Utilisateur:Olrak

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Balgruf_
Discord
Balgruf_#0041











Description

 Olrak est un grand homme bourru, à qui le temps commence à peine à laisser des traces. Il a de longs cheveux bruns, emmêlés la plupart du temps. Sa barbe, elle, est rousse. Son visage dans son intégralité est dur. Ses traits sont tirés. Ses sourcils, toujours froncés, sont d'un brun sombre, contrastant avec la blancheur du reste de son facies. Bref, il n'invite pas à la rencontre. Son physique est imposant, mais sans graisse, car ses repas ne contiennent ni friandises, ni pâtisseries. Ses yeux sont bleus vifs, propres à sa famille. Il fait un mètre soixante-quinze.

Choix

 Sans Métier
 Compléments :
- Larcin
- Escalade
- Combat T1 : Assez elevé pour se mesurer à un bandit seul. Olrak connait les rudiments du combat à arme blanche, type dagues / couteaux, mais la plupart du temps il se contente d'envoyer quelques coups de coude, accompagnés d'uppercut dans la mâchoire.


Voué à l'échec.


Talents

 Olrak a une grande maturité, il sait ou se trouve sa place, et si il en déroge, il ne fuit pas la punition.

Défauts

 Il peut être dur dans son éducation avec son frère. Les mots sont parfois trop lents, alors il inculque par l'action, jugeant que c'est par les reflexes que l'on s'attire les bonnes fois.
 Olrak ne connait pas vraiment les attitudes à avoir pour socialiser. Il n'a cependant aucuns préjugés, il attend d'entendre les propos d'un homme avant de le considérer comme un ennemi. Cependant, il se tient à l'écart des personnes impulsives, prêtes à montrer une arme sans avoir de réelles motivations.
 Son sens de l'orientation est consternant, ça lui prend une bonne dizaine de mois pour se retrouver dans une ville. 

Intérêts culturels et goûts

 Olrak n'est pas cultivé. Il sait lire, mais pas la grande littérature, juste la liste de course. Toutefois, il lui arrive de sortir des mots savants. C'est le fruit d'une rencontre avec un vieil homme, Crook, qui fut son mentor durant un temps bref. Le vieillard l'a aider dans une passe difficile, il lui a en particulier inculqué quelques astuces afin d'éviter les conflits stupides.
 Alors il se rattache aux choses simples qu'offre la vie.
 La pluie par exemple. Le vagabond ne se lasse jamais de ressentir chaque gouttelette rencontrant les pores de sa peau lors d'une pluie battante. A vrai dire, cela met en lumière un certain comportement. Tous ses plaisirs viennent en fait de choses inéluctables, alors il s'y accommode et y trouve du plaisir. Pour la pluie, c'est dû aux longues heures passées à crapahuter dans la nature en plein orage. 

Histoire

 Il vagabonde depuis tout petit, et il a pris son indépendance depuis une vingtaine d'année avec son frère, Ulrich. Devenu esclave de Cicero, il espère un avenir tranquille avant tout.