Utilisateur:Maztium

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Maztium le poulpe

Informations RP
Nom Maztium le poulpemail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille
Quartier
Métier
Métier
Compléments
Informations HRP
Login Minecraft Maztium
Prénom IRL Olivier
Âge IRL 20 ans


Résumé du Joueur

HRP

Inscription à Minecraft : Janvier 2011

Inscription à Esperia : Depuis le début

Rôle : Administrateur

Personnage

Nom :

Alias : Maztium

Famille : Aucune

Quartier : Adobe

Caractéristiques

A venir

Description

A venir

Talents

A venir

Défauts

A venir

Ennemis Déclarés

A venir

Amis Déclarés

A venir

Histoire

Avant Esperia

Messire Maztium, 43 ans, née d'une famille de noble dont le père était le seigneur Paul le poulpe et de la duchesse de Mani. Un homme qui ne ressemblait à aucune autre personne. Bien qu'il eut reçu une excellente éducation, il n'a jamais été très dégourdi de l'esprit , faisant toujours appel à son armée de conseillers pour prendre les décisions à sa place , il ne serait se débrouiller seul aujourd'hui, complètement dépendant des autres. Bien que ses plus gros défauts soit son énorme manque d'autonomie et sa paresse, il n'en était pas moins le meilleur dans son domaine , le maître incontesté de la taille de joyaux, le plus grand et célèbre bijoutier de toute sa région. Également il était un architecte hors paire reconnu pour son travail.

Bercé dans l'or et la richesse depuis sa plus tendre enfance. Conçu pour une seule raison, suivre le destin que son père avait tracé pour lui, devenir « le Maître du monde » tous les ingrédients étaient réunis, une soif de pouvoir, un très très fort attachement aux matières rares et précieuses, un orgueil démesuré. Il fit le bonheur de ses parents jusqu'à leur mort inexpliqué, des histoires racontent qu'ils seraient mort empoisonnés, mais personne n'a su où pu dire la vérité. A l’étonnement de tout le monde il ne suivra pas le chemin que son père avait tracé pour lui, mais choisi plutôt de s'en créé un.

Plus tard, il s'autoproclama Roi de son domaine, asservit son peuple, réimplanta le système de caste. Les habitants de son domaine lui donnaient le surnom « Maztium au cœur de rouille » , pour la simple et bonne raison qu'il avait un cœur de fer aussi pourri qu'une pomme avec un ver dedans.

Un matin un de ses nombreux espions revint avec une information capital et très intéressante pour le seigneur Maztium. Il s'avère qu'un groupe de personne fuyait une ville dans une autre région à la recherche d'un monde meilleur. Le roi Maztium voyait là une occasion de compléter son effectif d'esclave. Il partit sur le champ avec son armée. Arrivé non loin du premier petit campement, l’illustre Maztium élabora un stratagème afin de pouvoir conquérir ce dernier. Bien qu'il aurait aimé voir un assaut brutal et sanglant pour éliminer les résistants, il choisit une stratégie plus furtive, entrer dans le campement seul, afin de se dissimuler parmi les autres et d'obtenir leur confiance avant que son armée lance l'attaque le moment voulut, la victoire ne serait que plus belle, avec des morts, du sang, une trahison qui brisera le cœur de tout le monde, etc...

La vie à Esperia

A venir