ou de guérir les épidémie courante.

Chapitre 2 : Une croisade tout à fait banal.

De temps à autre , Khalas recevait des patients pour leurs administrés des calmants car ils étaient sujet à un stresse trop élevé c'est ce qui arrivait chez beaucoup de haut placé qui avait du mal à supporté la pression de leur position social au sein de la société adaarionne mais il ne faisait que pas ça il passait des heures à discuté avec eux , la nature de Khalas n'ouvre pas la méfiance chez les hommes et lui font confiance en écoutant les conseils de cette homme. C'est ainsi qu'un jour , un moine issu de la noblesse adaarionne avait pour habitude de venir consulté Khalas pour prendre son traitement régulier , ce jour là l'homme ne sentait pas très bien et avait envie de discuté avec Khalas :

-Tu sais Khalas , dans la haute sphère c'est plus ce que c'était , des hommes de plus en plus jeune nous remplace avec de nouvelle idées , nous somme toujours majoritaire mais j'ai peur qu'un jour que notre enseignement traditionaliste ne perdurent pas ! Celà serait une drame que l'on ne peut pas se permettre tu sais ... Nous somme le peuple Adaarions le peuple le plus respecté du continent de l'ancien monde ! -Dites moi mon père , vous parlez de l'ancien monde , mais je me suis toujours intéresser au nouveau monde de quoi est t'il composé ? à quoi ressemble t'il sincèrement Le moine se mit à ricané amicalement -Khalas tu ne t'es jamais renseigné sur ce continent ? Je sais que tu ne t'intéresse qu'à la religion mais Arbitrio est partout même la bas. En se moment le nouveau continent est composé que d'une seul ville appelé Esperia la capital du nouveau monde , elle a été construite par les colons nommé Louis, Onow ,Madmax, Matzium , La capital garde un oeil sur Esperia de peur qu'elle sombre sous le commandement de malfrat comme les Lig Ociolidiens mais jusque maintenant elle a toujours été une cité prospère. Des voix résonne dans l'esprit de Khalas -Le bonheur est un trésor à chercher , tu seras obligé de partir loin de la maison au delà des contrés pour le trouvé , Arbitrio te montrera un jour ce chemin ! -Je vous remercie pour cette leçon mon père , dîtes moi selon vous comment savoir si on est vraiment heureux ? -La foi te permet d'être heureux , elle te vide de tes doutes , quand tu es malheureux , on peut se tourné vers Arbitrio afin qu'ils nous guident tel un berger qui guide ses moutons vers l'enclos afin d'être en sécurité , certain agneau s'égare du troupeau et perd la foi en leur berger , c'est pour ça qu'il y a des chien de garde c'est pour leurs permettre de les retrouvé. Mon bonheur consiste à sa Khalas j'aide les personne à retrouvé la foi en Arbitrio. -Je comprend mieux ... Dorénavant je ferais toujours tout pour convertir le peuple à la noble cause d'Arbitrio , et ferait mon possible pour convaincre ceux qui croit en d'autre dieu qu'il n'y a qu'un seul et vrai dieu qui est Arbitrio ! Je sais qu'il existe au fond de moi parfois je le ressens.

Cette discussion plutôt banal ce soir là , aura des conséquence sur le comportement et sur la vie de Khalas qu'il ne pouvait pas se douté , en effet depuis ce jour , il a travaillé jour et nuit afin d'être un fondamentaliste du culte de l'Arbitrio , il se veut plus croyant qu'un moine sans en être un car au yeux de Khalas la vie de soignant est la meilleur façon de répandre le bien d'Arbitrio dans le coeur des gens.

Chapitre 3 : Une routine qui dégénère

Comme à leurs habitudes environs tous les 3 mois Khalas accompagné de sa petite soeur adoré sont envoyé pour guérir les épidémies locales que les villages assez difficiles d'accès dans le territoire Adaarions , cette fois-ci ce fût un petit village dans les Marches , une épidémie de peste peu virulente mais assez inquiétante avait commencé , c'est donc dans la fière intention de sauvé ce village que notre couple de médecin eu l'ordre de se rendre la bas avec l'assistance de quelques autres médecin. Comme à chaque fois les mêmes processus ,Khalas et Azylis diagnostique les patients , détermine les quelles sont des cas grave et ceux qui sont juste de la fièvre , après cette étapes Azylis commence à préparé les onguents et les remède médicinaux nécessaire avec quelque assistant pendant que Khalas applique les calmants et s'occupe de rassuré les patients. Alors que tout paraissait calme malgré la population que ne pouvait cessé de toussait ou de vomir leurs tripes , c'est par surprise quand entendit des crie de peur et des hurlements sauvage en dehors des tentes et des maisons. Khalas se mît à réagir très vite et couru vers sa soeur pour qu'ils partent vite ,car la situation avait l'air très grave , c'est en sortant de la maison qu'ils ont été témoins du carnage d'une bande de pillard qui tué et capturé tout ce qui bougé , pris de panique Khalas retourna dans la maison et pris la main de sa soeur pour transmettre sa peur et se mit à courir en l'emmenant avec lui , mais tout à coups plusieurs homme bondit sur eux ,un homme s'esquissa derrière Azylis puis la frappa très fort ce qui l'assomma très facilement ,vu qu'elle était impuissante du à l'entrave de son frère paniqué qui mobilisa l'un de ses bras en la tenant de façon paniqué. Pris de colère en voyant le corps de sa soeur tombé et gisant dans l'herbe qu'il décida de foncé tête baissé sur l'homme qui a frappé sa soeur qu'il aime si tant , malgré que Khalas se soit débattu comme il le pouvait en mordant l'homme qui assomma sa soeur, mais sans aucune chance le même assomma aussi Khalas d'une facilité déconcertante. Les bandit ligotèrent Azylis et l'emmena avec eux et ont laissé par terre le corps de Khalas inconscient , c'est à son réveille que Khalas pris conscience de la réalité des faits et tout ce qui c'était passé , il ne prit point le temps d"essayé de sauvé les personne encore inconsciente à peine vivants gisant par terre , il se renseigna avec ceux encore vivant et avec la capacité de pouvoir encore parlé et lui montrèrent la direction qu'ils emprunta. C'est après plusieurs heures de marche sans arrêt , sans boire , sans mangé , la rage et la peur au ventre que Khalas arriva à la taverne d'une ville portuaire.En y entrant on pouvait y reconnaitre les mêmes canailles qui une journée plutôt tué des innocents pour de l'argent et qui avait probablement capturé sa soeur. Il garda son calme et demanda au patron de lui servir à boire , quand tout à coup il se mit à discuté avec l'un des bandits assis à coté de lui près du bar , l'homme complètement saoule , se vanta d'avoir capturé des enfants , des hommes ainsi que des femmes pour les revendre aux esclavagistes les plus offrants. C'est en sachant que cela que Khalas se précipita au port afin de se renseigné avec les esclavagistes présent , malheureusement ils étaient déjà tous partis sauf une personne , qui se prénomma Gwylonna , une belle rousse au regard sadique et avare ce fût peu de le dire à peine il expliqua sa situation qu'elle lui obligea de se délaissé de toute sa bourse pour monté à bord de son navire ! Khalas accepta mais malgré cela , il se retrouva sur un navire ou il n'avait le droit que d'être présent à bord sans avoir le droit d'aller voir les esclaves donc sans pouvoir être sur que sa soeur sois la ... mais il gardé espoir quand même car quand il demanda à Gwylonna ou le bateau se dirigé elle lui répondit qu'il partait en direction d'Esperia ... Cette à se moment que ces voix se sont mises à lui rappelé ses paroles qu'elles luit on disent à propos de cette ville et fût persuadé de la retrouvé là bas. C'est donc à bord de ce navire d'esclavagiste que Khalas attend d'arrivé au port d'Esperia pour voir comment les choses vont évolué.

Depuis Esperia

Relation

Famille

Azylis Tulrik : Azylis est l'unique soeur de Khalas , il la considère comme sa petite soeur chérie , mais ne se montrera jamais gâteau devant par signe de respect et de noblesse.

Amis

Cambell Cecily : Cecily fait partie de la garde.Khalas la rencontré au chat noir , il la trouve assez jolie et intéressante notamment pour la couleur de ses yeux qu'il trouve très rare après avoir beaucoup discuté avec Khalas commence à avoir des sentiments pour elle , et entretient une relation assez étranges mais en laquelle , il espère vraiment que sa va marché.

Connaissance

Lyre Ester : Lyre est une cuisinière du chat noir , Khalas l'apprécie bien , et la nourriture qu'elle fait est assez bonne , il aimerait mieux la connaitre, il trouve qu'elle aussi beaucoup d'humour.


William Archer : William est un excellent garde , Khalas la de suite ,c'est aussi l'homme qui courtise avec sa soeur , il ne se méfie pas de lui mais espère qu'il est aussi digne avec les femmes qu'il ne l'est dans son travail.


Louis Lindén : Louis est le maitre de sa soeur , il est aussi le premier noble avec qui il a conversé , bien qu'il ne le connait que très peu il trouve que Louis est un noble remplit de caractère et de bonne sympathie.


Dwarnoll : Dwarnoll est un homme que Khalas a rencontré au chat noir en même temps que Lyre et Cecily , bien qu'il le trouve un peu triste ce n'est pas pour autant que Khalas se laisse découragé au contraire , il n'hésite pas à le conseiller pendant sa période de doute.


Aeris Hikari : Aeris est une douce femme que Khalas à rencontré au monastère pendant l'une de ses prière quotidienne. Khalas la trouve fort sympathique est apprécie grandement l'attention qu'elle accorde à sa soeur.

Ennemie