Utilisateur:Meram

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Meram_
Pseudo
Meram
Prénom IRL
Matthis
Âge IRL
17






Meram

Description



Meram est un adulte de 28 ans qui a passé une enfance dure avec des entraînements rudes et un endoctrinement sévère dans le but de le rendre fidèle aux commandements du Puhtaus. Groupe secret du monastère d'Adaarion dont il ne veut plus parler, pour lui, c'est du passé. Il s'est promis que personne ne sera jamais d'où il vient.



Physiquement, c'est un homme de taille moyenne, 1m75, ayant une masse de muscle modéré, de quoi pouvoir combattre. Il possède des cheveux noirs comme la nuit et des yeux bleus sombres, des cheveux mi-longs et un regarde froid et perçant, qui donne peur sans qu'il y soit pour quoi que ce soit.

C'est un homme de nature calme, avec un sang-froid exemplaire, cependant, l'injustice le met hors de lui. Meram se soucis fortement de se qu'on pense de lui, bizarrement, mais cela n'empêche pas qu'il tisse des liens rapidement avec les gens. Bien qu'il soit un peu timide, il n'hésite pas à affronter les choses de la vie de face, c'est une personne qui n'hésite pas à mener et parler si il sent que c'est nécessaire. Ce n'est donc pas un peureux qui a besoin d'aide pour réussir, il est plutôt solitaire et autonome.

Pour ce qui est de la religion, on lui a inculqué un respect et un culte envers Arbitrio. Cependant, dure a influencé même à son plus jeune âge, il n'a jamais beaucoup prêté attention aux éléments célestes. Malgré qu'il adore rêvasser, il est réaliste et ne croit que relativement à ces choses. Seul la nature pour lui compte énormément.



Traits de caractère


Qualités


  • Minutieux
  • Réfléchi
  • Curieux
  • Courageux
  • Intelligent
  • Calme
  • Perfectionniste
  • Logique
  • Rusé




Défauts
  • Renfermé
  • Jaloux
  • Têtu
  • Rancunier
  • Grincheux
  • Secret
  • Radin



Compétences



Actuelles


Grille Épée Sertie.png Combat

Meram s'est exercé rudement à se défendre avec une épée. Avec son entrainement qui visé à la transformer en assassin, il maîtrise les couteaux et les dagues à la perfection et est aussi rapide qu'un éclair. Bien qu'il est perdu un peu de son niveau, il reste tout de même un adversaire redoutable.

Grille Plume.png Alphabétisation et calculs

Meram a étudié longtemps et lu des centaines d'ouvrages sur l'Ancien Monde. D'ailleurs, cette île qu'est Esperia l'a étonné. Il ne connaissait pas cet étrange et magnifique endroit en arrivant, elle n'était pas répertoriée dans les cartes et les Histoires de la bibliothèques secrète du Monastère.


Comp Endurance.png Endurance

Sa ténacité est excellente, il s’essouffle lentement et gère bien sa respiration, ce qui lui permet d'être rapide, sans trop se fatiguer. Il a acquis cette compétence en rodant dans les montagnes et en s’entraînant au combat de manière régulière.

Grille Heaume en Or.png Survie

Il passait des jours dans les Montagnes froides d'Adaarions, seul, étant petit. Il n'avait pourtant pas de mal à se réfugier, descendre pour trouver du gibier et de l'eau entre les Roches et dans les cavernes. Malgrè une plus grande expérience en milieu montagneux, il a effectué de nombreuses missions où il a dû survivre en forêt pendant les rudes saisons.

Grille Vieille Botte.png Agilité

Il se déplace comme un félin sans bruit, il est le maître dans l'art de passer inaperçu. Il est silencieux et peut réaliser des pirouettes impressionnantes. Son agilité était primordial pour entrer par effraction. Quand il a des dagues en mains, il devient un vrai chat.



Oubliées

Crochetage

Meram en tant qu'assassin, se devait de savoir crocheter toute serrure, proprement, pour pouvoir entrer dans des pièces et surprendre sa victime pour la tuer. Il fait son travail proprement mais rend la serrure inutilisable après. --> Meram n'a plus pratiqué cette technique et l'a sans doute oubliée, si il tenterai de crocheter à nouveau, il est sure qu'il échouerai.



En apprentissage


Aucunes



Intérêts culturels et goûts


Meram ne se passionne pas trop pour la politique, il aime bien prendre des initiatives, diriger et gérer mais sa curiosité n'est pas plus attiré que cela. Ce qu'il préfère c'est la justice et le droit, mener des enquêtes, être en plein milieu d'affaire palpitante, c'est sûre, il aime l'action ! Toutes les activités où il peut se dépenser lui plaisent. De plus, il aime regarder les étoiles et rêver à d'autre vie, comment pourrait être le monde différemment. On pourrait dire que c'est un jeune philosophe mais peu engagé dans cette voix. Il aime bien réfléchir mais préfère agir.

Autre que cela, il aime bien manger des produits frais et adore plus particulièrement le bon vin. Il rafolle du raisin ! De plus, il a une grande passion pour les armes de manières générales, les admirer, les collectionnées, les aiguisées... Pour finir, il est heureux en compagnie de femme, cela le rend encore plus timide, généreux et sympathique. Il peut être facilement amadouer et manipuler par une femme.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire




Son Enfance


Meram n'a que très peu de souvenirs de son enfance. La seule chose dont il se rappelle c'est son arrivée au monastère secret, au fond d'une montagne. Il ne sait pas d'où il vient, qui sont ses parents, ses frères, ses soeurs... Ses origines sont inconnues, pour lui, son pays est celui où il a grandit, dans les Montagnes d'Adaarion. Dès 7 ans, il commençait l'apprentissage qu'il a suivit durant 12 longues années. Lecture, écriture, survie, agilité, sagesse, méditation, combat,... tuer. Il aurait pu devenir un chien obéissant au doigt et à l'oeil, mais il possède une très grande qualité, il ets difficilement influençable, mais n'étant pas stupide, il a suivit et exécuté le dur entraînement. C'est pourquoi il possède un coeur de pierre, qui se brise mal grès tout auprès des femmes qu'il a du mal à côtoyer. Il n'est pas très social, en même temps c'est un peu normal quand on se voit cloîtré plus des trois quarts de sa vie avec comme seuls amis des prêtres insouciants qui vous utilisent. Et c'est durant ces longs moments seuls, entre deux entraînements, qu'il méditait et pensait énormément à tout ce qu'il l'entouré: son avenir, son rôle à jouer dans cette vie, la nature, les sentiments... Alors son enfance ce réduit à la solitude et l'acharnement à l'entraînement, pour qu'il devienne une bête à tuer.


Avant Esperia



L'arrivée à Esperia


Meram avait écrit qu'il partait pour le Sud. Destination qu'il atteignit sans entraves. Il réussit avec brio à voler un bateau à un traficant d'objets en or et emmena avec lui un navigateur peu expérimenté mais qui pouvait l'emmener jusqu'à cette île contre l'or à bord du transport. Mais lors du trajet, après un sérieux orage, le bateau fut attaqué pendant que les deux dormaient. Ce fut surement l'or qui attira les Écumiers qui ne tardèrent pas à emmener les deux hommes pour les réduire à l'esclavage. Heureusement pour eux, ils ne les avaient pas tué, Meram aurait quand même préféré. Malchanceux, un orage encore plus terrible créant des vagues et des secousses incomparable à la précédente frappèrent de pleins fouet le bateau plus imposant qui finit par chavirer. Les quelques planches qui flottaient à la surface de l'eau permirent à Meram d'éviter la noyade... Il vit sa vie repasser dans sa tête, la mort commencer à venir le chercher, il n'en pouvait plu, asséché, affamé, fatigué, il ne souhaitait plus que la mort. Mais le courant le porta vers une autre île et sur son chemin, il croisa un navire de transport qui le recueillit, c'était le bateau qui amenait des esclaves à Esperia tout droit venu de l'Ancien Monde. Et c'est comme ceci qu'il se retrouva sur ce continent, inconnu. C'est ici qu'il commencera sa nouvelle vie, peut-être pour pouvoir se racheter et oublier le passé ?

Sa Mort


Après de dures événements qui le ruinent physiquement et psychologiquement, Meram prie Arbitrio de pardonner ses mauvais actes et les vies qu'il a pris dans son passé avant de sauter dans les égouts et mourir sur le coup.