Utilisateur:Powsen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Powsen d'Omen
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Powsen
Pseudo
Powsen


Âge IRL
16 ans



Informations Diverses
Encore une et c'est reparti!



Caractéristiques

Description physique:

23 ans, cheveux bruns, yeux bruns foncés, d'une physionomie à peu près équilibrée. Il a le regard vif et on peut sentir en lui le sang bouillir lorsque qu'un combat s'engage... ce qui arrive trop peu en Esperia, qui est une ville plutôt calme.

Description mentale:

Powsen est quelqu'un qui sympathise très facilement mais il faut éviter de le contrarier, ou vous n'aurez que peu de chances de redevenir quelqu'un pour lui.

Powsen est plutôt discret mais une fois qu'il touche à de l'alcool, il peut être surprenant (plus en mal que en bien).
Ses centres d'intérêt sont:

Il est quelqu'un de confiance.. pour ses véritables amis.

Talents

Armes

Il maitrise très bien les dagues, dû à son passé plutôt.. mystérieux.
Il peut se défendre avec une épée, mais ce n'est pas sa spécialité.
Utilisant aussi l'arc, et ayant l'oeil affiné, il ne peut atteindre sa cible qu'à moyenne distance, contrairement aux archers confirmés.

Comportement

Sympathique envers ses amis, il peut se comporter en tant que véritable ordure envers les personnes qui lui nuisent.
Généralement, c'est une personne discrète mais dès que de l'alcool est présent, il saura se faire remarquer.

Défauts

  • Cupide
  • Menteur
  • Impoli
  • L'alcool et lui, ça ne fait qu'un!

Histoire

Avant Esperia

RolePlay :


Étant le fils de parents vivant très facilement, il suivit une éducation très stricte et appris dans l'une des écoles les plus reconnues du pays. Il ne s'adaptait pas au climat qui l'entourait, étant très discret, peu de personnes lui adressait la parole et quand on la lui adressait, ce n'était que pour réprimander le fait qu'il ne faisait pas le travail demandé. Ses deux frères, eux, étaient de véritables habitants de Caroggia, vivaient très bien et avaient plein de connaissances, ce qui leur a permit d'obtenir un travail dès leurs 16 ans. Quand à lui, n'appréciant pas le train de vie de sa famille et les réflexions incessantes de ces géniteurs, il décida de partir du foyer juste après l'anniversaire de ses 17 ans. Mais une semaine après son départ, la réalité le rattrapa et la faim commença à se faire sentir. Ayant été éduqué "à l'ancienne", il ne savait pas comment trouver de la nourriture dans la nature et le peu d'argent qu'il avait emporté avait vite été dépensé en alcool, qui selon lui, "donnait des forces". Afin de ne pas mourir, il dût remédier à ses besoins, il fut contraint de voler dans les étals et ceci lui réussit plutôt bien, il dût également servir de "faucheuse" et se débarrasser de petits paysans qui nuisaient aux bénéfices de certaines personnes peu scrupuleuses et pour gagner quelques sous, il arriva à survivre pendant deux années grâce à cette méthode..

Mais il commit le vol de trop dans une ville; il se fit prendre la main dans le sac par les gardes et fut emmené aux, comme les gardes disaient; "logements" dédiés aux voleurs. Depuis quelques années, il ne fait qu'accomplir de minables tâches telles que nettoyer les écuries, éplucher des légumes, miner dans d'horribles conditions ou aider les paysans aux champs, pour gagner sa croûte.

Mais ce matin, un garde qui semblait venir d'en haut était venu le chercher, lui et d'autres prisonniers, pour "un transfert". Et cet homme-là, c'est moi. Je suis à l'instant-même, dans un vaisseau, qui vogue vers une destination qui m'est inconnue.

Premier Jour

RolePlay :


Son premier jour à Esperia s'est passé comme tout les premiers jours des esclaves; son maitre est venu le chercher dans les cachots et lui a expliqué le fonctionnement de la loi dans Esperia. Plus tard, dans la soirée, les esclaves qui étaient arrivés en même temps que lui furent "invités" à combattre à l'arène.
Lors de ce combat, il fut le meilleur et battu les deux autres esclaves qui étaient arrivés en même temps que lui, et un autre esclave, de plus longue date.
Il a même pu profiter de cette courte journée pour se faire quelques amis au sein de la communauté.