Utilisateur:Toinz

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Toinz
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
barvinbibi
Pseudo
barvinbibi
Prénom IRL
Antoine
Âge IRL
22 ans



Informations Diverses
Maîtrise de l'épée et du marteau : Très mauvais (Possibilité de prendre l'arme en main sans pour autant pouvoir assener un coup)



Caractéristiques détaillées

Combat

Toinz est un expert en matière de combats à mains nues. Il est très agile, très vif, excellent pour esquiver et porter des coups précis. Il court, saute, et se déplace beaucoup pendant les combats, afin de perturber son adversaire. Il donne des coups très rapides, et assez puissants, grâce à sa carrure plutôt avantageuse. Ses coups son imparables en raison de leur rapidité, mais ne sont pas d'une puissance exceptionnelle non plus.
Toinz reste tout de même un excellent combattant dans sa catégorie.

Cependant, sa maîtrise des armes reste à désirer... (niveau très mauvais) En réalité, il n'a jamais touché à une arme avant d'arriver à Esperia. Des rumeurs prétendent qu'il sort son arme pour dissuader certaines personnes d'actes violents envers lui, mais Toinz fait tout pour étouffer ces rumeurs. Il souhaite à tout prix apprendre à manier les armes, sachant que cela sera nécessaire pour lui lorsqu'il voudra exercer son métier de combattant.

Religion

Toinz crois plus que quiconque en sa religion, l'Arbitrio, et jamais n'acceptera de transgresser les règles qu'elle implique.

Tenue

Toinz ne porte qu'une simple tenue en lambeaux ainsi qu'une paire de tongs abîmée, seul souvenir de sa vie d'autrefois.

Divers

Toinz a un profond dégoût pour les mines dut à son enfance, et le faire rentrer dans une est loin d'être une tâche facile. Cela n'est même pas sur que cela soit possible...

Histoire

Toinz est issu d'une famille pauvre très nombreuse, dans une ville de montagnards. Sa vie n'était pas toujours facile, ses deux parents travaillaient à la mine, et il n'a pas reçu de réelle éducation. Le jour de ses 14 ans, ses parents lui annoncèrent que dès demain il devrait aller travailler à la mine, et pendant la nuit, il décida de quitter sa maison, n'ayant plus aucune raison d'y rester. Il n'avait presque aucun lien d'affection avec ses parents, et encore moins avec ses nombreux frères et soeurs.

Toinz a du apprendre à se débrouiller seul, sans faillir aux valeurs de sa religion. Ce n'était pas simple de survivre tout les jours, cependant il réussi.

Les moqueries incessantes des autres garçons de son âge le forcèrent à apprendre à se battre, et en peu de temps, il devint un excellent combattant à main nues, et pris goût à se battre, mais du rester en même temps fidèle à sa religion. Ses nombreux combats firent parler de lui un peu partout en ville, et d'autres garçons vivant à peu près dans la même situation que lui devinrent ses amis, et ils se battirent désormais ensemble. Ils étaient 4 au total, et leurs puissance était reconnu de toute la ville. Les personnes les plus faibles leurs demandaient de les engager pour se battre à leur place. Lorsque Toinz jugeait la demande juste, il acceptait la demande, si bien que les 4 garçons ne vivaient plus que de leurs poings.

Cette situation leurs convenait parfaitement, et ces garçons à la vie déchirée purent de nouveau toucher le bonheur. Seulement, cela ne pouvait durer plus longtemps, car ils n'étaient bien vu par tout le monde... Les marchands, seuls riches de la ville, qui ont fait leurs fortunes sur des arnaques et des magouilles en tout genre, ne pouvait pas accepter le fait que 4 garçons viennent saccager leurs commerces, qui pourtant marchaient si bien... Ils profitèrent de leur influence pour demander aux autorités de faire quelque chose.

En pleine nuit, les 4 garçons furent ramenés de force chez leurs parents, avec une menace. S'ils ne se rangeaient pas du bon côté, ils seraient expulsés des murs de la ville. La mère de Toinz dis clairement au garde que jamais il ne se rangerait, et qu'il valait mieux s'en débarrasser dès maintenant. Toinz n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se retrouvai en plein désert, sans rien à manger ni à boire... En quelques jours, il tomba dans le coma. Par on ne sait quel moyen, il se retrouva à Esperia, en tant qu'esclave.