Utilisateur:Revolf

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Euba Malminen
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments





Fonction
Habitant



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Revolflover
Pseudo
Revolflover
Prénom IRL
Florent
Âge IRL
30ans





Description Physique :

Euba mesure 1m66 pour 85 kg il a les épaules assez larges et une carrure qui en impose. Il a le teint pâle dû à l’obscurité des profondeurs, son visage est assez carré avec plusieurs cicatrices dues à des éclats de pierre en brisant la roche à coup de pioche. Il arbore une barbe brune, ses yeux sont bleus, son nez est plutôt écrasé ses cheveux sont bruns comme sa barbe et taillé court pour ne pas gêner son champ de vision.


Description Morale :


Euba n’est pas trop bavard et ne va pas vers les autres car suite au gros éboulement, il a perdu énormément de camarades, il s’est un peu renfermé sur lui-même. Il est plutôt prudent voir trop prudent ce qui peut lui causer des désagréments sur la rapidité de son travail. Il n’a pas peur d’aider une personne blessée, et sait garder son calme dans les situations d’urgence.


Aptitudes :


- Mineur : Euba ne connaît que le travail à la mine comme beaucoup de jeune habitant d’Hycolus voulant faire fortune.

- Escalade : Euba est plutôt doué dans ce domaine il a toujours aimé grimper partout étant petit et en grandissant ce talent lui a été bénéfique et lui a eviter pas mal de mauvaise chute.

- Premier soin : Euba connaît les bases des premiers soin pour tout ce qui concerne les blessures comme les chutes ou autre coup mais ne comptez pas sur lui si vous êtes malade, il n’y connait strictement rien...

- Connaissance des minerais de sa région : Ayant fait le tours des différentes mines d’étain de cuivre et de fer de sa région d’origine il sait juger de la qualité de ses trois minerais.


Histoire :


Février 496 : Naissance d’Euba et décès de sa mère pendant l’accouchement. A la suite de cet événement son père qui n’est qu’un ouvrier mineur décide de le confier au monastère car il n’a pas les moyens de l'élever et n’en a pas l’envie car il ne voit qu’en lui l’être qui a tué sa femme.

496-511 : Euba est élevé par les moines qui lui enseigne l’Adaar et le capitalin. Il est introduit au Monachisme. Mais il n’est pas du genre à tenir en place et s’est souvent fait reprendre car il grimpe partout...

Mai 511 : Euba décide de quitter le monastère et de se mettre à la recherche de son père en commençant par les mines.

Juin 511 : Il est embauché dans une mine d'étain pour déblayer et évacuer les gravats en poussant des wagonnets. Il participe plusieurs fois à la coupe d’arbres ce qui lui permet de développer sa capacité à escalader.

511 à 513 : Euba devient apprenti dans une petite corporation basée sur le travail de l’étain en lingots afin de l’exporter vers l’Est. Il descend plus bas dans les mines et extrait du minerai d’étain depuis plus d’un an.

Mars 513 : Ayant fini sa formation d’apprenti et devenu compagnon. Il décide avec un autre apprenti et camarade Arto de quitter la mine d'étain pour se faire embaucher dans une mine de cuivre qui rapporte plus. Ils sont embauchés dans la kilta des artisans du cuivre qui regroupe différents métiers afin de partir du minerais brut jusqu'à la fabrication d’outils et d’objets et même dans certains cas à des bijoux ou autres oeuvres pour les notables de la région.

513-Brumaire 515 : Les efforts d’Euba et d’Arto commencent à payer ils commencent à avoir de quoi se fournir en meilleurs outils et tenues de travails.

Brumaire 515 : Gros éboulement à la mine. Euba apprend les bases des premiers soins en compagnie d’un ancien mineur.

Brumaire 515 jusqu'à Floréal 516 : Après avoir coupé avec la mine pendant plusieurs mois à la suite des événements tragiques qui se sont déroulés en brumaire l’an dernier Euba décident d’y retourner. Il se fait embaucher dans une des mines de fer de la région.

Floréal 516 à Nivose 518 : Embauché en tant que travailleur libre il travaille dans les mines de fer.

Novembre 518 : Il assiste à une dispute entre un contremaître et un mineur dans une nouvelle galerie. Suite à cette dispute le contremaître sabota les étais qui tenait l’amas de roches au-dessus de l’autre mineur et la pierre l’ensevelit. Suite à ça Euba fut accusé d’avoir provoqué l’éboulement sur cet homme. Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Décembre 518 : Il fut jugé comme coupable d’avoir tué un homme. Le juge le réduit à la condition d'esclave et il fut vendu à un esclavagiste de Lauderfelt.

Avril 519 : Euba est transporté jusqu’à Fort Lointain et confié à l’esclavagiste Gwylonna. Arrivée sur Esperia et acheté en tant qu’esclave par Monsieur Leonetti.