Utilisateur:Klydja

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Trau18
Pseudo
Klydja
Prénom IRL
Baptiste
Âge IRL
14





Description

Klydja est une fille plutôt jolie. Ses cheveux roux et ses yeux verts, comme deux émeraudes, s'accordent sur son visage avec de nombreuse taches de rousseurs. Elle est plutôt petite pour son âge. Elle aime porter des vêtements léger, lui laissant la capacité de bouger et d'être habile. Elle est âgée de 18 ans.

Compétences

  • Grille Clef Ouvragée.png Crochetage : Depuis sa rencontre avec Asha, elle crochette tout ce qui est a clé.
  • Grille Diamant.png Minéralogie : Le long temps passé à l'arrière de son chariot de pierre précieuse lui a permis d'apprendre à reconnaître les belles pierres.
  • Grille Tableau.png Créative : Depuis toute petite, Klydja crée des bijoux de toutes les formes et de toutes les couleurs.
  • Grille Boussole.png Minutie : Klydja a la possibilité de passé plusieurs heures sur une pierre si elle n'est pas finement taillée.

Défauts

Klydja est une insupportable menteuse. Elle aime trompé les gens pour leur escroqué à qui de l'argent, à qui de la nourriture. Elle est voleuse, et aime jouer avec les lois. Ses tendances rebelles agacent profondément les membres de sa caravane.

Intérêts culturels et goûts

Klydja nourrit une grande passion pour la politique intérieur des pays dans lesquels elle a voyagé. Elle aime l'influence que peut avoir une seule personne pour faire changer les choses. La beauté des choses est quelque chose qui la touche beaucoup. Elle ne supporte pas le mauvais goûts des gens très (trop) riches.

Histoire

Tout commença un certain 9 Janvier 495. Ma mère mourut en couche. Ma vie venait de commencée. Mon père m'éleva en bonne fille, m'apprenant à respecter la loi, tout en m'expliquant qu'il ne fallait pas devenir une victime de la société. Il souhaitait que je devienne joaillière. D'ailleurs, j'ai toujours adoré travaillé l'or, le diamant et le fer. Je n'ai malheureusement pas pu avoir de formation à ce métier, la communauté avait besoin de moi. Je restais donc une simple marchande, respectant à la lettre ce que le Rais me disais de faire. Un jour, cette vie ne me convenait plus. Je me suis enfuie dans la nuit. J'avais alors 16 ans. Cette nuit là fut l'une des plus longue de ma vie. Je m'éloignais de la route pour aller en forêt. Les loups hurlaient à la lune, mon baluchon flottait au bout du bâton posé sur mon épaule, et je courrais. Sans m'arrêter. Je stoppais ma course effrénée à la vue des lueurs d'une ville. Je décidais d'aller la visitée le lendemain. Après une courte nuit de sommeil, je me dirigeais vers la ville c'était jour de foire, les rues était pleines et les magiciens escrocs Qadjaride étaient légions. Devais-je renier mon peuple ou ne pas oublier qui j'étais et rejoindre de nouveau une caravane ? Cette question me trottait dans la tête depuis plusieurs heures maintenant. C'est alors que mon bras fut agrippé par l'arrière. - Hé, t'es toute seule petite ? L'homme qui venait de me poser cette question était balafré, et n'avait pas l'air très amical. Surement un bandit. Je ne répondis pas, cherchant désespérément un plan pour me sortir de là. L'homme me frappa au visage. Je sentis du sang coulé sur ma joue. - Maintenant tu va me donner tout ton or. Il m'emmena dans une petite ruelle et sortit un couteau de chasse de sa poche. Je vis qu'un homme nous suivait. Ne voulant prendre de risque, je sortis le peu d'or que j'avais volé a la caravane, ainsi que les bijoux de valeurs sentimental que j'avais emporté. L'homme les saisit à pleine main. J'étais ruinée, il fallait que je parte retrouvé ma caravane, quitte a être mise au pain et a l'eau pendant des semaines. Mais il y eut un retournement de situation. Je vis une lame sortir du ventre de l'homme. Quelqu'un venait de le tué. C'était un jeune garçon, à peine plus âgé que moi. - Ca va ? Me lança-t-il. Traumatisée par ce que je venais de voir, je ne dit rien. - Ouhou, je te pose une question. T'es qui ? Tu viens d'où ? Je t'ai jamais vu ici... Tu r'semble à quequn d'notre peuple. Tu s'rais pas Qadjaride par hasard ? - Heu... si... Balbutiais-je. Et je m'évanouie.

Je me réveillais quelques heures plus tard dans un chariot similaire à celui que nous utilisions avec mon père. Je ne souhaitais plus pensée à lui. Le jeune homme qui m'avait sauvé était devant moi, en train de diriger deux vieux chevaux, usés par des années de routes. Il se retourna et me vis - Ah bah elle est enfin réveillée ! J'm'appelle Asha, me dit-il. J'étais étonnée. Je ne put lui dire que mon nom. Il m'expliqua que le type qu'il avait tué était un égorgeur, qu'il ne cherché pas de l'or mais du sang et des organes à revendre à des chamans douteux. Il me dit aussi que je me trouvais dans une caravane marchande d'une trentaine de chariots, qu'il avait 18 ans, et que le chariot dans lequel je me trouvée était le sien. Pendant 2 ans, il m'appris à crocheter des serrures, les rudiments de la défense, et plein d'autres choses utiles et simples. C'est ainsi que commença ma nouvelle vie, celle que je connais depuis 2 ans, mais que je ne connaîtrais surement plus jamais...

Objets